NuffleBowl, à Cholet (49) le 10-11 janvier 2015

Mettons Midi à Vallet pour être tranquille. Si tu préfères, tu peux m’attendre à la pompe du Hyper U, je devrai y prendre du GPL.

Ca sera plus simple pour moi au niveau de l’aire de covoiturage, si ça te dérange pas (je suis du côté Clisson).

Va pour midi. Mais la salle sera ouverte à 12h30? J’avais vu 14h je crois.

La salle ouvre officiellement à 13h

Ayé ! Le tournoi est fini :frowning:

Merci à tous ceux qui sont venu et surtout à tout ceux qui ont prêté des équipes (Spécial Kassdédi à Petitgars qui en a prêté un paquet sans pourtant venir). On a réussi à réunir les 25 rosters pour faire le tournoi où il y avait, je pense, le plus de diversité. 19 équipes jouées pour 12 coachs, du jamais vu !

Le classement final :

12ème: Petitom (MV+nurgle)
11ème : Dgriff (Nains+amazone) Meilleur jeune
10ème : Knarf (Orque+Orque !!)
9ème : Gulix (Ndc+HL) Bashlord !!!
8ème : Stragen (Nécro+skaven)
7ème : Marauth (HE+Khemri) Meilleur passeur
6ème : Rhum (Half+vampire)
5ème : Cynic (basfond+Half)
4ème : Kirdom (slann+Khorne)
3ème : Kaazor (Khemri+basfond) Meilleur attaque
2ème : Hellix (amazone+chaos)
1er : Tyra ('culé d’orga) (Ogre+EP) Meilleur agresseur

Le fait de ne pas choisir son roster était bien fun et à forcer beaucoup d’entre nous à jouer une équipe qu’on aurait jamais choisie. Certains sont tombé amoureux de l’équipe (Kirdom pour Khorne) mais d’autres ne les joueront plus jamais (Kirdom pour slann :p)

On remettra ça l’année prochaine en espérant être encore plus nombreux :smiley:

Chouette concept en tout cas.

Et encore merci.

petitgars j’adore tes khornes

Je plussoie Kirdom. Ils rendent bien mieux en vrai qu’en photo.

Bon, j’ai choppé mon premier titre de Bashlord (14 sorties), yeah ! :cheers:

Le reste, c’est anecdotique :frowning:

Je choppe deux « Power Rosters » : Nains du chaos samedi, Hommes-lézards dimanche.
Je perds contre les Ogres de Tyra (merci pour les 8 sorties) samedi, et les Bas-Fonds de Cynic.
Je fais nul contre les Khorne de Kirdom (enfin un match potable !), et gagne contre le Nurgle de petitome (le fils de Knarf, débutant, qui a manqué le TD d’égalisation à 2-2 de peu).

Sinon, convaincu par le système ! C’est très bien pensé, fun, et original. Sans doute des rosters à revoir (Pacte ?), mais bon, pour une première, c’était très bien.
Si vous remettez ça, j’en serai !

Merci. Il faut vraiment que je fasse quelque chose pour les photos.

Je préfère jouer contre une équipe qui rend bien sur table, et pas top en photos, que l’inverse :laughing: Mais j’ai aussi ce problème de photos.

J’ai oublié de dire que les trophées de kirdom dépotaient vraiment !

Merci aux orgas pour le tournoi et un petit plus à Tyra pour l’hébergement sur son canapé confortable. :smiley:

Tournoi moyen niveau performance (1 victoire, 2 nuls, 1 défaite) mais bon concept, c’est sympa d’avoir pu tester les skavens. Et autant les TD c’est facile à marquer (sauf quand on rate l’esquive 2+ relançable), autant la défense, bah, j’ai pas trop compris. :angry:

Merci pour le tournoi les gars c’était bien cool, le concept du changement de roster est vraiment fun. Comptez sur moi pour faire de la pub lors de mes prochains tournois !