@Zebulon
Dispo les soirs en semaine les mardi (sauf mardi 2 juillet) et jeudi soir de préférence. Négociable les lundi et mercredi mais si je peux éviter c’est mieux !
Apparemment la finale est jeudi soir.
Une retransmission sur Cabalvision ou au moins sur Twitch est prévue ?
Avec des guests @Silsei @Croco ?
Salut, non malheureusement je suis en déplacement, et pas mal en ce moment…
@stragen toujours ok jeudi ? on a pas parlé du lieu/heure.
Résumé (rapide) de notre finale…
Sur le papier, c’était presque un match miroir. Ca allait se jouer à pas grand chose.
J’ai 180k de coup de pouces, je rajoute 40k, je prends Gloriel, Bloodweiser +1, assistant coach
Il gagne le toss et choisit d’attaquer. On se tape, il avance.
Avec 2 joueurs bloqués par 2 à moi long de ligne, ca devient trop dangeureux, il marque T4. 1-0
On a 2 KO chacun, il ramène les 2 et moi 0 (double 1)…ok
Je suis en infériorité, je reçois.Kick trop long, balle sur Gloriel direct. Je fais rien à sa LoS, je blitz avec la Fury qui sonne son Tacle et bouge pour se replacer…1 rr 1…du coup trou béant, il blitz Gloriel (esquives, gfi toussa réussi)…boum 2-0 T6. Bien sur, je ramene que 1/2 KO
Je reçois encore, encore on se fait des KO, j’avance un peu…Je peux tenter le 2-1 dernier tour, il aura juste une option blitz 1D avec Strip Ball sans rr après une esquive…c’est ce que j’ai de mieux a faire. Ah non…1rr1 sur l’esquive avec 3 cases seulement…
On lance nos KO, il ramen 2/2 moi 1/2…ca change.
Bon la je me dis que j’ai perdu, le 2eme TD était de trop.
2eme mi-temps je tente le risque, il faut que je marque vite pour espérer le contrer. Toujours pas de dés pour moi, j’ai une option T4 je dois la prendre sinon ca devient trop court pour contrer, pas le choix…blitz 2D double crane, rr crane flash, ouf…esquive 4+ et 2 GFI plus tard, TD 2-1.
Et la devinez quoi ? Il ramene 2/2 KO et moi 1/2.
La fin est anecdotique, j’arrive a rien, et je prends le 3eme TD dernier tour car je n’ai pas cherché à défendre, il me fallait faire 100% attaque.
Au final : 90% de Flash sur mes Block+Dodge, 6/6 au KO, aucun TO, pas utilisé une seule rr en 2ème, a peine utilisé ses comp Esquive 1 fois ptet 2 max.
De mon coté, des 1rr1 , des double crane, 2/6 au KO (avec une Bloodweiser).
Ca c’est pas du tout joué a pas grand chose…full chatte pour lui, full déchatte pour moi, affaire pliée.
Perdre sur une action d’éclat ou sur un rien…non non… je finis T16 avec un gout d’écoueurement dans la bouche
En plus ca aurait pu faire 2-2 aux victoires Choco, bon bah ca fait 3-1 du coup…
Au moins, c’est un représentant de la Ligue Elfique qui soulève le trophée ! (ca va compenser la possible victoire de ces soulards de Nain)
Bravo @stragen ca fait deux finales gagnées de suite avec des équipes de tier 2.