Multiplex chez Lion Noir pour les PO

3 à 1 pour Lion Noir ! quelle surprise !

celà devient très chaud pour heinrich ! ulrian a réussit une transmission à son revenant de 4 for et part au td …

Il a sa casquette bien enfoncée sur la tête ?
c’est que le moment est grave alors :laughing:
Tiens bon Heinrich !

fin du match ulrian-heinrich

2-0 pour ulrian : fin de match

fin de match : lion Noir - marauth 3-1 pour le vieux lion, toujours là ! il doit se doper ! mais à quoi ? qui aurait une idée !

Bravo Ulrian et LionNoir :cheers: :cheers: :cheers:

Et désolé pour toi Fred :frowning:

prolongation entre cynic et tran

Quelle défense ! :stuck_out_tongue:

Félicitation Lion Noir, t’es chaud bouillant encore cette année. Tu me diras merci pour le Blitzer Esquive-Tacle :wink:
Félicitation Ulrian pour avoir sorti le commi, c’est une belle perf.

Pis, malheurs aux vaincus. Heinrich et Marauth ne vous inquiétez pas, mes supporters ont gardé des plumes et du goudron pour vous :stuck_out_tongue:

ET ouais victoire d’Ulrian.

Match très chaud, très serré, très intéressant cette rencontre.

1ère mi-temps :
les orques engagent, kick court, pas cool ça mais une grande habitude cette saison :stuck_out_tongue:

Blizzard n’aidera pas les orques, mais bon au final ça ne changera rien car peu ou pas du tout de paquet seront tentés.

Ulrian avance en cage, pas trop de place pour taper la goule. Je serre les rangs, encaissent les coups mais tiens bon.

Tour 4 la cage est à 2-3 cases de la LOS, dans mon camp. Les orques toujours présents en défense, mais ce tour nécessite le replacement de mes joueurs qui sont un poil plus lent que les MV. Et là skull skull :imp: Donc Ulrian saute sur l’occasion d’avancer plus rapidement et s’enfonce plus dans mes rangs, il profite aussi de mon absence de replacement.
J’essaierai deux actions samba, enfin rien d’extraordinaire mais bon toujours plus compliqué que ce skull-skull et elles passeront presque malgré les relances utilisées.
Ulrian marquera Tour 8 sans gros souci.

Météo : clément. Cool pour la suite.
Reste un tour donc One-turn. Qui échouera sur une esquive 3+ => 2 relance => 2, dommage car la route du td était là. Mais bon cela aurait un GROS tournant du match pas trop mérité de ma part vu que le match était très serré.

2ème mi-temps :
Ramassage un peu long de mon lanceur, qui au bout du 2ème tour la récupère et donne la balle à un coureur. Ulrian prépare bien sa défense. Ma cage est déjà au milieu de terrain au tour 10.
Tour 11 : je recule un peu ma cage face à ce mur pour essayer de l’étirer en me déplaçant un peu sur un côté.
Ulrian joue son coup, colle quelques joueurs, mais surtout mets un peu de goules sur une aile.

Tour 12 : je décide de partir sur l’aile opposée pour étirer encore plus son jeu. Les piliers se mettent en place, je dois faire 2 fois 1 paquet pour deux bltzers pour refaire une cage sur son aile un peu faible. Le blitzer avec balle fonce, 1 => relance 1. :affraid:
Derrière la balle tombe, va dans la mélée du centre.
Quelques blocs, récupération MV, je sèche la goule mais cela sera insuffisant et ulrian part en contre sur mon aile complètement déserte. Td mv tour 16.

Au final, un match serré j’ai trouvé sans trop de casse. Mes orques ont bien résisté aux coups des momies qui ont bien flashé mais pas de blessure derrière.
Ulrian a bien joué. Jeu propre de son côté. Maintenant je perds à cause de ce jet tour 4 et tour 12, bizarre tour 4 de chaque mi-temps :scratch: Coïncidence ???
Je pensais que le match aurait été un peu plus compliqué pour moi face aux MV que je mettais favoris des PO, mais non. Mon seul adversaire aura été ce jet 1 relancé 1 sur un tour sans jets et sans complexité aux deux tours 4.
Derrière je force pour récupérer le tir manqué et ça passé avec des jets à 4+, 5+, … Comme quoi ce jeu peut nous jouer des mauvais tours :laughing:

Pas de regret. Je suis bien content de ma saison, des matchs très intéressants, je suis passé encore une fois par pleins d’émotions. Du blood bowl. L’année prochaine, je joue une équipe plus rapide, avec plus de mobilité. Ça va changer un peu, mais c’est loin septembre, va falloir être patient :bom:

Bonne chance pour la suite Ulrian :wink: , tu mérites d’aller loin. Merci encore pour ce match.

Victoire de CYNIC 3-2 dans les prolongations, grâce à un blitz et pas mal de passages d’armures, ainsi qu’une bonne conservation des relances (en gros, le genre de lancers de dés dont je n’ai pas l’habitude).

j’en connais un qui va quitter sa caisse définitivement :smiley: Orgie de morues ce soir ??? :stuck_out_tongue:

@ Artus & Zeb
Merci pour vos félicitations qui vont droit au cœur des fragiles grenouilles sautillantes. Un merci supplémentaire à Zeb pour avoir niqué un putain de tacleur EN.

Je vais profiter tranquillement de ma qualif pour les 1/4 en attendant d’affronter mes amis EN de Manu.