Multiplex Chez Marga : Mercredi 20 Mars 2013

Salut tout le monde,

Je crée le post du multiplex en accord avec Marga.

Qui vient pour le diner ? Donc qui amène quoi en boissons ou bouffe ?
Votre heure d’arrivée ?
Début des matchs pour 20h-20h30 je pense.

Popov et Heinrich : arrivé 19h. Ramène viandes froides, roti de porc, chips.
Marga : pain, vin, bière, des cornichons et piémontaise
Darkmoule 19h
Zebu 19h
Nagash 19h-19h15 pâté, baguettes et une bouteille de rouge.

Alors normalement il y aura comme matchs :

FC Orc de Nembourg (popov ) - Frozen Warlust (marga )
Naon’Dead (Zebulizapix ) - Ulthuan Babies (nagash)
Black SwampLands Predators (Heinrich ) - Sigmarante Sister’s (darkmoule )

A la suite de ces matchs nous connaitrons d’autres qualifiés en PO ou pas :stuck_out_tongue:

On arrivera vers 19h avec Igor.
Fô ammener quoi?

Ce que tu veux :wink:

Après le but est de piquer chez les autres, … que ça soit convivial quoi 8)

Yep, de mon coté, je prévois le pain, le vin si il faut, j’ai de la bière, des cornichons et j’aurais sans doute pris une salade, genre piemontaise …
Du coup, prevoyez pas trop large, genre ramenez ce que vous prendriez pour vous, un peu à boire et/ou un peu à manger …

Ah, tu prends encore Hemlock ? :smiley:

Ah ça il est convivial Hemlock. Il aime donner plus que recevoir. Fendalsh en boîte encore rien qu’en y pensant ! :wink:

Bon de mon côté, j’espère pouvoir être là pour 19h aussi mais ca ne dépend pas de moi … Je ne saurais pas ça avant demain soir donc je vous tiens au courant à ce moment-là pour mon heure d’arrivée.

Si je suis là pour 19h-19h15, je mangerais avec vous et je débarquerais donc avec du pâté et du vin (voir du pain si besoin).

Sinon, bah j’arriverais bers 20h15-20h30 après le coucher de ma puce :slight_smile:

Je confirme que j’arriverais entre 19h et 19h15 environ chez Marga avec du pâté, baguettes (histoire qu’on soit pas en rade) et une bouteille de rouge.