Multiplex chez Heinrich J8

Grosse tentative des gobs qui effectuent une passe (sur un 6+), c’est un 5, la balle part mais malgré les rebonds, elle n’arrive pas sur le gobelin dans la end-zone elfique !! Heinrich pousse un énorme soupir de soulagement !!!

Et égalisation de tryskell contre skavena au tour 7 dans un très grand cri de joie (on a perdu quelques points en audition) mais malheureusement avec le mercenaire :open_mouth:
Réflexion d’heinrich => mais quel con !!!

Et égalisation d’Houba au tour 8, Zebulon est complètement dépité, Houba joue sur les chapeaux de roue, les jets de dés sont avec lui !! et le tout sans relance depuis 3 tours :smiley:

Et c’est la pause clope méritée pour l’ensemble des coachs présents, les 3 matchs ayant terminés la 1ère mi-temps quasiment en même temps !!

Le commentateur en profite aussi d’ailleurs :slight_smile:

Annonce d’Heinrich => l’espoir, il ne te reste que l’espoir Estranium !!!

Annonce de Zebulon => ca devrait être interdit des champions comme ca (parlant du champion loup-garou) !!!

Reprise des matchs et toujours la canicule entre les nécros et les ES :

tous les joueurs reviennent et ne subissent pas la canicule !!

Heinrich => procédure illégale => tu n’as pas le droit de mettre 3 big guys et 3 armes secrètes sur la ligne de scrimmage !!!

Zebulon => je demande une mise sous scellés des dés d’Houba !!

Houba => Je kiffe jouer avec 3 loups moi :smiling_imp:

La météo change enfin sur le match entre les nécros et les ES et passe à clément. Le ballon sort du terrain et est donné la goule survitaminée …

Heinrich est tout content et court / saute partout car il vient de sortir la tronçonneuse gob !!

En définitive, le match entre Skavena et Tryskelle n’était qu’au tour 7 de la 1ere mi-temps et tryskell avait oublié que Skavena avait encore 2 tours à jouer, les chaotiques peuvent encore marquer et prendre l’avantage !!!

On le savait tous, les gobs sont fourbes !! Ils ball-controlent dans leur moitié de terrain, à 4 cases de leur end-zone !!!

L’intrépide des nécros se farcit depuis le début du match l’homme-arbre et il le couche quasiment à chaque fois.

Ah, une nouvelle compétence vient d’apparaitre sous l’effigie de Zebulon => super-sprint !!

ET TOUCHDOWN d’heinrich qui mène 2-0. Les corruptions d’arbitre sont utilisés pour le fanatique et la tronçonneuse => double 1. Heinrich se sent un peu mieux (pfffffff sans commentaire :stuck_out_tongue: ). Les Kos elfes ne reviennent pas hormis un truc qui sert à rien.
Annonce d’Estranium => de toute façon, maintenant je joue la caisse de muscadet :smiling_imp:

Skavena échoue sur la réception à 4+ relancable pour prendre l’avantage.

Fin de la 1ere mi-temps et la 2nde commence comme pour la 1ere, 3eme défense parfaite du match …

Tentative de passe de la goule des nécros => échec et la relance était déjà utilisée au préalable, le ballon est sol mais c’est toujours limite contre du sylvain. On peut commencer à voir de la fumée sortir au dessus de la tête de Zebulon :smiley:

Nouvelle compétence d’heinrich cette fois => le super-blitz qui permet l’agression après un blitz :open_mouth:

On se demande à quoi les coachs carburent ce soir !!!

Et touchdown des gobelins sur un magnifique lancer de minus !!

Le score passe à 2-1 pour les haut-elfes.

Et le 1er mort chez les elfes sylvains mais l’apothicaire intervient et sauve l’elfe (le receveur vedette, quel dommage :frowning: ).

Skavena et Tryskell sont bien silencieux, le match a l’air d’être très tendu. Petite pression sur le porteur de balle qui n’a pas encore la balle (dixit Tryskell) et Skavena vient apporter du soutien au non-porteur de balle.

Et touchdown des elfes sylvains qui mènent 2-1. Le kickeur et le frénétique sylvains ne reviennent toujours pas de la fosse aux Kos.

Et ca chambre enfin un peu après presque un quart d’heure de temps mort …

Enfin pas trop longtemps de façon à ce que je n’arrive même pas à imprimer …

Et enfin une agression gobeline qui défonce un haut-elfe :smiling_imp: malheureusement ce n’est toujours pas un mort :frowning:

Cela donne des ailes aux nécros => un golem tape un elfe, l’armure passe et l’elfe MEURT !!!

HOUBA REVENDIQUE LA CAISSE DE MUSCADET !!!

Tryskell n’en peut plus, 3eme armure naine qui passe dans le même tour, les nains mangent la poussière au grand désarroi de leur coach !!!

Houba quant à lui annonce qu’il va faire un 3eme mort et planter un second TD, il lui reste 4 tours. Zebulon sert les fesses :smiley:

Heinrich est extrêmement silencieux et perplexe sur sa propre attaque. Il tente une passe longue pour scorer à nouveau mais l’échec fait que le ballon tombe au sol, les gobelins peuvent mettre la pression sur la balle voir même ramasser le ballon :smiley:

Ramassage du baton à ressort dans 3 zones de tacle elfe (heinrich est complètement dépité, il fait même les gros yeux :smiley: ca fait plaisir ca :smiley: ), il arrive à 2 cases de la end-zone des elfes mais se plante sur le premier gfi, le ballon retombe dans le coin du terrain.
Agression des elfes sylvains sur le baton à ressort qui sort sur blessure (il était le seul à portée pour marquer).

La goule nécro porteuse de la balle avance et passe en direction du loup-garou en position pour marquer, la balle part mais un receveur elfe en embuscade réussit l’interception sur du 6 (2eme interception du match).
Houba est blasé, logiquement.

Skavena avance dans une petite cage des familles et tryskell essaie tant bien que mal de maîtriser l’avancée chaotique.

une goule arrive à coup d’esquives à blitzer le receveur elfe sylvain mais c’est le skull / pow-skull, la goule n’ayant pas blocage contrairement au receveur sylvain, c’est un turn-over qui laisse le chemin libre pour le porteur de balle pour le 3-1.

Et touchdown d’heinrich qui marque au tour 16 et gagne donc 3-1. C’est pas normal, je suis persuadé qu’il a triché !!!

Du côté de skavena, sa cage s’effrite un petit peu et tryskell peut tenter de blitzer le porteur de balle mais il se croute malheureusement !!

Fin du match entre les nécros et les elfes sylvains sur un dernier Td des ES qui gagnent finalement 4-1.

Le match entre skavena et Tryskell n’est toujours pas terminé, ils en sont au tour 15 mais le commentateur doit rentrer dormir, la suite demain par les 2 coachs cités :slight_smile:

Nagash j’ai ton tél à la maison. Je le file au frangin qui te le filera au tournoi.

ouh!! ça été tendu entre tryskell et moi! très chaud et je le remercie de sa très bonne humeur, moi avec l’alcool j’étais un peu stressé.

Finalement je gagne 2-1 mais avec énormément de frayeur, résumé à suivre bientôt!!!

Holala! réveil et reflexion! Tryskell! on a oublié de te faire jouer ton tour 16!

ça aurait pu changer des choses! Imagines une émeute! :open_mouth:

Imagine all the people! living life in peace! (you-hou–hou-hou-hou!) :frowning:

Moi je dis 1d6 TD pour Tryskell et 1D8 blessures pour Skavena !!!
Hienrich sera d’accord !

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: ELLE EST OU MA CAISSE DE MUSCADET !!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

ok je valide

Merci à tous pour cette belle soirée bloodbowlistique.
Je vais faire la sieste… :stuck_out_tongue:
ça pique le reveil à 6h30.

Bref, merci à Heinrich pour l’acceuil, merci à Nagash pour les commentaires :stuck_out_tongue:

Surtout merci à Houba pour ce match. Du BloodBowl comme on l’aime. Du sang (chez moi) et des Td (surtout pour moi). Et j’en ai bien chier. Ta fin de première mi-temps m’a fais complètement halluciné. P’tain de Necro :stuck_out_tongue:

Mais vraiment un gros match sympa à jouer. A la finale, les Sylvains, c’est quand même complétement fumé comme race :smiley:

C’est une nouvelle fois les Elfes qui sortent vainqueurs de ces matchs. Ils régnent en maître.
Pour le titre de la meilleure attaque, cela se resserre. Suspense garanti jusqu’à la fin du champ. Cela promet sachant que les Elfes se rencontrent.
Quel type de joueurs ont trépassés hier chez les Sylvains ?