[Nort-sur-Erdre/44] Trophée de la Licorne VI 17-18 mars 2012

Cela demande encore à être négocié, mais j’espère que mon frère et moi pourrons venir.
J’ai mon roster Elfes Sylvains et Nicolas possède une équipe de Norskas.
Par contre j’ai une question : vu l’heure à laquelle le tournoi commence samedi, y aurai-t-il moyen d’avoir un logement dès vendredi soir?

Salut Thys,

je te conseille de demander plutôt sur ce forum : clubnortjeux.free.fr/phpBB2/index.php , c’est celui de l’asso qui organise le tournoi :wink:

Il y aura prochainement une fiche d’inscription à télécharger et à remplir sur notre site.
Mais si vous le souhaitez, je peux vous l’envoyer en échange d’une adresse email par MP :smiley:

Hop, je me suis pré-inscrit avec des Elfes pros, ça sera peut-être mon premier tournoi :smiley:

Alors moi je ne sais pas encore si je serai là. En effet, je pense être en week-end à l’étranger.

Donc je verrai au dernier moment.

Quelqu’un pourrait-il contacter le club de Nort? Je me suis enregistré sur leur forum mais n’ai jamais reçu le mail de confirmation de leur part.

Il y a quelques joueurs réguliers de Nort sur le Forum, plus Petite Poire qui passe de temps à autre, ils devraient t’aider à remédier à ce problème assez rapidement :slight_smile:

réponse faite en MP :wink:

(NDLR : notre site et forum sont vieux et on a du mal à faire des mises à jours donc parfois il y a des koiks MAIS on fait le nécessaire pour avoir un super site et forum pour février 2012)

Vue l’absence de réaction face à mes demandes vis à vis de ce tournoi, je crois bien que je vais devoir faire une croix dessus (sauf solution de dernière minute). Cela sera peut-être mieux préparé avec mon frère pour l’année prochaine.

comment ça? :question: c’est bizarre! :scratch:

y a pas de raison Thys! :slight_smile:

à mon avis si t’as posté c’est que tu dois être inscrit!

Je suis inscrit. tu veux que je disent que tu veux t’inscrire? y a pas de mauvaise volonté de leur part c’est sur!

Je t’ai répondu par MP la dernière fois daté du 23/12/2011

pour info les inscriptions et pré inscriptions sont icihttp://clubnortjeux.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1586

De plus pour obtenir des infos sur le tournoi, il est préférable de nous poser tes questions sur notre forum,http://clubnortjeux.free.fr/phpBB2/index.php en plus tu y es inscris

ciao :flower:

Et s’il m’est possible de venir à Nantes par le train, y aurait-il une âme charitable pour faire le taxi entre Nantes et Nort aller/retour?

oui certainement! :wink:

Bon, voici comment je vois les choses : je viens à Nantes vendredi 16 et je couche à l’hotel. Le lendemain matin, le volontaire viendra me prendre à une heure encore à définir sur le parvis nord de la gare SNCF de façon à se présenter à l’heure à l’inscription sur place.
S’il est possible de repartir après la distribution des prix afin que je sois revenu à l’hotel pas trop tard dans la soirée ; et je rentrerai à La Roche le lendemain.

ok! par contre ta signature avec des trus d’elfes c’est pas ok! Perso les elfes je les aime tassé à la semelle de caoutchouc! :smiley:

Il me vient une question : l’attribution des compétences supplémentaires entre-t-elle en compte dans la valeur d’équipe des 1 100 000 po ; ou bien seul le cout de base est appliqué?

le cout de base seulement!
tu as 1 100 000 PO pour faire ton équipe! et tu rajoutes GRATUITEMENT les compétences auquel tu as droit! :wink:

Alors, équipe constituée. Il ne me reste plus qu’à valider mon inscription.

Bonjour,
vous trouverez tous les information du TDL 6 sur notre nouveau site Nort - Jeux

Règlement, Fiche d’inscription, etc …

Ciao :wink:

Très joli le nouveau site :slight_smile:

Bon, faut que je fasse mon roster :slight_smile: