Voilà ça c’est pas mal…
J’ADORE ![]()
ça va encore crier au plagiat, mais moi je préfère un truc plus épuré au niveau des couleurs et puis moi j’aime bien la police de croco.
Alors oui je sais y’a aucune créativité dans mon truc, juste une mise en situation du logo
…
Il n’a jamais dit que c’était sa création, ni une création tout court. Mais oui elle est belle ^^
J’ai fait une rapide simulation sur un des site qui propose de personnalisé des vêtements :
image et texte brodés par contre y’a pas de modèle vert 
Grosso modo ça donne 22.25€ par casquette + 8.5€ de frais de traitement de l’image a diviser par le nombre de casquette :
si 12 casquettes commandé au total (y’a 10% de remise si on en commande au moins 12) ça fait environ 22€ par tête avec les frais de port
si y’en a qui on d’autres site pour voir les différence de prix…
chez spreadshirt on ne peut apparemment pas personnalisé les casquettes avec un motif perso mais j’ai envoyé un mail pour demandé confirmation car il propose des motifs plus compliqué que le celui que j’utilise pour tester…
sans moi, je déteste les casquettes (et le logo ^^)
Perso, je suis pas fan des casquettes non plus.
Pas fan des casquettes aussi. En plus vu le prix, je préfère prendre un terrain en plus ou un polo avec le nouveau logo.
Mais merci de nous montrer le visuel 
Salut,
Pour info, vous êtes passés par quel moyen pour vos polos et la tunique arborée par Artus lors du tournoi?
Merci de l’info
Alors pour les polos c’est simple : décathlon pour l’achat du polo et le flocage.
Pour la tenue de tutus demande lui via mp. Là je n’en sais rien.
merci bien 
Alors ces Polos ?
Je me doute que c’est trop tard, mais j’aurais bien aimé en avoir un pour la Lutèce !
c’est pas l’impression qui prendra le plus de temps, c’est le choix du logo 
Ca ne fait que 2 ans qu’on en parle après tout 
:buchtroll_spir
J’ai fait un polos pour Leipziger dans le cadre d’un échange de maillot.
J’ai pris le polo ici :
wordans.fr/b-c-cgpui10-polo … ttle-green
C’est exactement la même marque et le même vert foncé que celui que j’avais.
Le flocage au Décathlon Atlantis. 14€
Normalement, suffit de demander Ligue BN. Le logo que j’ai fournis à remplacer le vieux.
Le flocage est un peu plus Orangé. Mais j’aime bien. Ça fait Springbocks.
très classe !
Du coup, j’en ai profité pour me faire un Sweet.
12€ chez Wordans
Faut ajouter 14€ de flocage chez Decat.
Peut-étre que j’ajouterais le logo du DB dans le dos en gros plus tard.