Peinture rapide et facile

J’ai vu ça sur le net. J’ai donc penser à nos rookies peintres qui peuvent vite se décourager en commençant une team. Cela pourrait aussi inciter certains à se lancer.

Cela à l’air facile et le résultat et pas mal, faut voir avec les autres joueurs pour avoir une idée globale. Mais le rendu sur le nombre doit être intéressant.

http://fumbbl.com/help:SpeedPainting

En espérant que cela aide, et que tout le monde ai son équipe peinte pour la ligue. Car faut bien avouez que jouer contre une équipe peinte c’est vachement agréable, et ça jette grave.

je vais tester cette technique des ce soir je pense !

j’ai testé hier, mais petite question :

Finally all you need to do now is add the coloured washes over the to
p, « coloured washes » c’est quoi ?? du lavis ? de la peinture diluer ?

Car j’ai pas du tout réussi a avoir le même résultat que dans le tuto au moment de l’application des couleurs finales.

Il faut utiliser un lavis. Ceux de GW sont superbes. Je crois qu’il faut un peu les diluer et mettre un peu de médium. Tu peins quoi ?

ok donc washes = lavis… ducoup ca limite vachement le choix des couleurs qd meme…

mais en effet j’ai essayé avec un lavis sur des fringues ca rend le bon resultat, par contre pour la peau, couleur de base diluer ca le fait moyennement…

ben la ce sont des necros :slight_smile: et puis j’ai un kroxigor a finir et j’ai mes loups garou en commande qui j’espère vont arriver bientôt :slight_smile:

Créer un post dans la section modélisme et met nous des images pour que l’on puisse voir tout ça en vrai. On pourra plus facilement te conseiller. :wink:

ok ok j’vais essayer de faire ca avant l’arriver de Croco ce soir :exclamation: