Preview Coupe 2013.

Ca me semble sympa comme idée ça !

Essayez de trouver de chouettes noms de doublettes les poulettes :smiley:

Sympa dans l’esprit, moi j’aime les trucs fun. Mais le gros problème pour moi c’est … qui voudrait s’associer avec un mec qui même avec des nains termine à 7 sur le terrain :smiley:

Genre un gars qui a déjà finis 98 ème :stuck_out_tongue:
Faut au moins ça 8)

@croco : un gars qui se prend minimum un mort à chaque début de saison ?

@ zébulon !

16 pts seraient peut etre mieux pour monter les deux équipes que 15

Pour les minus il n’y aura aucun avantage? parce qu’en général les gobs et halfs chopent des doubles comme comp.

Je pense que le classement NAF est fait en fonction de ça. D’ailleurs! Sinon je vois pas comment les Halfs peuvent être égaux aux humains et les gobs aux ogres.

ce qui serait bien , c’est un seul champion pour la doublette pour les deux matchs ! une fois le tirage fait !

Je réitère! Super proposition!!! On va s’éclater!

@Zeb: j’adore et du coup j’annonce ma première participation à cette prestigieuse coupe (quoique l’année dernière ce sont des halfs qui ont gagnés…)

@Popov : Vas-tu arrêter d’essayer de modifier les règles vil optimisateur !

Pas mal le compte des points.

Le seul truc par contre ça ne fait que donner plus de diversité.

Donc faut accentuer le truc de la doublette. Mais je mettrai un match sur deux avec ton équipe.

Et donc c’est le résultat des deux matchs qui font que la doublette passent ? Tu as un barême de point pour départage ?

En tout cas superbe idée. J’en suis. En plus ça va faire très convivial. Cool.

C’est une invitation officielle ?

Très bonne idée cette coupe par équipe! J’en serais :smiley:

@ MIMIC

tu veux monté une doublette avec Moi ? Je suis partant, pour joué du fun…

@Croco: Yep. On va les démonter :smiley:

@Mehdi: Pas eu le temps de le marquer. Mais 4 double un simple pour les minus (gob et half)

@Popov: Y’avait une coquille pour les points. Ca va de 1 a 12. Donc 14/15pts max.
Et on peut jouer un champion par équipe. Donc deux par doublettes.

@Heinrich: Une victoire=3pts. Un nul=1pts. Défaite=0pts. Pour chaque match.
Si ça donne une égalité, on départage à la différence de Td.
Si ça donne encore une égalité, 2 fois 4 tours de prolong sur les deux matchs :smiley:
Si ça donne encore une égalité. Démerdez vous :smiley:

Et personne n’empêche les coachs de changer de races au sein de la doublette d’un match à l’autre. Histoire de varier les plaisirs.

1-Je suis (très) surpris de la place des humains. Au même niveau que les haflings?
2-A quoi ça sert d’avoir une équipe à moins de 3, sachant que le plus haut est à 12, et qu’il faut faire 15? Ca apporte quelque chose?
3-Le format en doublette me branche. Tu fais chier Zébu.

1-Moi aussi. Mais a priori, ils sont à ce niveau là dans le classement lrb6 naf. La conséquence, c’est qu’ils sont attractifs :smiley:
Je les essaye en ligue sur Jol. Et c’est quand même bien de la merde…

2-Mon idée de base, c’était 13 pts. Mais popov commençait à brailler :smiley:
Et l’idée, c’est pas de forcer à jouer Gob car son partenaire à choisi Sylvains. Là, ça laisse 6 races. Mais c’est pas définitif. On peut faire 13 ou 14 aussi. C’est vous qui déciderez. Un sondage, ça faisait longtemps :smiley:
En tout cas, on n’ira pas au delà des 15pts.

3-Je sais. C’est pour ça que tu m’aimes, nan? Ah, nan :smiley:

15 perso je trouve ça beaucoup trop. Regardons un peu les équipes du milieu. Et là ça va vite s’optimiser. Norse, nécro, orques, elfes pro, …

13 pts ça c’est du challenge. Popov aurait peur de ce challenge ??? Moi je pense qu’il a déjà fait sa doublette avec son compère le roi de la jungle.

Mais 15 c’est trop je pense.

Et pourquoi ne pas utiliser le fichier plasmoids qui donne les équipes dans 4 catégories ? Je parle seulement de la répartition pas des changements de comp.

plasmoids.dk/NTBB.pdf

Et question bête : on utilise quel source pour les équipes ? Plasmoids (cf lien d’avant) + démons de khorne ? Ou LRB6 + démons de khorne ?
Et les champions pour Khorne on prend les mêmes que les chaotiques ?

Lrb 6+Khorne.
Khorne n’aura que les champions du je video. Grashnack, morg et c’est tout je crois.

Y’a un sondage, commi:
liguedubn.forumnord.com/t1148-so … nge_temp=1

Bon, ben, ça finit de me convaincre de participer. Je viendrai avec le Chaos. Plus qu’à attendre un partenaire.