Mes remarques
Oui j’ai attendu après 5 matchs, j’assume 
Bon de mon côté, comme Mr Tree, j’ai trouvé ça fun mais ça reste une compète à jouer donc on peut entendre les stratégies de chacun pour se qualifier. Jouer bcp avec des vampires = risque plus facile de perdre voire de perdre des joueurs clé si tu te qualifies. Moins avec des MV !
Mais honnêtement, avec 5 victoires dès le début, aurais-tu continué à jouer Mr Tree ?
Je rejouerai la coupe du oldbowl aussi en tout cas car elle a clairement sa place chez les BN
Moi j’ai un bilan très positif : J’ai essuyé d’un revers de manche mes humiliations de la saison contre « les coachs qui flashent TOUT » alias Mr Tree et Chicagork. Manque SkavenA au tableau mais son tour viendra !
Côté calendrier
Je pense qu’il faudrait relancer le oldbowl uniquement après le championnat : 1. pour que les rookies de cette année puissent y accéder 2. pour ne pas « user » 3. Pour laisser leur place aux autres compétitions (BB7 et Deathbowl à venir).
Dates claires et fixes aussi 
Côté équipes
J’ai trouvé un peu pénible de voir des équipes de dernière minute arriver dans le tournoi.
Les équipes devraient à mon sens être engagées clairement dès le départ du tournoi, même si elles ne jouent pas finalement !
Côté nb de matchs
Je n’aime pas, clairement le côté OPEN mais ça n’engage que moi. Et puis si on va dans le sens de Mr Tree ou on avantage le nombre de matchs, on avantage ceux qui ont beaucoup de temps disponible ce qui peut en décourager d’autres.
Je propose la ronde Suisse comme sur un tournoi avec un nb de matchs défini. Ce serait pour moi plus clair (c’est mon côté carré qui parle).
Côté bonus
OUI oui oui ! Pour. Si on connait à l’avance les équipes qui s’engagent. On peut définir effectivement un certain nb de joueurs comme des « wanted » sur des cartes (je peux vous faire ça bien moi graphiquement
). Des bonus pour ceux qui les sortent durant une partie (quel que soit le moyen
) Mais pas des bonus XP, plutôt des bonus classement.
On peut aussi imaginer d’autres bonus spécial oldbowl (battre le champion 2012, table rase, bombe réussie, Prix du public (5 sorties dans le public) …)
Côté équipes haut TV
Ben c’est le jeu. Y’a des primes pour compenser ça justement (des trucs que tu n’as jamais justement)
Pour aller dans le sens le Popov, les matchs sont plus longs par contre !!!
Autre proposition dans ce cas : Le Chrono avec Turn Over ( on est chez les vétérans non !!)
Ouala comme dirait Yann … et n’oubliez pas, à vaincre sans la peau de l’ours, vous n’aurez pas la gloire de l’avoir tué