Orlof/Stragen vs Le crew de Pirmil

genre mardi 16
si le 4ème peut aussi.

Le 4ème (Petitgars pour ne pas le nommer), n’est pas dispo le 14 (cf quelques messages plus haut)

Faut que je vérifie pourquoi…Si c’est ma femme qui est de garde, je pourrais éventuellement me libérer, en acueuillant les matchs. Je vous dis ça demain.

OK pour le 16 à condition que ce soit chez moi à partir de 20 heures (ma femme est de garde, faut que je garde le BB).

Vendu!

Pareil, le 16 chez petitgars, on ne change plus !

c noté
à ce soir !

si possible, tot, c’est à dire 8h-8h30. On s’est couché tard hier avec stratgen (3h00 du mat, AR cholet), et ma journée d’aujourd’hui a été éprouvante. Or celle de demain s’annonce épique.

Tyra Vs Orloff 1-1, 1 sortie chacun.
Mais Petitgars VS Stratgen: 6-0 (dont 3 sur lancer de gobelin et 1 TD du troll. Il y avait seulement 1-0 à la fin de la première mi temps. 6 sorties, +4 autres sorties sur agression (mais 2 régénérées), 1 carton rouge. 1 soif de sang dans la partie.
J’ai soigné le goalaverage.

Donc il faudra vous battre! :wink: Allez les gobs! allez les Halfs au boulot!

Pour les demandes de corruption, merci de s’adresser à Tyra, en charge de gagner la prochaine confrontation. :smiley:

Ce n’est pas un match que vous êtes près d’oublier ça ! :clap:

Si, je crois que vais l’oublier ce match. :laughing:

Tu vois Stragen il y a plus chanceux que toi, 6-0 quand même…

T’es un ouf Julien :open_mouth:

C’était mon rêve de marquer un TD de troll. Ca valait bien le coup d’y consacrer toute une mi temps ^^

Pis ce match m’a permis de relativiser la « mauvaise » nouvelles. Mes vampires farauds, avec 19 points, vont en mini choko au départage (triple ex aequo dans une seule poule, si c’est pas du suspense, ça Zeb!).
On me susurre à l’oreille que la divulgation de ce genre d’informations est strictement prohibée.
Mais punnissez moi!

ENVOYEZ MOI EN MINI CHOKO PAR PITIE!

En fait, ça te faisait tellement suer qu’il n’y ait pas de suspens en multipoule C que t’as sorti exploit sur exploit pour qu’il dure jusqu’au bout (Heinrich, Nagash, Skavena de mémoire) :smiley:

Et comme t’es Saigneur, t’as laissé passer les HE de Nagash en PO. Histoire de faire voir aux baltringues des autres poules ce que c’est qu’une team de mutant 8)
Je sais pas qui de Tyra ou de Endersat va se le prendre sur le coltar, mais ça va pas le faire rire :stuck_out_tongue:

Bon, ceci dit, c’est quand même balot pour tes Vamp. Une hyper belle saison. Ils auraient finis 4ème et 4/5ème dans les autres poules. Et dans les 16 en mono poules :wink:
Comme quoi, l’équité…dans ce jeu… :unamused:

Moi, je dis ça, je dis rien. Je suis juste taquin :wink:

Suspense énorme, parce que ça se joue aux départages! Ce qui me donnera l’occasion de jaser quand on reparlera des critères de classements ou de départages (quel que soit le système qu’on choisit, j’ai un don pour prendre l’équipe qui se fait bouffer avec ce système ^^).

Ceci étant, pas de regrets, j’ai pris énormément de plaisirs sur ces matchs (cette saison, j’ai fais presque que des matchs inoubliables). Et puis, il n’est pas dit que j’aurais eu le même résultat en poule A non plus :wink: . Enfin, avec un peu de « chance », Gayoc sera en choko, je pourrais faire mon match annuel contre lui, ce qui est toujours un plaisir.

Et effectivement, les HE de Nagash, avec 4 +1 force, vont faire peur ^^

Comment ca 4 +1 en force ???

Perso, je suis pas au courant d’en avoir autant :smiley:

Ah, j’ai du rater un truc. ^^