Prewiew Old Bowl 2013

Romain veut participer aussi avec ses elfes sylvains de cette saison!
Qui pour jouer jeudi prochain?

ça y est les Hell Dogs font officiellement leur entrée dans le Old Bowl! Ils sont sortis de la Mini BN en 1/2 finales face aux HE de Gulix après une saison catastrophique… Mais certains joueurs clés venant enfin de comprendre les bases du Blood Bowl (le blocage!) leur coachs ne désespère pas d’en faire quelque chose dans les mois qui viennent, ou les années…
Donc chers coachs Old Bowlers voilà le contrat que je vous propose: pour s’offrir le droit d’affronter les Hell Dogs, une seule condition, avoir affronter mes Jany Cross Rippers au préalable! :smiling_imp:

Ok, je prends les orcs quand tu veux à la maison :smiley: Choisis ta date.

Bah ouais, j’ai déjà donné contre tes satanés MV :smiley:

D’ailleurs, mes HE sont remontés à bloc contre les Orcs :wink: ceux de Popov viennent de partir la qu…e entre les jambes :wink:

@ SKAVENA

fini de rire je relance les vampires blood Brothers
envoie moi ma feuille

je vais défendre mon titre !!

Oh pinaise, me dit pas que je t’ai dégouté de tes orcs quand même :open_mouth:

faut dire que les primes de match me me reussisse pas ! c’etait pour cela que je jouais mes orques !
encore un 1 sur le sorciet ! c’est peut etre la goutte d’eau !
j’avais moins de probleme avec mes vampires !
c’est vrai qu’aujourd’hui je me prends un cu 4 0 !
c’est pas mon genre de chouiner mais cela reflete pas le match !
on a l’impression que nagash m’a paye !
sorcier : 1 td pour nagash
puis je suis sous pressiob : tentative de main de dieu car il n’y avait plus d’elfe en defense
1 relance dex 1 : puis td pour nagash !
c’est lassant
c’est pour cela que je relance les blood brothers !
j’ai pas dit mon dernier mot !

Et quel plaisir de les voir ressortir de leurs cerceuils pour y retourner aussi sec j’espère! :smiley:

Franchement c’était triste que les vampires ne viennent pas défendre leurs titres! C’est chose faites. merci les 1 et merci Nagash! Notre Popov est remonté comme jamais.

Bah perso, je n’ai pas fait grand chose de spécial durant le match, j’ai même failli me faire contrer sur les 2 premiers tours avec 2 passes 3+ / 2+ relançables échouées.

Popov n’a pas pu en profiter alors que je profite à fond de son double échec de ramassage et du foirage du sorcier :slight_smile:

Et puis, j’ai aussi hâte de revoir son équipe de Vamps puisque c’est contre cette équipe que j’ai fait mon 1er match dans la ligue BN :smiley: nostalgie, nostalgie :slight_smile: