Partant pour jeux divers

Si des personnes habitent au centre ville et jouent de temps en temps a differents jeux de plateau, me contacter. Je n’ai pas de jeux ni de maison, mais je peux amener des bieres ou du rhum :slight_smile:

hélas, vous etes aussi de sexe masculin. :imp:

Si t’es pas trop poilu on peut s’arranger !

Déjà y a les ludopathes à la Maison des Jeux tous les mardi et vendredi soir. La bière est pas trop la bienvenue (pas d’alcool à la maison des jeux) mais ils sont nombreux et ont du choix. Et c’est proche du centre ville et facile d’accès (y compris en voiture, chose rare dans Nantes).

Sinon à titre perso j’avais pour projet de me remettre à faire des soirées jeux de plateau ou même de cartes (mon tapis de poker prend la poussière, le pauvre). Suis pas dans Nantes mais ça se fait facilement avec un ride depuis le terminus du busway… mais bon je manque de temps et il m’a fallu plus d’un an pour m’inscrire sur ce forum donc je suis un peu long à passer de l’idée du projet à sa réalisation. :slight_smile:

pour le poker je suis preneur! ( bien évidemment)
sinon organiser un Formule Dé à plusieurs ou un robot Rally!! voir ricochet robot pour le fun sa me tente bien!
si cetains sont interressés faites moi signe!
Et plein d’autres jeux en possession!