Multiplex chez Lionnoir le 19 avril

J’ai eu confimation que mon valeureux adversaire Ulrian était ok pour le jeudi 19.

Pour ceux que cela tente, on peut manger ensemble avant de s’affronter : on se donne rdv alors à 19h. Veuillez préciser ce que vous apportez.

J’espère que l’on commencera les matchs au plus tard à 20h30 pour éviter de finir trop tard.

Et bé ça me convient parfaitement! On mange, on boit et on se met des baffes!!! :laughing:
Comme d’hab’ je serais là pour 19h avec une pizz’like (un truc à mettre au four quoi…) et pi 6 bières!
Bye!

lol

après le multi coupe du 12, je ferais bien celui du 19 aussi chez toi si marga est ok !

t’es ok toi laurent ?

Désolé Tryskell mais c’est déjà complet.

@ Lion Noir

je compte sur toi pour faire tomber notre Ulrian national ! Lion Noir is MAGIC !

cà va chauffer chez toi, tant pis pour ManuNécro ! Popov dit The ROCK sera là !

(et puis Ulrian avec quelques verres ne sera plus le même, c’est une technique du Chaos)

mettez des caméras, invitez Nagash Chazal !!!

on veut vivre ça en live !!!

@ ARTUS !

c’est fait nagash chazal sera là ! d’ailleurs il va en profiter pour me ramener mon terrain !

encore merci artus pour le boulot !

chaude ambiance chez Lion Noir jeudi 19 ! j’aurai surement mal à la tête le lendemain ! mais j’ai crâne épais !

(je lui donne ton terrain samedi :wink: )

LIONOIR

Prépare toi :smiling_imp: l’heure de la veangeance a sonné.

Popov cela va swinguer et les grenouiles vont voler :[trontron]:

Je vais en faire qu’une bouchée et avoir le titre du bashlord dans la foulée :explosele: :explosele: :pistoletmitrai :bomb:

Allez Lionnoir fais le retourner dans sa tombe!

Ce ne serait pas le remake du match du TGV???

La tension monte tout doucement. A chacun ses objectifs dans ce dernier match. Popov, la gagne pour espérer la 2ième place. Ulrian, prendre sa revanche de la gifle que je lui ai infligé il y a 2 ans. Au fait, Ulrian, peux-tu me rappeler le score stp ? :tongue:

En tout cas, je dispose de quelques certitudes pour cette soirée. Elle sera bonne & Ulrian ne gagnera pas. Je sais, il va être déçu mais contre moi, il n’y arrive pas : c’est comme ça et cela me convient très bien. Psycholgiquement, il se sent amoindri face à moi. Dans le tgv du retour de Toulouse, on avait jouer l’un contre l’autre et je n’avais pas été bon. Résultat 2-2.
Certes, les grenouilles vont voler, mais le problème, c’est qu’elles retombent sur leurs pattes, les bougresses ! :stuck_out_tongue:
Ulrian est en train de faire des cauchemars de grenouilles triomphantes. Allez, profite bien de ta magnifique victoire contre Pix car ta chute va être terrible :smiley:

Lionoir, je te félicite car avant notre rencontre tu étais qualifié pour les play off mais une défaite sonnerait le glas des grenouilles. :smiling_imp:

Et je te rassure dans le tgv, je ne maitrisais pas aussi bien le roster et j’étais un newbie avec le principe de la châtaigne :laughing:

Mais mon score de 5-0 contre toi je l’assume entièrement une grosse fessée.

Tu regarderas mon nombre de sortie et de touchdown de la saison, je te trouve loin derrière.

pas de soucis laurent !

a demain :cheers:

Hé! Hé! Hé! :smiling_imp:
Ben moi par principe je soutiens mes frères mort-vivants, même s’ils m’ont mis une rouste en début de ligue, même si Lionnoir est un hôte des plus agréables… MAIS FALLAIT PAS VIRER MES HAUT-ELFES DE LA BN CUP!!! Surtout avec des saletés de Khemris!!!

Euh sinon GULIX, t’en est toujours pour ce multi chez Lionnoir?!?

J’en suis toujours.
Et je ramènerai le dessert, pour que te soulager de ta future défaite. Je te laisserai me marcher dessus, j’ai le titre de victime de la saison dans le viseur, mais une troisième victoire me permettrait une petite remontée au classement ^^.

Oooooohhhh OOOuuuuuaaaaaiiiiissssss!!!

J’vais 't’rouler d’ssus! :smiling_imp: J’vais t’faire bouffer tes crampons! :open_mouth: J’vais t’désosser :affraid: J’vais t’repandre! :pistoletmitrai T’écraser la tronche! :bomb: Te broyer les gibolles :explosele: , t’arracher les ongles, te faire peter les molaires :[trontron]: Tu vas voir, tu vas adorer! ça va être génial! Que du bonheur! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Par contre j’ai aussi besoin de reprendre quelques points… désolé pour toi!

Euh… Hum… Bon alors voilà… suite à mes récentes déclarations quelque peu emportées je me vois contraint de revenir sur le sujet :open_mouth:
Alors voilà (sur un ton contraint et forcé): « Ouais! Lionnoir y va gagner! Youpi! » :blush:
Désolé Ulrian, mais Lionnoir m’a lâchement acheté avec des vignettes et je suis très corruptible… c’est moche hein?!?

@ Mr Tree

Voilà qui est bien. Tu as enfin devenu lucide sur l’issue de mon match contre Ulrian :cheers:

lionoir, il a une tendance à la corruption facile. :smiling_imp: mais rien ne m’empêchera de lui rouler dessus.