Playoffs MiniBN

Qui, dans les équipes ayant fini entre la 17ème et la 32ème place, veut faire des PlayOffs ?

Les Bumblebees sont partants !!!

Qui veut devenir le Champion de la MiniBN ???

Je compte bien la remporter cette Chocolate. Histoire de repartir avec le max de trophées cette saison ^^

Je compte la jouer (normalement je suis dedans, je pense), mais je ne suis pas dispo avant 3 semaines.

Moi j’en suis.

Moi je rois que je vais me concentrer sur l’entrainement de ma licence pour l’année prochaine, j’ai plusieurs équipe en vue pour la saison prochaine du coup j’ai besoin de faire des test :wink:

j’en suis !
j’en suis !

Avec les beaux jours qui arrivent, je vais peut être plutôt préserver mes week-end pour autre chose que du bloodbowl. Bon apres si vous etres 15 et qu’il manque juste un joueur pour faire une belle coupe je me laisserais ptet tenter…

@ HEINRICH

tu nous faits un petit récap des joeurs voulant faire cette consolante !

tu m’inscrits pour finir cette saison « en beauté » !

Que tous ceux qui veulent la jouer se fasse connaître après je ferai un résumé.

je vais contacter ceux qui ne passent plus trop sur le Forum :smiley:

Merci

Voilà le règlement des PO, donc lisez le bien s’il vous plait.

Règlement BN 2010

Pour les PO allez tout en bas de la page paragraphe PO :wink:

que les joueurs désireux de faire cette consolante se fasse connaitre très rapidement !

ce n’est pas la peine de faire cette coupe si on doit « courir après tout le monde pour l’inscription » :angry:

J’ai envoyé un mail groupé à tout le monde.

Pour le moment on a comme coachs intéressés (6):

Tutus
Popov
Gulix
Marauth
C.drik
Vacheatuba

@ hEINRICH

Je peux la jouer avec l’équipe de pix si il y a un 7 ème , ça ferait une coupe a 8.

Euh tu veux dire Pyf non ? Mais Nagash peut la jouer aussi. Je crois de mémoire qu’il voulait la faire. Sinon il y a l’équipe de Fink ou de managueur si besoin pour compenser.
Parce Pix lui joue le haut du tableau.

J’affronte qui ?

Je ne suis pas dispo le vendredi de la semaine prochaine, mais sinon pas de soucis.

Cela dépendra du nombre d’inscrits.

Moi j’en suis

@ HEINRICH

on devrait laisser tomber cette coupe vu la motivation de s’inscrire !

cà commence à me « gonfler » ! :angry:

on est déjà à mi mai !

ce ne sera pas la peine la saison prochaine de la faire (ce n’est que mon point de vue)