Multiplex chez Heinrich J8

Saloperie d’elfes :smiley:
Et si djaou gagne son match contre the Managueur (par forfait ?), il sera dans le top 5 et je serai entouré d’elfes au classement :unamused:

bon, faut vraiment que j’arrête de boire pendant un match de BB

je zappe que mon adversaire à 2 tours après mon égalisation…du coup, je mets mes joueurs dans le fond (je voulais pas trop donner de joueurs à tuer encore…)

je zappe mon tour 16

pfff…

bon sinon, très dur ce match.
dès le début, je fais un double skull relancé double skull, je prends un mort qui manque le prochain match (apo), et je prends le pire TD de ma vie… La balle est dans les mains d’un de mes centaures (mal protégé par son copain par ailleurs, ca a été fatal), pui blitz, la balle sort dans le public (on devait être à 7 cases de la zone d’en but de SkavenA).

Le public renvoi le ballon pile poil sur le SEUL joueur de skavena qui n’avait pas joué, à savoir un homme bete libre de tout marquage, et qui est en plus à 11 cases je crois de MA zone d’en but…
bien sur, je ne peux que mettre un nain dans sa zone de tacle, via 2 paquets. Et là, 1 relancé 1…manque le prochain match aussi…

A noter 6 armures passées par SkavenA en 2e mi temps, 0 pour moi (comme d’hab quoi, le sursaut de sorties contre Yann était bien une exception).

Bon, j’ai fait quelques erreurs (sans compter l’effet alcool mentionné plus haut).
Mon centaure n’aurait jamais du faire la 3e case supplémentaire et rester sous protection de l’autre centaure. Cela aurait pu lui éviter d’être blitzé à 2 dés, et cela aurait surtout empêcher le ballon de sortir du terrain. Certes, je pouvais pas deviner que le public renverrait sur le seul joueur libre adverse…Mais si j’avais pas fait cette case en trop, j’aurais pas eu ce problème.
Contre Yann, je refuse la case en plus qui me force à faire une esquive que je rate pour la victoire
Contre Skavena, je fais la 3e case supplémentaire qui me coute un TD dans ma face

dur…

Sinon, j’ai eu une grosse chatte de marquer mon TD, mais il fallait l’oser !

Et que dire du dernier blitz du mino qui aurait pu sauver le nul, si il avait passé cette foutue armure…m’enfin…

J’ai à l’issue du match un 3e joueur avec chataigne, va falloir que ca paie un jour !!!

Moi j’ai vraiment eu chaud sur ce match, depuis le temps que je disais que je ne le sentais pas.
Mais bon c’est passer, j’ai finalement eu la chance de mon côté en deuxième mi-temps quand le paquet du bâton à ressort à foirer enfin il avait eu son 1/4 de chance aussi celui là juste avant.
Match très cool dans l’ambiance même si j’ai fais des erreurs de débutant, je ne suis pas habitué de jouer contre autant de minus et de gros en même temps.

Maintenant je peux préparer mon classement final, je joue Zebu au prochain match et j’ai choisi des comps très très intéresante pour toi mon zebu et un peu pour lionnoir. Je prépare les deux matchs en un. J’ai enfin tiré un +1 en Ag et sur un receveur en plus que de joie.
Sinon pour mon double j’ai pris un truc samba juste pour faire encore plus plaisir à mes stats d’attaque.

De quoi bien emmerder mes deux chers cousins elfiques et donner au public le spectacle qu’il mérite.

C’est cool que vous vous mettiez sur la tronche dans les derniers matchs, je vais essayer de vous passer devant au classement sur la dernière ligne droite :smiley:

Ouais c’est vrai que certains vont peut être pouvoir profiter de ses matchs. :smiling_imp:

Dsl Tryskell! Crois moi que si j’y avais pensé je te l’aurais dit un oubli pareil c’est trop gros. Moi aussi j’étais un peu fumé. Du coup, 2ème mi-temps assez tendu.

Tu veux pas qu’on la fasse par MP la suite avec lancer de dés et tout? je sais quel joueur je mettais sur la LOS et leur place et tout ça.

Moi ça me dérange pas et si ça joue émeute là c’est chaud par contre. je pars demain à 8H pour Laval pour 10 jours!

ça pourrait être marrant! du BB par correspondance! :santa:

Par contre pas marrant on peut pas lancer des dés par MP! zut! je voulais jouer mon KO! :drunken:

Ben c’est ce qui risque de ce passé vu que je l’ai MP deux fois pour tenter une prise de RDV, qu’il est passé sur le fofo suite à ces deux message et qu’il ne prend même pas la peine de répondre. :suspect: :no:

Oh, tu sais, perso, je m’en cogne sévèrement du classement. La qualif est assuré, à trois match de la fin, c’est un putain de luxe.
Maintenant, il reste trois matchs. Trois matchs pour pexer comme un porc et arrivé en quart avec une grosse équipe.

Il est là l’objectif de fin de saison. Un peu comme Popov quoi :smiley: en roue libre :smiley:

Ah, si, un autre truc, t’éviter en PO ne serait pas pour me déplaire. Qui sait, quelqu’un te battra peut-être un jour :unamused:

Ah ben je pouvais toujours essayer de te joindre Nagash !!!

BOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!