Pot de début d'année

Pouët

Il y a-t-il une date de prévu pour le pot de lancement de saison?
Et pourrait-on virer la sous partie Preview, une unique sous partie ca rajoute juste un clic pour rien et je suis une grosse feignasse :smiley:

Fred m’a dit le premier WE de Septembre :smiley:

Alors ça donne:
30/31 Aout et je suis de perm.
Ou le 7/8 Septembre et je suis là.

30/31 aout, c’est le dernier WE d’aout!

je ne serai peut-être pas là pour le 7 septembre.

je redis plus tard!

30/31 pour moi c’est mort, le 7 septembre ça doit pouvoir le faire! Au hangar à bananes dans le nouveau café théâtre où bosse Mehdi?

7 c’est bien !

Pour le théâtre 100 noms, le théâtre qui ouvre au hangar à bananes il y a un bar. Mais le 5 6 7 et 8 septembre c’est l’inauguration. Donc, moi je serai pas dispos, je serai là bas mais je jouerai la journée de temps en temps. Et il y aura du monde normalement. Vaudrait mieux faire ça ailleurs.

Sinon après ces dates ouais carrément au bar du théâtre, ce serait cool.

+1 Tyra!!! Que quelqu’un vire la catégorie preview!

Le week end du 31/1 septembre, c’est le CognacBowl, donc je ne serais pas la, mais le WE apres, aucuns problèmes!

A priori, pas dispos les 2 WE-là ni le suivant :frowning:

Perso je doit pouvoir me libérer les deux, fait juste qu’on fixe une date rapidement

La réunion de début de saison devrait avoir lieu le week-end du 31 aout. Vous êtes conviés à venir pour discuter des quelques points à éclaircir, boire une mousse ensemble, …

Bien que je sois absent ce jour là Tran et Mimic feront le boulot.

Maintenant pour le lieu de rendez-vous je vous recommande le Hangar à Bananes.

Si la réunion est fixé au 31/08, quelle est la date limite d’envoi des rosters Heinrich?

Comme d’hab la veille.

Je vais envoyer un mp à tout le monde. J’attends juste de savoir si le site de gestion peut recevoir les équipes du championnat à venir.

Ne pas m’envoyer vos FdE. Elles seront à créer sur le site directement. J’attends la validation de Cynic.

Je vais essayer de mettre ça demain soir, ce sera prèt dimanche au plus tard.

Je ne serai pas là pour le pot.

Pas là non plus le 31

Moi non plus à priori.

Pas dispo non plus!

Dispo.

Donc on se retrouve samedi en 8 au hangar ! Quelle heure ?

La réunion de début d’année aura lieu le samedi 31 aout à 17h.
RDV a la Cantine ( Hangar a bananes ).