PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT

Moi pareil, si une équipe non prise m’intéresse, j’irai dessus.

Bon je suis en pleine reflexion en ce moment …

J hesite entre les

• Slyvains
  • Orques
  • Khemris

les sylvains c est encore plus rude que les EN pour l’armure base et les joueurs cher…

@ kale

Cool tout est pas jouer…
Si tu t’es fais rouler dessus avec des elfes noirs ça risque d’être pire avec des sylvains, ça sort vite…

j hésitais a jouer une équipe full squelettes bien débile aussi … (c est un peu jouer des gobs avec la regen ^^)
bon apres faut pas espéré gagné (ca fait un soucis en moins).

Avec les EN j’ai tendance a aller chercher la baston alors qu’avec les sylvains la question se pose pas on fait son flamby en refusant le contact. (le pb est plus dans le roster de départ …)

Si tu veux vraiment un roster débile, tu peux prendre le roster snotlings. Oui, oui, 16 snotlings et de la relance (je dirais 3). Tu prends le chef hobbit en primes de match, +/- un sorcier. C’est naze, mais ça a moyen de marcher. Tu peux éventuellement prendre un ogre ou deux pour l’exception culturelle, mais ça perd de son charme :slight_smile: .

Pour les sylvains, il n’y a pas trop à réfléchir en ligue. Tu prends les 2 danseurs de guerre, 2 relances, et 11 joueurs (et pas de pop). Ca te laisse le choix entre apo sur à la fin du match, mais 7 3/4, ou 11ème joueur passeur (pour faire des passes ou simplement prendre rapidement une troisieme relance), voire même 11ème joueur receveur pour avoir un troisième esquiveur.

Arf, non: le gobelin esquive beaucoup mieux (4 fois). :laughing:

mon choix se fera entre les bas fonds et si personne la prend je jouerai bien necroment pour esperer etre vers le haut du classement. Et pourquoi pas orc ou nain
ouala!

Un petit topo des équipes ou il y a beaucoup de candidats:

UN PETIT TOPO SUR 28 JOUEURS SONDES
15 races représentées

1 Nains du chaos (Popov) (Pixmen) (Marauth) 3+ (voir Tran)

2 Hauts Elfes (Tran) (Mimic) (Arno) 3

3 Humains (Gullix )(Crocodile) (Gran lo Neighboor) 3

4 Morts vivants (Kaazor) (Ulrian) (Nagash d’après mes infos a vérifer) 3

5 Hommes lezards (Heinrich) (Gayoc) 2

6 Gobelins (Estranium)(Zébulon) 2

7 amazones (artus) (patatak) 2

8 Elfes noirs (Cynic) (Marga) 2

9 Skavens (Houba) (Petit gars s’il reste sur Nantes de ces dires) 2

10 Slanns (Lion noir) 1
11 Elfes pro (Tryskell) 1
12 Chaos (Skavena) 1
13 Halflings (vacheatuba) 1
14 Bas fonds ou Nécro (Yann) 1
15 Elfes Sylvains (Kale) 1

Equipes non prises (huit) pour le moment :

• Khemris
  • Vampires
  • Ogres
  • Pacte du chaos
  • Nurgle
  • Orques
  • Nains
  • Nordiques

Homme de challenges, je serai éventuellement prêt à engager une équipes de vampires.

Apres test
je prends les Gros verts puisque personne ne les as encore prix
(sous reserve d’etre dispo la prochaine saisons evidement pour cause de taff)

donc je laisse à Ptit’Gars les Skav :smiley:

et me prend les Orcs

Puisque personne ne les prend, je vais faire les Nordiques en 1, finalement.

Un petit topo des équipes ou il y a beaucoup de candidats:

UN PETIT TOPO SUR 29 JOUEURS SONDES
18 races représentées

1 Nains du chaos (Popov) (Pixmen) (Marauth) 3+ (voir Tran)

2 Hauts Elfes (Tran) (Mimic) (Arno) 3

3 Humains (Gullix )(Crocodile) (Gran lo Neighboor) 3

4 Morts vivants (Kaazor) (Ulrian) (Nagash d’après mes infos a vérifer) 3

5 Hommes lezards (Heinrich) (Gayoc) 2

6 Gobelins (Estranium)(Zébulon) 2

7 amazones (artus) (patatak) 2

8 Elfes noirs (Marga) 1
9 Skavens (Petit gars s’il reste sur Nantes de ces dires) 1
10 Slanns (Lion noir) 1
11 Elfes pro (Tryskell) 1
12 Chaos (Skavena) 1
13 Halflings (vacheatuba) 1
14 Bas fonds ou Nécro (Yann) 1
15 Elfes Sylvains (Kale) 1
16 Vampires (crocodile ) 1
17 Orques (Houba) 1
18 Nordiques (Cynic) 1

Equipes non prises (5) pour le moment :

• Khemris
  • Ogres
  • Pacte du chaos
  • Nurgle
  • Nains

Pas ça!!! Crocodile fait pas ççççççaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Pas les vampires!!! :affraid:

Ben pourquoi ? :laughing:

Ben! Est ce que ça va t’amuser si tu te fais massacrer?

J’ai l’impression qu’il faut vraiment bien préparer sa saison quand on joue Vampires!

Maintenant si tu fais ça pour rigoler j’espère que ça te feras rire jusqu’au bout! Popov commençait à en avoir marre à la fin quand même!

vampire c’est une usine a turnover et donc a frustration a part si tu verse dans le sadomasochisme , la petite soif rend cette equipe merdique

Tu les as testés sur le jeu informatique pour te faire une idée ?

Oui et je m’en sors pas trop mal même si franchement les jets de dés sur le jeu en ligne sont quand même très bizarres. Les serviteurs manquent un peu d’armures quand même ^^ mais les vampires sans les 1 ça roxe :slight_smile:

Je n’ai pas encore décidé si je tente ou pas Vampire mais après mes 2 demi finales, et peut être mes finales (qui sait ?), faudra que je teste en réel. L’idéal serait avec Popov pour prendre ses conseils. Tu serais dac Popov ?

Moi perso je trouve ça cool…
Et reste a savoir si tu bénéficie d’un petit bonus de roster difficile ( genre une relance de petite soif gratos par mi temps )…
Ce qui permet d’avoir encore un roster différent, que ceux qui sont contre ce petit bonus accepte de jouer les vampire … grr :wink:

@ Crocodile

pas de souçi crocodile

pour info, je joue une saison avec Lion Noir et je vais en finale avec mes vampires ! ils ont battu ces nains 4 à 2 après prolongations !

pour monter une équipe de vampire, il faut etre vicieux !
il faut commencer avec 3 vampires seulement, en acheter un quatrième durant la saison mais pas plus !
puis tu prends 7 à 8 serviteurs, 3 relances ! mais tu dois garder 100 000 en caisse pour avoir une Différence de Tr de 10 avec l’aversaire et jouer régulièrement avec 2 bières (pour revenir à 2+ des KO) et là pas de souci tu peux mordre sans trop de crainte !

Va pour Nurggle l’an prochain Tr@n.
Tu amènera les aimants demain soir?

Et toujours contre les bonus :rabbit:

Donc 1) Nurgle