Offre mes services info

Bonjour à tous,

Je suis dans ma petite vie administrateur système et réseaux, informaticien quoi . Je peux vous refiler gracieusement mes compétences informatiques.

En gros réparation pc/téléphone.
Installation Windows/Linux . Par éthique je ne touche pas à la marque à la pomme mais bon vous pouvez toujours me demander .

Je suis aussi capable de transformer vos vieilles machines en serveur de fichier, stockage cloud privée, Blog, … . ( je fournis le support sur mon temps libre si besoin)

Pour les joueurs PC : Mon serveur à la maison a encore quelques ressources de disponibles. Je peux donc installer des serveurs de jeux dessus ( exemple : Minecraft, No More Room In hell, …)

Je vous proposes aussi mon Mumble que vous pouvez utiliser avec vos potes. Adresse thcom.no-ip.org port 64738 pas de mdp .

Si certains préfèrent je peux réactiver le serveur TeamSpeak .

A tous les BNs :
j’offre gracieusement 20 Go de stockage à qui le veut sur mon serveur, pratique pour partager des films, séries, … sur un serveur avec la fibre :slight_smile:

Par contre je préviens de suite, j’ai la capacité de voir ce qu’il y a dedans, le « dossier » est crypté mais les admins ont tous les droits XD . Mais par éthique je ne le ferai pas, juste pour prévenir ( Apple, Google et autres ont la même possibilité mais ils ne le vous disent pas clairement) . La vie privée de chacun fait partie de mon code de déontologie personnel. Il en va de même lorsque vous me refilez un appareil à réparer. ( j’utilise des scripts pour récupérer vos photos/vidéos/etc, comme ça je ne vois pas les « images »)

Je fournis à qui le veut un accès au téléchargement des médias dispo sur mon serveur me MP .

Super sympa, même si je n’ai pas tout piger…

Merci à toi en tout cas :wink:

très sympa et très intéressant!

L

Ah oui ça c’est super sympa c’est clair, merci à toi :astonished: )

Il est probable que je fasse appel à toi pour de l’hébergement d’ici la fin de l’année, j’aurais besoin de conseil ^^