[Newbowl 2022-2023) La saison des Pourritures Nécro

LES POURRITURES NECRO

Propriétaire de la franchise : Coopérative du cimetière du Grand Stade.

Headcoach : Umami zombi.

Logo :

Couleurs : purple (brain) et noir.

Cri de guerre : Beueerkk grrrrreu !

Background : Après une saison 2518 extraordinaire (Rookie of the year et ¼ finaliste BN avec la Team Nezumi), le coach Umami était tombé de haut en ne réussissant même pas à accrocher les play-offs l’année suivante. Son équipe des Itzl Warriors avait presque totalement fini en matière première pour les fabricants de sacs à main et d’armures de cuir du Vieux monde.

Sa femme essayait de lui remonter le moral en lui disant que c’était un juste retour de karma vu la chance qu’il avait eue lors de sa première saison. Etonnamment, cela n’avait fait que le plonger plus dans la dépression… On l’entendait marmonner : « Non, pitié, je ne veux pas devenir comme Darkmoule ! ». Il n’avait plus le moral et on le voyait passer de plus en plus de temps dans les cimetières, sur les tombes de ses défunts joueurs.

Sa renommée ayant fait le tour de ces charniers, il s’y fit de nombreuses connaissances parmi les zombis, goules et momies hantant ces lieux. En réalité, on dit qu’il y était adoré pour avoir fourni des montagnes de cadavres en 2519…

Peu à peu, il se laissa séduire par ses nouveaux amis et leur idée farfelue de monter une équipe de Blood Bowl. Quand ils lui proposèrent de lui apporter les maléfices et sortilèges nécessaires pour que s’abatte sa vengeance sur les Marauth, Yann Tarcelin, Gulix et autres Heinrich, il n’hésita pas longtemps. Il passa du côté obscur des charognes et se mit aussi à poursuivre des coach innocents. On dit même qu’il partagea leur repas !

Les Pourritures et les Pourritures Nécro étaient nées, avec pour seul projet de faire un carnage au sein de la BN.

Galerie photo :

Umami zombi :

Crevure et Raclure, les revenants :

Fumier et Saloperie, les goules :

Rebut, Souillure, Putréfié et Détritus, les zombis :

4 « J'aime »

J1 - Minipoush (Snots - Croco) (TR 1000 vs TR 595)

Pour son retour au Blood Bowl, Umami fait confiance à son président et se rend à son invitation dans le fameux CrocoBowl. C’était évidemment un piège, celui-ci profite de ses pouvoirs et de jouer à domicile pour recruter en plus de ses deux trolls et son pump wagon l’inarrêtable Haklfem, corrompre les arbitres et recruter des joueurs dans la foule. Son effectif dépasse rapidement les 17 joueurs qui déferlent sur le terrain.

Les Pourritures Nécro ne paniquent pas et mènent victorieusement le premier drive, sur un TD de Fumier la goule, bien aidées par les penchants suicidaires des snots et une esquive ratée d’Hakflem. L’aggro +2 sur ce rat est toutefois un échec cuisant car elle entraine l’expulsion de Fétide et la star skaven égalise avant la mi-temps.

Score à la mi-temps 1-1 (Sorties : 0-3).

Au retour des vestiaires, les Pourritures n’arrivent toujours pas à arrêter Hakflem, la tentative d’Ordure de le coller l’ayant exposé à un blitz sauvage de snots lui faisant rater le prochain match. Avec seulement deux tours pour égaliser la tentative de la dernière chance des Pourritures sera quasi impossible du fait d’un paquet avec relance raté.

Score final : 1-2 (sorties : 3-1)

1 « J'aime »

ça aurait presque pu être 2-1 pour moi, il me manquait une case pour ramasser et paqueter après mon lancer réussi :smiley: