[Pré-saison] Saison 12, les inscrits

Merci du truc. :smile:
Je ne savais plus qu’il fallait la publier pour la supprimer ensuite.

Équipe créée.
C’est combien la cotisation ? Je crois avoir vu passer le montant, mais je ne retrouve pas …??? :sweat_smile:

1 « J'aime »

relis tes mails, t’as tout :slight_smile:
https://forum.ligue-bn.com/t/bienvenue-dans-notre-association-de-la-ligue-du-bn/4041/2

J’ai une petite question…
Pour la team de michelderp, c’est normal que les snots ne soient pas pas sacrifiables ?

Inscrit avec des HE

1 « J'aime »

Et deux fois mieux vaut qu’une ? :smiley:

Salut tout le monde,

Je me demandais si il restait une place de dernière minute en ligue BN pour un copain rookie à moi ?

Sur un nombre impair : OUI
Sur un nombre pair : c’est compliqué

Sinon, reste la coupe LU pour jouer bien sur

arf, bah tempis pour lui dans ce cas.

Dis pas ça, on ne sait pas encore si on est impair ou pair à cause de ceux qui répondent pas !

c’était plus un trait d’humour. Il s’inscrit sur le forum en ce moment même, histoire de faire une petite présentation. Puis il va créer une équipe (nom/nom de joueur, etc…) qu’il se tient prêt à rentrer dans le site de gestion si notre nombre est impair au dernier moment. Il jouera (si il joue) Nain du chaos.

je peux te demander les liens vers les pages du forum pour qu’il s’inscrive ?

Tu dois tout avoir sur ton mail je pense

"Salut à tous.
Pour jouer dans nos compétitions ou adhérer simplement à l’asso, le nouveaux formulaire d’adhésion à l’association pour la saison est disponible à partir de cet article : Bienvenue dans notre asso

Merci de régler ça rapidement et par virement qu’on évite les relances (le lien vers le RIB est dans le formulaire).
Ensuite si ce n’est pas déjà fait, venez vite vous inscrire :

En attente à minima de

C’est en cours, j’arrivais plus à me connecter sur BBBC :sweat_smile:
Par contre le lien vers le formulaire déconnait, je t’invite ainsi que tous ceux qui ont rempli depuis le 21 août à refaire l’inscription. Vraiment désolé pour ça :disappointed:

@Wakoun : Le lien est repare ou tu vas nous renvoyer un lien ?

@Wakoun je pense avoir rempli le formulaire et fais mon virement pour cotisation début août. Tu peux me confirmer que tout est OK pour moi stp?

@Adrich sera notre 26ème en remplacement de @Madgik qui fait une pause.

Si des coachs se manifestent d’ici demain, on ne les acceptera que par pair

1 « J'aime »

Vas y!! Bien content!

1 « J'aime »

Nous moins avec un 3è nain du chaos :smiley:

Y’a même pas un an on faisait la coupe du monde avec les Choco.

Reste que @Floki.
@Relax, @Heinrich, @knarf et @Madgik n’ont pas supporté la pression :smirk: