Playoffs MiniBN

@ hEINRICH

Oui je voulais dire Fink.

On se fait un match si tu veux popov. Je viens avec un gateau histoire de consoler ton fils et je viens avec une bouteille de vin histoire d’assouvir la petite soif en liquide rouge des vampires :slight_smile: T’es dispo quand ?

@ Heinrich

Bon tu fait le tirage au sort et c’est parti.

Tutus
Popov
Gulix
Marauth
C.drik
Vacheatuba
Tranfink

Voilà

Alors voilà les inscrits recensés ( 8) :

Tutus
Popov
Gulix
Marauth
C.drik
Vacheatuba
Ulrian
TranFrink qui fera le 8ème coach, merci

Ce qui donne selon le classement de chaque équipe :
Tableau A :
Tutus - Gulix
Popov - Ulrian

Tableau B :
Marauth - Tranfink
C.drik - Vacheatuba

Allez bonne chance messieurs.

@C.drik dit moi tes dispo !

POPOFE le match retour, bon je pars une semaine en vacances et je suis de retour samedi prochain donc donne moi les dispo pour la semaine suivante.

@ ULRIAN

je serai dispo le lundi 23 ou mardi 24 mai (c’est tout pour cette semaine)
le lieu : comme tu veux !

donne moi ta réponse avant de partir en vacances que je m’organise !

@ Marauth

Je suis dispo :

dimanche 15 en journée
lundi 16
mardi 17
mardi 31 mars

Si vraiment tu n’es pas libre:
les jeudi 19 et 26 possible a négocié avec ma belle…

PS: vient avec tes Skavens et ton chequier ( pour me battre tu n’auras que ce choix, lol… )

Mince j’ai pas du etre clair, j’avais pas prévu de participer à la coupe (vu que je devais faire l’entrainement des underworld), mais si ça permet de mettre sur la gueule à Tran, alors ça me va (en plus j’ai des truc à recup/donner)

EDIt : Tran a poster en meme temps que moi.
On dira donc mardi 31 ?

@ Marauth

Mardi 31 c’est noté…

Euh du coup j’ai relu mes compétence et y’a un bug (auquel j’avais pas fait attention car mon mino devait prendre une comp qui ne devait jamais lui servir) :
Projection est interdit pour les joueurs qui ont frénésie (ça semblait un peu fort en effet). Il faut donc que je change la comp du mino.
Le mino aura donc Juggernaut

@ Popov

Tu as vu comment c’est rapide quand le grand inquisiteur souffle dans les bronches du commi…

@ Artus : je suis assez libre dans mes dispos pour l’instant, en soirée en semaine surtout. Je peux bouger ou recevoir, mais je compte surtout marquer :smiling_imp:

Suis dispo jeudi 19 au soir ^^

Si tu n’as que le jeudi de libre, va pour le jeudi. Si tu as un autre soir de libre, je préfèrerais (mais si t’as que le jeudi, va pour jeudi).
Reste à définir le stade et l’heure, et mes primes de match ^^

Victoire des pinguins contre les chicken par 2-0. Une victoire des MV pas volée, meme si je ne vois pas trop où j’ai merdé.

Je vous dis donc à la saison prochaine. Bonne chance à C.Drik pour les play-off

euh oui, je n’ai que jeudi de libre… et chez moi en plus :blush: Et tes primes de matchs te permettront pas de gagner ^^

Va pour jeudi, alors. Et ce ne sont pas mes primes de match qui me feront gagner, en effet, mais mes stars !
N’oublie pas que tu affrontes l’équipe la plus titrée cette saison dans le gratin :smiling_imp:

Quelle heure jeudi ? J’apporte quoi ?

Oui… ton titre de Meilleure Passoire me fait de l’oeil :smiley:

Alors, tu peux venir quand tu veux car je suis en weekend dès le mercredi soir :stuck_out_tongue: (mais j’ai un tournoi de Foot)

Et ben, tu veux amener quoi ?? Le dessert ?? :slight_smile:

Edit : euh, c’est normal que tu n’aies que 6 JPV ?? :affraid:

Bumblebees vs Exskavenarks

Bon point pour moi : Sulsjker a marqué son 13e TD … c’est tout
Je me suis fait roulé dessus. 7 sorties au final (entre le public, les agressions, les blessures, les chutes). Le champion F4 mort au tour 2 (ou dans ces eaux-là), une deuxième mi-temps à 6, puis 4, puis 3, puis juste le Rat Ogre.
Je ne sais pas si Artus a tremblé lors de mes derniers blitz sur son porteur de balles ? Les prolongations auraient je pense été un calvaire pour moi, avec au mieux 5 joueurs valides (si tous les KO revenaient).

Je quitte ma première saison sur une défaite 2-1, mieux que mon entrée en lice. Et avec 4 trophées gratin à la fin de la saison régulière. Beware, la saison prochaine, les Salem’s Horn Growers vous donneront plus de fil à retordre !

PS : si j’inscris les exskavenarks en coupe de légende, je démarre à 7 ^^