Organisation en poule pour la saison 2010-2011.

@ TOUS

Moi, je milite fortement pour une poule dans le sens ou le classement est pour moi plus représentatif que sur 2 poules pas forcement équilibré.

LE GROS PROBLEME DE PLUSIEURS POULES:

Dès le tirage au sort on fait bon, ba salut au joueurs qui sont dans l’autre poules et basta… Ca fait 2 bande de copains plutot qu’une… Moi ça me fait grave chier de pas me comparer aux joueurs de l’autre poule…

Cette année même si j’ai pas rencontré Mimic, ou Heinrich, on se tirait la bourre… La se sera mort , on peut divisé le forume en deux presque…

J’ai toujours préféré une poule. Et pour l’automatisation que fait Cynic ce sera quand même plus simple. De toute façon, une poule ou deux peu importe, il faudra de la chance au tirage et du beau jeu pour aller aux PO.
Entre deux façons de faire qui sont équivalentes, la plus simple est TOUJOURS la meilleure.

Et comme le dit Tran, si je suis dans la poule A, je suivrai les résultats de la poule B mais de loin car je ne me sentirai pas concerné.

Pour en avoir parlé aux parisiens à Toulouse, cette année ils vont changer : A chaque nouvelle journée, il y a un nouveau tirage. Ils font ça car il y a eu beaucoup de forfaits, du coup avec cette technique, pas besoin de refaire un calendrier à chaque fois. C’est pas mal.

Je m’incline bien bas, j’ai forfaité l’année passée, mais cette année je suis à l’école à St-herblain et je fini à 16h tous les soirs :wink: si avec ça je trouve pas à caller une soirée en 21 jours… je change de pseudo… Emer?

Un argument en plus pour une poule : on peut mettre dans le même tableau les meilleurs buteurs / sorteurs etc, et ça a du sens. Si on fait deux poules, On est obligés de partager toutes les stats en deux, je vous dis pas le boxon.

+1 avec pixmen,zebulon,tran et tout ceux qui veulent une poule.

plus facile a gérer.
et si je me tape les 3 nains du chaos,je m’en fou. :clown:

Idem une poule, plus simple, plus… Mais, j’ai déjà donné mes arguments!
On avait pas déjà eu cette discussion?

:lol!:

bon j’avais voté deux poules, mais a la lumières de vos arguments, je me range a votre avis.
Une poule pour moi donc!

Pour la poule unique également.

Dis donc on parle bcp de la lutece ici :slight_smile:

Alors juste pour éclairer le choix d’une poule a la lutece, il est avant tout guidé par la simplicité.

Le problème d’avoir deux poules vous l’avez bien noté, mais dites vous bien qu’avec une seule poule il y aura quand même dees favorisés : celui qui sur ses 11 journées ne rencontrera aucun (ou peu) des autres qualifiés en PO. Cette année on a eu Funny valentine dans ce cas la qui a du jouer 2 playoffable sur 15 matchs. Et bien ca lui a reussi et il s’est brillament qualifié. (en meme temps il jou ebien donc bon…) mais c’est clair que le tirage au sort ca peut donner une qualif direct.

Donner moi les deux gobs, les deux underworld et le halfing de cette année et je me qualifie tranquile je pense :smiley:

encore une fois : bonne ligue

Oula mais tu ne connais pas le coté sournois, vils et oh combien traitre des Halflings toi ! Pixmen pourra en témoigner !
Les halflings te tiendront par l’estomac , au sens littéral du terme !

Ca va saigner…

C’est vrai qu’une seule poule serait plus simple et plus facile à gérer s’il y a un ou plusieurs désistements.

Dans le fond le mieux serait un mode version NFL plus équilibré mais bon c’est un idéal infaisable car il y a des imprévus comme dans toutes ligues, deux poules je n’accroche en y réfléchissant donc c’est officiel le commi’ qui emmerde tout le monde avec ses sondages je range du côté de la raison et du plus grand nombre. Je change mon vote en une seule poule. :nerd:

@ PIXMEN OU HEINRICH

pouvez vous mettre commel’an dernier les logos des équipes afin demieux visualiser les différentes rencontres, actuellement celà fait un peu trop bloc ou mastoc ! manque de visibilité !

merci !!!

@Popov, c’est du temporaire la présentation des calendriers et de équipes, car avec ce que développe Cynic, ça va changer…

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :cheers:

Euhhh … J’suis très content, non, j’suis vraiment très content et très fier que notre chère ligue BN puisse recevoir le savoir-faire de Cynic :cheers:
Mais alors euh… hum… Auriez vous l’obligence maître Es-pc de fournir un petit tutorial avec la version définitive? Je promet de m’appliquer, seulement je suis du genre à comprendre lentement les machines… (j’suis p’têt pas le seul hein! pis je joue pas ogre pour rien…)
Merci, ô estète du monde binaire.

Rassurez-vous, il y aura une doc.