4 TD, ooooooooooooooooléééééééééééééé
Knarf devait demander conseil aux commis pour connaitre le nombre de TD bonus. Il ne l’a pas fait ??? J’avoue que je n’ai rien vérifié de mon côté.
Selon le règlement que je viens de (re)parcourir, il devrait avoir 1 seul TD et non 4 vu que j’ai abandonné au début de la seconde mi temps.
Et je devrais prendre un carton jaune aussi ![]()
4 TD gratis pour avoir fait abandonner Croco alors qu’il menait 1-0?

Combien de JPV? 
Knarf n’a pas vraiment fait abandonné Croco!
Knarf était comme il est d’habitude. Compétiteur à fond. C’est Croco qui n’était pas comme d’habitude et c’est très compréhensible évidemment.
La rencontre des deux a fait le clash.
On règle le problème et on passe à autre chose? ![]()
Ha non, on veut du croustillant !
Feuille corrigée. Où est ce qu’on voit sur le règlement que l’on prend 4 td’s sur un abandon ??? Faut m’expliquer.
Donc j’ai enlevé les tds bonus (donc 3 en tout) et tiré sur le forum le td bonus selon le dit règlement offert par Croco pour un abandon alors qu’il gagnait 1-0 et jouait à 13. Et donc un joueur n’a pas pris son +1 en Ag (en plus il n’avait que 24exp ???) car les tds n’y sont plus pour lui permettre de prendre une comp en plus.
Feuille figéé.
Attention je ne pense pas que ce soit un truc intentionnel de Knarf le coup des 4 TD, c’est sans doute une erreur de saisie.
Le soir du match nous pensions (car nous n’avions pas le règlement) que Knarf avait le droit à 2 gains, 2 jpv et 2 TD bonus (en fait c’était 1 car abandon en seconde mi temps mais nous ne le savions pas)
De mémoire je ne crois pas que nous avions tiré les dés de TD bonus car nous avions convenu qu’il fallait voir avec un commi pour le nombre exact.
Par contre il avait tiré les 2 JPV et les 2 jets de pex correspondaient à ça. Sur les 2 jets de pex il y a eu 2 jets de 6+5 donc 2 fois +1Ag. Il a choisi Bloc sur le guerrier et +1Ag sur un pesti.
Je ne saurais plus dire si knarf avait tiré les jets de TD à ce moment mais je ne crois pas et ça me semble sévère si le +1Ag disparait car il ne semblait pas démérité.
Je vais faire la correction pour le numéro 10, car selon le site de gestion avant que je corrige tout ça, le +1 Ag était sur le numéro 8 à 24 exp qui avait gagné 2 td bonus. Donc je remets le +1 ag sur le 10, merci croco pour cette info.
Pourquoi les 4 TD?
Et bien j’ai tout simplement pris les 2 TD pour l’abandon, c’est écrit « on ajoute 2 TD pour l’abandon » plus le fait que je pense que Croco a plus abandonné en fin de 1ère et non en début de 2nd.
il n’y a pas eu de placement pour jouer la seconde mi-temps.
Croco a marqué au 8ème,j’ai joué mon 8ème, fin de chantier.
J’ai considéré que fin de 1ère mi-temps, c’est encore la première mi-temps, c’est pour ça.
Et après en fonction de l’abandon, c’est écrit Bonus de X TD, chez moi le bonus c’est du plus.
Je comprend pas le 1-1 dans l’histoire, il abandonne et il y a match nul???
Au minimum celà fait 2-1 + les TD bonus(1 où 2)
Paragraphe règlement 2016/2017
En cas d’abandon en cours de match :
Les points d’expériences ainsi que les blessures restent acquises. On ajoute 2 TD pour l’abandon ainsi que le JPV et les gains de l’adversaire ayant abandonné.
Les règles suivantes s’appliquent
• abandon en 1ère mi-temps bonus de 2 TD à 2 joueurs (+JPV, gains de l’adversaire), ce qui fait déjà 11xp de plus.
• abandon en 2ème mi-temps bonus de 1 TD à 1 joueurs (+JPV, gains de l’adversaire)
Dans les 2 cas, carton jaune automatique pour le joueur qui abandonne.
Sur ce, bonne soirée à tous