Multiplex chez lionnoir le 28

Récap pour cette soirée qui s’annonce bouillante !

Raclette à 19h avec comme présents :
Popov avec patates & charcuterie
Mr Tree avec fromage & vin
Gran Lo avec bières, charcuterie & tomates cerises
Nagash avec fromage & vin rouge

En attente de la réponse de Marauth & Heinrich. Eh oui, il y aura 4 matchs ce soir là !

J’ai noté que Gayoc vient après manger.

Je viendrais avec un peu de fromage (l’équivalent de 2-3 part) car j’ai un reste de ma raclette de ce week end. Je ramènerais aussi un peu de charcuterie et de la boisson sans alcool (si c’est autorisé :stuck_out_tongue: )

Merci encore pour ton hospitalité Lionnoir :cheers:

Je ramène patate, fromage et du vin :wink:

nous sommes en plein match

les scores pour le moment : Heinrich 1 marauth 0
lion noir Gran lo 0 0
gayoc popov 1 1

fin de match entre gayoc et popov 2 à 1 pour popov

Bravo Popov!

Et les autres matchs? :smiley:

2 à 0 pour Heinrich

toujours 1 à 0 pour lion Noir

fin de match entre heinrich et marauth 2-1 pour heinrich

2 à 0 entre nagash et tree

Allez Gran Lo! Egalise (et tue son berzeker au passage tiens)

Même pas : 2-0 pour heinrich.
Je n’étais pas vraiment dans le match, faisant de grosse erreur de placement et des choix pas forcément judicieux (allant même jusqu’à me tromper de case pour la position du ballon).
Les dés, sans être honteusement pour l’un ou pour l’autre des joueurs, ne m’ont pas facilité la tâche : 8 dés pour 2 ramassage de balle sur mon drive, impossiblilité de ramasser pour le TD en 2 tours, 8 dés sur un skink sans pouvoir le coucher, zara qui loupe une esquive 4+ re-lançable…
En contre partie, heinrich ne passe que peu d’armure mais sortira quand même violemment une blitzeuse.

Il va falloir se remettre dedans pour les prochains matchs !

Mais c’est FAUX !!!

Pour une fois que je ne prends pas un Td.

Et puis au moins personne n’a trouvé le résultat de mon match.

Donc je refais le match.

1ère mi-temps :
Marauth me sort la Zara. La meilleure prime de match selon moi. Joue donc à 11 sans apo. But des croco, mettre des baffes et jouer en supériorité numérique qui n’arrivera jamais :stuck_out_tongue:
Marauth reçoit en gagnant l’engagement, de toute façon j’allais kické si je gagnais le toast comme dirait Tyra :laughing:
Marauth met du temps à ramasser la balle.
Une mélée se prépare au milieu de terrain avec zara, les blitzeuses garde et en face mes gros. Remonte la balle sur une aile. Où je e reçois comme il se faut, l’emmerde par ma position. Finalement il se met un peu tout seul dans le pétrin et j’en profite pour sacker la 3/4 porteuse de la balle. Je récupère la balle pour contrer tour 7.

2ème mi-temps :
Je suis en infériorité numérique, pas grave. Sauf qu’une invasion du terrain arrive :imp: avec un +1 pour les gonzesses. 3 skinks sonné et mon saurus blitzer :scratch: Pas facile. Mais bon j’aime ça quand ça réfléchis.
Je remonte la balle vers la moitié du terrain en 2 tours, c’est bon 8 en Mvt. Marauth me bloque le passage. Et là une légère faille et là. J’y vais mais ce con de skink se croute sur une esquive qui le mettait hors de portée sur une maginifique « reverse ». Donc la balle au centre et au sol. Marauth s’acharne sur mon pov petit skink glissade contrôlée avec 4 fois 2 dés de bloc sans le sécher. Et pendant ce temps la balle et toute seule mais à proximité de quelques saurus.
Je la récupèrerai pour aller marquer tour 16.

Match pas évident, dommage que l’armure 7 soit trop dure à passer sinon j’aurai pexer comme un cochon sur les sorties :stuck_out_tongue:
Merci pour le match marauth.
Zara n’aura pas trop servi, enfin je pense qu’elle a limité l’impact physique de mes gros en mettant au sol plusieurs mes saurus. Quelle coquine celle-là.
Résultat intéressant car je repasse devant marauth et gagne contre un concurrent aux qualifs en PO. Donc c’est bon à prendre pour la fin de saison.
Allez prochain match sang-froid contre sang pas frais du tout. :smiling_imp: