Multiplex chez Heinrich J8

Et c’est parti pour le multiplex (il est temps, les terrains viennent tout juste d’être placés sur les tables et il est 21h30) …

Ca chambre dans tous les sens, Heinrich est demandé de partout à coup de : tu aurais de la colle ? tu aurais des figs en rab ? tu aurais des bières ? tu aurais des pions relances ? tu aurais des dés ? tu aurais des feuilles de match ? Il ne sait plus où donner de la tête, c’est de bonne augure pour Estranium et ses gobs :smiling_imp: il est clair qu’on pourrait croire que certains coachs viennent les mains vides :smiley:

Description des équipes entre coachs, je reviens d’ici 20-30 minutes le temps qu’ils comprennent tous … sont déjà tous bourrés, ca promet :smiley:

match 1 : Houba vs Zebulon => canicule et Houba décide de recevoir le ballon.
match 2 : Skavena vs Tryskell => clémente et Tryskell recoit la balle.
match 3 : Heinrich vs Estranium => clémente et Heinrich le mouleux recoit la balle.

Skavena commence déjà à lacher quelques « chatard, chatard, chatard » alors que le ballon n’a toujours pas été kické :smiley:

1ère sortie du multiplex => une gobelin sort sur le 1er blitz d’heinrich.

Zebulon enchaine les échecs d’entrée de match => réception de chandelle : 1 / premier block à 2 dés : double skull, ca promet :smiley:

Touchback pour tryskell qui met 5 bonnes minutes à choisir à qui donner le ballon ^^

Tryskell part dans le même esprit que Zebulon => 1er block et double skull :smiley:

Ca mange de la relance dès les 1ers tours :slight_smile: vivement la suite :slight_smile:

Petite phrase d’antologie de Zeb => je suis sylvain, j’annule les POW :open_mouth:
2eme tour de Zeb et pour son 1er block => double skull :smiley: et les elfes tapent comme des moules :smiley:

Grosse pression d’estranium qui pousse le porteur de balle elfique dans la foule mais celle-ci n’est malheureusement par encore au taquet et ne fait qu’un tout petit Ko sur une tapette en collant ayant fait la 1ere sortie du multi, un juste chatiment :smiling_imp:

Annonce de Tryskell => punaise, on n’est qu’au tour 2 et j’ai déjà peur de faire des blocages …
Mais qu’est-ce que c’est que cette mentalité de nains du chaos :open_mouth:

Et ca push-push du sylvain dans le public mais le public n’est vraiment pas assez alcoolisé pour le moment et les joueurs peuvent retourner en réserve tranquillement … Quel drame …

Et même sur les agressions des nécromantiques, les sylvains restent sur le terrain … REMBOURSEMENT SUR LES ARMURES SYLVAINES !!!

Les elfes sont maudits, on dirait que p’titgars a maudit l’ensemble des elfes jouant ce soir, les 1 sont très nombreux sur les passes / réceptions et le jeu de passe est très très décousu (ce n’est rien de le dire …).

Le jeu est très très calme entre les chaotiques de skavena et les nains du chaos de tryskell, il n’y a même pas un bruit de mouche provenant de leur part … peut-etre est-ce dû aux esquives des nains :open_mouth:

exclamation de zebulon : mais il sort d’où ce loup-garou 4 force ? on dirait un zombie 4 mouv … il va falloir que Zeb ouvre les yeux quand meme d’ici la fin du match :smiling_imp:

Match 1 : zebulon marque son 1er TD au tour 4 alors que les joueurs évoluent sous canicule. Un seul elfe et une goule accuse le coup seulement …

Match 2 : Heinrich marque son 1er TD en simultanée au tour 5 contre les gobelins. Réflexion de Fred => c’est dur …

Match 3 : ENORME ACTION du chaos => blitz sur le porteur qui est sonné, le ballon sort du terrain et le public renvoit le ballon sur un hobgob qui réceptionne le ballon directement avant de fuir vers la end-zone de tryskell (qui est complètement dégouté / dépité). Un nain tente de venir mettre une zone de tacle sur le porteur mais il chute sur le dernier mètre avant de mourrir au pied du hobgob porteur de balle. L’apothicaire intervient au dernier moment, le nain survit mais la blessure est toujours présente !!
ET ouverture du score pour les chaotiques !!!

Je reviens de Londres où Arsenal a battu le Barça 2-1

@ Houba & Estranium
Je vous demande de faire des morts chez les Elfes. Ceci n’est pas une suggestion mais un ordre !

@ Tryskell
Bois un whisky et tu verras, tout ira mieux…

Enorme action des nécros => esquive d’une goule qui récupère le ballon, mets le paquet 2 fosi, fait une passe longue, interception ratée, réception réussie malgré une zone de tacle, le tout sans relance !!

Les elfes blitzent le porteur de ballon avec un strip ball pour faire tomber le ballon et le 5 agi vient faire le ménage en ramassant le ballon dans une zone de tacle. C’est tendu :smiley:

Les haut-elfes essaient désespérement de sortir du gob mais ils n’ont pas l’habitude de taper ces petites choses là … les armures gobelines résistent !!!

Les nécros sont chaud bouillant, un loup-garou blitze le 5 agi et le met à terre après 2 gfi et un sublime POW sur l’ultime bloc. L’elfe sort et la balle est à nouveau à terre. Zebulon en a des sueurs froides …
Dixit Zeb => mets stop faire des jets de fous …

Messages d’Houba et Estranium => on essaie, on essaie mais c’est pas évident …

Message de Tryskell => suis à la bière mais c’est pas suffisant :’(

Houba & Estranium auront une caisse de muscadet en récompense.

C’est une Adelscott comme bière ?

Petit récap des matchs :

Match 1 : Heinrich mène 1-0 au tour 7 ainsi qu’une sortie à rien.

Match 2 : Zebulon mène 1-0 au tour 7, aucune sortie. Passe longue de zebulon avec 1 zone de tacle sur du 5+, c’est un 6 !! Tentative d’interception d’un revenant, houba annonce un 6 et c’est un 6 !!! Zebulon est blasé !!!

Match 3 : Skavena mène 1-0 au tour 7 ainsi qu’une sortie à rien.
Dixit Tryskell : mais compte les Ko quoi, c’est la seule chose que je fais de bien dans ce match !!!

Dixit Zebulon : il vient de me faire 20 jets de dés sans relance et il rate rien … Zeb se tient la tête à 2 mains !!!

Je proteste, je suis innocent, je n’ai pas maudit les elfes…Ou alors…En voulant lever la malédiction Popovienne, sans le vouloir, peut être…

Message d’Estranium => c’est noté, ca vaut le coup, j’agresse maintenant :smiling_imp:

Message d’Houba => j’essaie aussi sur l’homme-arbre mais il est parti en Ko :’(

Ca doit lui faire bizarre à Zeb, d’avoir des dés inversés.