Je ne suis pas Chica mais je pense que bien sûr si son offre ne concerne que des équipes, tu peux lui commander en plus des extras, qu’il te livrera en même temps que tes équipes (à la rentrée). Mais cela ne débloque pas plus de récompenses.
Ok. Et du coup pour être bien sûr, Est ce que ma demandes de super star mentionné ici suffit pour qu’elle lui soit transmise ou bien mieux vaut que je lui remonte en direct?
Je vais tout centraliser dans le post initial.
Vérifie juste que c’est bon.
Petit changement pour moi. Vu que Chica ne fait pas les 2 stars players de chez Punga (la banshee et le werewolf). Je les remplace par :
- le star player fat rat pirate de chez punga
- le star player dobble trobbel rat pirate de chez punga.
Skill ring débloqué !
Bon aller je craque. Je prend aussi les nains bikers de chez rakovendetta!
Vu sur Discord
Je vous laisse aller sur le site pour passer votre commande et payer (il y a une option remise en main propre) www.chicastprod.com (merci @Mezcal pour le site^^)
Pour l’instant @Umami a payé et j’ai remis sa commande @Deuzerre, @Jerrix a récupéré chez moi sa commande de 3 équipes et @Croco a payé son équipe.
Je viens de payer également, on verra pour la remise en main propre.
C’est bon pour moi aussi ! Commande passée et payée pour les halflings de chez punga ! On aura l’occasion de se croiser au moment du grand trucage au sort je suppose ou a un autre moment pour la remise en main propre!