Pions relance, tour, et Td BN's

salut

je ne savais pas où mettre ce message , je pense que la rubrique modélisme est la plus appropriée !

il serait intéressant si quelqu’un s’y connait en moulage d’avoir des points relances et compte tour à l’image de la ligue que l’on pourrait utiliser pour n’importe quelle équipe comme un Bn sur un socle par exemple avec un numéro dessus pour faire les relances …

Mr Popov l’Ancien je ne dirais qu’une chose : EXCELLENTE idée.

Excellente idée en effet.
Je viens d’avoir une idée aussi, on commande un exemplaire d’un bijoux fantaisie à l’image d’un BN et on le réplique autant que l’on veut. Je crois que sur Nantes il y a un magasin qui fait ce genre d’article.

Sinon on peut le trouver sur le net.

Généralement c’est en fimo, donc pour le moulage faudrait voir avec Marga si c’est possible de dupliquer. Après faudra juste les peindre.

Héhéhé … j’y avais pensé en rentrent chez moi dimanche soir … c’est fou ce qu’il y a de bonnes idées et de projet autour de la ligue en ce moment … c’est bon ça.

Pour le moulage de pion tour, relance et autre connerie, je peux mouler ça sans problèmes.
Mais comme c’est un projet communataire, il faut que l’on se mette d’accord sur le quoi faire.
J’avais pensé à un petit BN posé sur un socle, mais pour faire un rapprochement Blood bowl, je vois pas encore?
peut être un petit BN avec un oeil au beurre noir et un pansement en croix par exemple …
je peux essayer de sculpter ça … mais pour en faire des tirages, il faut que la sculpture soit bien propre!

Edit : Argh, grillé par le commi …
et bien à partir d’un truc comme ça, je peux customiser les BN pour en faire un truc plus amoché et faire des tirages.

Voilà un lien où j’ai trouvé différents type de BN en fimo :

http://fr.dawanda.com/search/search?q=bn&fields=product_standard&commit=Rechercher

Maintenant faut choisir la base.

Pour aussi.
Va falloir sonder :laughing: .
Pour ce qui est d’acheter un truc tout fait…je suis pas sur que le rendu soit meilleur que ce que Marga arrive à faire! Et on a pas les dimensions. Donc je vois plus qu’une solution: faire de Marga un esclave mouleur de BN. :laughing:

Pour le modèle, un BN carré tiendra mieux sur un socle qu’un BN rond (enfin, moi, je voyais le BN sur la tranche).
Pour le sourire, moi j’ai une préférence pour le clin d’oeil (mais je m’en fous completement si on en prend un autre).

Pour le rapprochement avec BB…Pas évident. Mettre un casque à un BN me parait hasardeux. Et puis on risque de plus les reconnaitre apres. Pour moi, c’est très bien « nature ».

Selon le prix, je pense que j’en prendrais 6-7…

Ha ouais, ça serait pas mal pour les tournois. Pour ma part, j’ai l’intention de me faire des pions relance en Fimo pour la saison de l’année prochaine, mais personnalisés pour mon équipe.

On en est où de l’idée de pt tour et relances BN ?

p :confused: eut etre aussi des d6 comme à la lutèce jaune et vert ???

Je viens de tomber sur ce post! Apparemment une super idée abandonnée! Des essais ont été fait?

c’est tombe a l’eau !

si quelqu’un s’y connait ?

Sujet intéressant effectivement.

Qui est motivé pour nous pondre un croquis de pions ?

Après pour la sculpture, impression 3D j’ai peut être trouvé un mec qui peut faire ça sur le net.

Moi j’ai pas beaucoup de temps et je sais pas si j’arriverai à faire quelque chose de bien! Par contre j’achèterai

Yop,

je déterre un peu car à la Cabalvision, nous avons un scultpteur (Ourouk) et justement il a fait des pions RR avec des restes de pate :

Il en a refait/modifié depuis (je lui avais dit d’en faire un qui fasse plus « Chef » car c’est bien pratique de les différencier.

Il sera donc au Dragon Bowl et si ça vous intéresse, je pense qu’il est fort possible pour lui d’en faire des spéciaux BN. comme à la base il est dessinateur, il devrait pouvoir faire des croquis pour se mettre d’accord sur ce que vous voulez et voir pour le prix (aucune idée de ce que ça peut couter !)

De même, je ne retrouve plus le post de discussion sur un trophée pour championnat/coupe/tournoi/… BN, mais il nous a fiat un trophée unique pour le CabalTrophy (un tournoi figurines réservé aux Cabaleux pour ne pas faire peur aux novices et où les matchs durent entre 3 et 4h :smiley: ) :

[spoiler]



j’en mets une seule non peinte demandez si vous en voulez plus
[/spoiler]

Pareil, si ça vous intéresse, voir avec lui au Dragon Bowl s’il est partant pour en faire pour la BN (+moule ou uniques) (ou par MP sur le forum cabalvision si vous avez trop de questions pour lui laisser profiter du tournoi ^^)

Et pour info il sculpte des figurines aussi, il est à fond sur ses bas-fonds pour le Dragon Bowl, a déjà fini une équipe d’orcs (que vous verrez aussi au tournoi entre les mains d’un autre Cabaleux) et a bien avancé sur des skavens. Comme on le bassine, il a commencé à s’entrainer aux moules et il se débrouille bien maintenant, j’attends avec impatience de pouvoir avoir ces 2 équipes :slight_smile:

[spoiler]






[/spoiler]

on en fait, il faudrait déjà qu’on fixe le nouveau logo, et voir s’il peut en faire des pions RR etc. ^^

Oh la la!! :open_mouth: :open_mouth:

Les Skavens me font complètement révé!! :cheers: