Présentation des Coachs

Pseudo : Arnaud
Age : x6-0x-19x6
Lieu de résidence : Nantes
Limite physique au déplacement Département 44
Équipes jouées/possédées : Nains
Expérience dans le jeu : Très longue
Possibilité d’accueil de parties ( oui\non ) : oui
Terrains (nombre) : 0
Bon ou mauvais joueur : Bon en général

Prénom : Romain
Pseudo : Brokenwings
Age : 20 ans (je suis probablement le plus jeune du forum…)
Lieu de résidence : Notre Dame des Landes (dans la campagne Nantaise)
Limite physique au déplacement : Nantes et ses environs
Equipes jouées et possédées : Hommes Lézard et Orques
Expérience dans le jeu : Janvier 2009… (oui c’est très récent)
Possibilité d’accueil de parties : non
Terrain possédé : 1 (fabriqué par mes soins)
Bon ou mauvais joueur : plutôt bon mais je rage un peu de temps en temps

  • Pseudo : Ptchnk (Ligue de Condate)

  • Age : 32 ans

  • Lieu de résidence : Rennes

  • Limite physique au déplacement ( jusqu’où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie, pour ceux de la ou voulant en faire partie) : région rennaise mais vas bientôt évoluer vers un peu plus loin pour les tournois. Bon je viens quelques fois sur Nantes pour le boulot, d’ailleurs j’y suis toute la semaine prochaine!

  • Équipes jouées/possédées : nécromantiques, nordiques, khemris, ogres, ET nains du chaos pour ma 1ere saison à Condate…

  • Expérience dans le jeu : moins d’un an

-Possibilité d’acceuil de parties ( oui\non ) : oui… sur Rennes :laughing:

  • Terrains (nombre) : 1 de BloodBowl officiel, 1 BloodBowl home made

  • Bon ou mauvais joueur : pas manchot mais on verra après le Dragon Bowl et ma 1ere saison à Rennes

Salut les nantais,

Bon j’habite aujourd’hui le Morbihan mais je suis un ancien nantais (et angevin), je m’inscris ici pour me tenir au courant des tournois et aussi pour chercher des joueurs dans mon secteur. J’ai rencontré certains joueurs de chez vous l’an dernier à Nort/Erdre lors du tournoi de la Licorne, je jouais des gobbos et mon frère jumeau des humains.

Pseudo : Bogghûl Gras-Bide, ou Boggo le Gobbo sur certains forums, Matthieu irl.

Age : 33

Lieu de résidence : Locminé (centre Morbihan)

Limite physique au déplacement : Bretagne et Pays de Loire c’est plus simple, mais à l’occasion n’importe où !

Équipes jouées/possédées : Je joue toutes les équipes, mais j’ai une affection particulière pour les gobs. J’ai un paquet de vieilles figurines depuis quasi 20ans que je joue en dillettante, mais pas vraiment d’équipe complète et peinte (je suis toutefois en train de convertir des gobs).

Expérience dans le jeu : Ado je jouais déjà à la première version plateau, j’ai organisé une ligue locale sur Angers entre 92 et 97 avec mon frère jumeau (une quinzaine de joueurs). Ensuite j’ai fait une longue pause jusqu’à l’année dernière (jeu cyanide), et j’ai repris un peu le plateau (tournoi de la Licorne de Nort/Erdre l’an dernier) mais c’est pas évident de trouver des coachs dans le Morbihan.

Possibilité d’acceuil de parties ( oui\non ) : oui, j’aimerais ben organiser un truc dans le Morbihan !

Terrains (nombre) : 2

Bon ou mauvais joueur : Quand on joue gob on ne chouine pas plus que ça, sinon on n’en sort plus ! :laughing:

  • Pseudo : Skul Nakun-Oeil

  • Age : 29ans

  • Lieu de résidence : Nantes

  • Limite physique au déplacement ( jusqu’où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie, pour ceux de la ou voulant en faire partie) : Périphérie de Nantes ou plus loin si y’a des soirées ou wk organisés.

  • Équipes jouées/possédées : aucunes, bientot des peaux vertes si j’accroche.

  • Expérience dans le jeu : zéro, mais déjà joué à d’autres jeux GW ou plateaux

-Possibilité d’acceuil de parties ( oui\non ) : non

  • Terrains (nombre) : 0

  • Bon ou mauvais joueur : :unamused:

  • Idées (pour améliorer le forum, le site, le déroulement de la ,…) : faudra déjà que je comprenne comment il foncitonne ce forum !!!

  • Equipe jouée pour la saison prochaine : Peaux vertes !

bonjour à tous, je viens prendre un peu de grand ouest d’où je suis originaire

  • Pseudo : Black Salamander

  • Age : 37 ans

  • Lieu de résidence : Lille (59)

  • Limite physique au déplacement ( jusqu’où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie, pour ceux de la ou voulant en faire partie) : là c’est dur sauf si je peux prendre des vacances

  • Équipes jouées/possédées : orques, skavens, gobs

  • Expérience dans le jeu : une dizaine de match

-Possibilité d’acceuil de parties ( oui\non ) : oui à l’occasion mais c’est loin

  • Terrains (nombre) : 2 de BloodBowl

  • Bon ou mauvais joueur : entre les deux

  • Idées (pour améliorer le forum, le site, le déroulement de la ,…) : Aucune

  • Equipe jouée pour la saison prochaine : Orques et skavens dans deux ligues

  • Pseudo : Barundim

  • Age : 31 ans

  • Lieu de résidence : Montaigu

  • Limite physique au déplacement ( jusqu’où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie, pour ceux de la ou voulant en faire partie) :

  • Périphérie de Nantes, tours

  • Équipes jouées/possédées : équipe de nains

  • Expérience dans le jeu : quelques semaines

-Possibilité d’acceuil de parties ( oui\non ) : non

  • Terrains (nombre) :0

  • Bon ou mauvais joueur : débutant, 2 défaites, 1 nul

  • Idées (pour améliorer le forum, le site, le déroulement de la ,…) : Aucune

  • Equipe jouée pour la saison prochaine :

Je commence pour donner une idée de la présentation demandée.

  • Pseudo : Willem

  • Age : 26 ans

  • Lieu de résidence : Paris

Je vais pas vous donner plus d’infos sur Bloodbowl, parce que je ne participerais pas à votre ligue.
Même si je viens de temps en temps sur Nantes et ca me ferait donc plaisir de faire un ptit match à l’occaz.

L’idée de mon inscription, c’est plus dans la transmission d’infos vu que je gère le forum de l’équipe de France et le championnat.

A bientot sur les terrains :slight_smile:

Willem

pseudo :nainprévu

age 38

équipe jouées : NDC, Nordique, MV, gobs, skaven (j’aime bien taper les elfes quelqu’ils soient)
equipe possedé : NDC, Nordique 'a completer), gobs, khemri

habite nantes
match accepté dans nantes et région
terrain : 1
possivilité de jouer à l’appart : OUI ! mais dépend de l’avis de la mère et de la fille
experience : 5 ans
niveau : moyen (je m’enerve trop vite si malmoule, mais jamais mauvais joueur)

" a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

Salut les BN ! :wink:

Je me présente : Bud Wiser (mon vrai prénom, c’est Rémi).
En fait, je suis agenais et je viens vous vendre notre tournoi, le WARPBOWL. :stuck_out_tongue:

Je pense avoir déjà croisé certain d’entre vous (Bise à Petitgars) lors de précédents tournois dans le « grand nord » et je pense faisable de croiser les autres prochainement !

Bonjour à tous !
Pseudo : Ceridwen
Age : cf profil
Lieu de résidence : Région Nantaise
Limite physique au déplacement : Aucune
Équipes jouées/possédées : Humain, orque, MV, nordique, skav, ama, elf sylvain
Expérience dans le jeu : 6-7 ans
Possibilité d’acceuil de parties ( oui\non ) : oui
Terrains (nombre) : 1
Bon ou mauvais joueur : niveau correct (bien que je ne me trouve pas très douée, en tout cas je sais perdre avec dinité :smiley: )
De présent sur ce fofo je connais : Nagash (normal on est marié), HouBa (un ami de 20 ans!), Kale, Artus et C.DriK (Kikik pour les intimes)

Bonjour à tous !
vu que ma chère et tendre à poster, me sens un peu obligé de faire de même :slight_smile:
Pseudo : Nagash
Age : 32 ans
Lieu de résidence : Région Nantaise
Limite physique au déplacement : Tant que la voiture roule, pas trop de limite.
Équipes jouées/possédées : Humains, Orques, MV, Norses, Skavens, Amazones, tapettes en collant
Expérience dans le jeu : 17-18 ans environ (commencé avec la 2nde édition) avec d’énormes pauses :slight_smile:
Possibilité d’acceuil de parties ( oui\non ) : oui
Terrains (nombre) : 1
Bon ou mauvais joueur : niveau correct.

bonjours a tous,voila je suis un tout nouveau joueurs de blood bowl vivant prets de Nantes
bon pour la presentation officiel

  • Age : 24 ans

  • Lieu de résidence : la Baule

  • Limite physique au déplacement ( jusqu’où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie, pour ceux de la ou voulant en faire partie) : n’importe,dans Nantes,sur la region de la baule,croisic et tout les petite patlins dans le genre

    • Équipes jouées/possédées : j’ai la boite de base du jeux,donc equipe humaine et orque
  • Expérience dans le jeu : aucune

-Possibilité d’acceuil de parties ( oui\non ) : oui mais alors une voir deux

  • Terrains (nombre) : 1 de BloodBowl (toujours la boite de base)

  • Bon ou mauvais joueur : mauvais,j’ai jamais jouer de vrai partie^^

  • Idées (pour améliorer le forum, le site, le déroulement de la ,…) : Aucune

  • Equipe jouée pour la saison prochaine : a voir quelle equipe existent

voila je m’inscris ici pour demander conseil et voir si il y a une posibilité de partie d’apprentissage
histoire de voir comment sa se passe,a moins d’etre trop occuper par votre ligue
enfin voila,je voulais apprendre un peu le jeu,et ayant une ligue pas trop loin^^

bonne soirée a tous

Obligatoire Obligatoire…
Bon on va faire comme Brassens et rester dans les clous…

Le Kador Arrive chez vous !

-19 berges
-Charentais résidant à Paname
-Se déplace en train où dans votre bagnole, donc la limite dépend de vous
-A énormément joué nain, peut jouer un peu d’tout
-Commencé BloodBowl n’importe comme y’a longtemps, m’y suis remis sérieusement fin 2009
-Je vais pas commenter mon niveau de jeu, on va encore dire que je suis mégalo … :face:

Enfin bref, de toute façon je m’inscrit de façon très intéressée, pour essayer de trouver un moyen d’aller au Licorne cette année… :bounce:

  • Pseudo : Franz

  • Age : 38

  • Lieu de résidence : Belfort (par rapport à Nantes c’est tout à l’Est, et plutôt loin)

  • Limite physique au déplacement: Habitant de l’autre côté de la France je me suis inscrit sur ce forum après l’avoir découvert par hasard. Je redécouvre BB depuis bien des années et je trouve dans votre forum une source d’information, une camaraderie et un plaisir de lecture qui me conviennent bien. Je suis donc heureux d’être parmi vous et espère vous rejoindre pour un tournoi… un jour :face:

  • Équipes jouées/possédées : Une équipe de Slanns que je viens de complèter (reste la peinture) et plusieurs équipes que je souhaite convertir à partir de gammes non-GW (sauf les hommes-lézards à la rigueur) : Nains, Nains du chaos, Nurgle, MV/Nécros, Hommes-Lézards, Skaven, Gobs et Orques !

  • Expérience dans le jeu : Oulà ! Vous vous rappelez la première version ? Celle avec les « figs » en carton ?

  • Possibilité d’acceuil de parties ( oui\non ) : on en reparle à mon retour de l’étranger, en fin d’année.

  • Terrains (nombre) : plusieurs cartonnés (V3) et un désertique roulable de la Lutèce Cup (loué soit Amaranth !)

  • Bon ou mauvais joueur : Là faut vraiment que je m’y remette… donc mauvais joueur (tendance « grosse quiche ») mais bon perdant.

  • Idées (pour améliorer le forum, le site…) : Là tout de suite je vois pas.

  • Equipe jouée pour la saison prochaine : on verra en fonction de l’avancée de mon planning de conversion/peinture.

Bonjour,

Je m’appel Jeremy, j’ai 19 ans, je travail au magasin Sortileges Nantes,
Je joue à blood bowl depuis 1 an environ et possède plusieurs équipes

Je suis par ailleurs vice-président de la SSL Angevine ou président du vice à vous de voir

Zaimal

Salut à tous, mon nom est Clément, et je viens de débarquer sur Nantes.
J’ai 32 ans, une bonne expérience de BB, on organisait des ligues à Marseille avec le magasin « la crypte du jeu ». J’ai eu le plaisir de peindre beaucoup d’équipes, nains et orques seconde édition, nains du chaos, elfes noirs, pros, skavens, chaos, necro,etc…
Sur Nantes je n’ai que des elfes pros, le reste est dans le sud.
J’ai une voiture qui a survécu au contrôle technique, j’habite Bouffay et je suis dispo pour tout match amical, ou pour assister à des rencontres.
Quel plaisir de découvrir une aussi grande communauté de Bloodbowl!
:stuck_out_tongue: j’éspère pouvoir intégrer la ligue en septembre!

Salut à vous tous joueurs de la BN’s,

Mon nom est Laurent alias Gran Lo Neighboor, 35 ans, je vis sur l’île de Nantes et je connais blood bowl depuis plusieurs années mais je n’ai découvert ce jeu extra que récemment en participant à un tournoi (toujours en cours actuellement) organisé par un ami qui possède une quinzaine d’équipes représentant environ dix races.
C’est la semaine dernière en tapant blood bowl sur google que j’ai appris l’existence de votre ligue à laquelle je souhaiterais me joindre pour la saison 2011-2012. Je n’ai pour le moment aucune équipe m’appartenant, je compte bien m’en procurer prochainement via ebay ou la vpc. En attendant, je pense que mon pote ne verra pas d’inconvénient à m’en prêter une pour la saison. Petit détail : les règles utilisées lors de notre tournoi sont celles de la deuxième ou troisième édition, je ne sais plus trop, mais de tout façon ce ne sont pas les règles (lrb6) que vous utilisez et que je ne maîtrise pas pour le moment. Autre détail : les équipes des anciennes éditions sont-elles compatibles avec votre système de jeu ?

Plus d’infos me concernant :

  • Je suis prêt à me déplacer pour jouer (je possède une voiture) et je peux accueillir.
  • Je suis dispo, suffisament pour disputer un à trois matches par mois.
  • Niveau : vous pouvez me considèrer comme un rookie mais j’apprends vite !

Dans l’immédiat, si l’un d’entre vous a un peu de temps à me consacrer pour faire un petit match d’entraînement de façon à ce que j’assimile les règles que vous utilisez et que je comprenne comment constituer ma future équipe, je suis preneur.

A bientôt

salut a tous
voilà je me présente knarf,j’ai 36 ans, je bosse comme technicien informatique, je viens de cholet
donc la route pour nantes c’est pas trop loin ça va.
sinon j’ai jouer a blood bowl sur plateau en 1er il y a 10 ans ,j’ai peu jouer une 20aines de parties,
grosse pause,je jouais plus a formule dé sur angers et cholet et W40K(spaces wolves)
en ce qui concerne BB c’est avec BB elfes noirs que j’ai commencer a redécouvrir ce jeu magnifique de brutalité et de finesse donc sa fait 2 ans a peu pres sur PC,mais là l’envie de jouer en vis à vis m’interresse beaucoup plus que le jeu PC,je suis en pleine peinture avec des humains sinon je possède des nordiques et haut elfes je crois. (la boite au fond des cartons me rappel pu trop ca fait une paye qu’ils sont pas vuent le soleil)
je ne possède que des équipes et j’ai un pauvre térrain en plaque polystyrene peinte je rassure.
donc bah voilà chui chaud comme on dit.
bon je suis contient que vous étes en plein championnat,y a t’il des possibilités de jouer quand même contre des joueurs?
je pense avoir d’autres questions sur mais tous ceci c’est une autre histoire on verra
aller bonne soirée a vous

Pseudo : Gran Lo
Age : 35 ans
Lieu de résidence : Ile de Nantes
Limite physique de déplacement : j’en ai pas vraiment, quand il s’agit de jouer je peux aller très loin !

Equipes jouées : pour l’instant, j’ai essayé humains, elfes noirs et gobelins accompagnés par des trolls.
Equipes possédées : aucune pour le moment mais je devrais y remédier prochainement. En attendant, je peux emprunter à un ami (humains, elfes, orques, nains, pacte du chaos… ). Je voulais également voir avec Petitgars s’il est toujours d’accord pour prêter une de ses équipes pour la saison prochaine, moyennant 5 euros + chèque de caution si ses tarifs n’ont pas changé.

Expérience : 3 mois
Possibilité d’accueil de parties : oui
Terrains : aucun mais au même titre que les figs, je peux emprunter si besoin.
Bon ou mauvais joueur : niveau rookie.
Equipe jouée pour la saison prochaine : pas encore décidé, j’aimerais faire quelques matches amicaux avant. A ce propos, y-a-t-il déjà une date butoir fixée pour le choix du rooster ?