Multiplex chez Gran Lo le mercredi 21/11

Pour récapituler, 2 matches sont donc prévus ce soir-là : Tyra vs Lizardcore et Mr Tree vs Giom.
J’avais espéré que Chicagork soit également dispo pour qu’on joue notre mach de J4, malheureusement ce n’est pas le cas (notre rencontre aura donc lieu vendredi prochain chez lui). Et comme je n’ai pas trop envie de faire la pom-pom le 21, je recherche donc un adversaire pour un match amical qui permettrait par exemple de tester un roster pour la coupe. Avis aux amateurs !

Concernant l’orga de la soirée, je confirme ce que j’ai dit sur un précédent post, à savoir : 18h30-19h pour ceux qui peuvent et que ça branche de prendre l’apéro et manger ensemble, 20h pour les autres de façon à débuter les matches vers 20h30.

Merci de me tenir au courant les gars afin que je puisse m’organiser.

Votre hôte.

J’arriverais vers 20h mais sans avoir manger :confused: Possible de me garder un ou dexu trucs à becter, je n’ai pas un gros appétit ^^

Je ramènerais des bières pour me faire pardonner :smiley:

Je confirme que je serai là pour reprendre la première place au challenge des Décimés (tremble Chicken Run avec tes halfelings !)
Je vais essayer de venir apéroter et manger avec vous (et chambrer / me faire chambrer) mais dépend surtout de si j’arrive à partir tôt du boulot (et ça c’est pas gagné actuellement).

je confirme ça d’ici début semaine prochaine. En fonction des besoins j’amène du boire ou du manger. me dire.

Je peux venir jouer contre toi Gran Lo si tu le souhaites.

On a jamais joué ensemble et j’ai une équipe de vampire à essayer en format coupe.

Avec plaisir Stragen, soyez les bienvenus toi et tes vampires !

on cherche un créneau avec guilix …
c’est sur nantes ce multi ?

Ouais, mais y a plus de place, désolé. Par contre Lionnoir de son côté, vous a gentiment proposé de venir jouer chez lui la semaine prochaine, jeudi si mes souvenirs sont exacts.

Serai là pour manger avec une pizz et de la bière.

Pour ceux qui viennent manger et prendre l’apéro, merci de ramener quelques victuailles. J’aurai bien une ou deux pizz et de la bière mais pas suffisamment pour toute la smala.

A mercredi.

Je confirme que je viens aussi pr mangeage et apero. Soit dès 18h30 plus qq minutes probables de retard

J’avais prévu de ramener un pack de biere mais j’aurai pas le tps de faire des courses d’ici là. Par contre, si c’est court niveau victuailles, je peux me prendre un kebab avant d’arriver (tu es pas loin de celui de la maison des jeux je crois, non ?). ou alors trouver une boulangerie et acheter des chouquettes. :slight_smile:

Gran lo tu m’enverras tes directives mercredi et je les lirai avant de partir du boulot. :wink:

Pour moi mercredi ça va être trop juste pour arriver à l’heure du repas.

Je passerais vers 20h30 avec quelques bières.

Moi je viens je ne sais pas a quelle heure (19h30!?) et je ne sais pas avec quoi a boire et a manger :slight_smile:

A demain, p’tyra prend garde a toi !

Demain tu seras tout seul. Mais, il n’y a pas de lézard, je peux venir si tu veux!

Sinon pour mercredi, j’arriverai vers 20H sans avoir manger, j’espère ramener des bière et des gateaux apéro.

Laisse tomber le kébab, arrive les mains vides si vraiment t’as pas le temps de faire des courses, on te laissera ni mourir de faim ni te déssécher. Sinon y a un Spar au rond-point de République, c’est à deux pas de l’appart.

Bah je viendrai pas les mains vides non plus. j’embarque un pack de biere de chez moi et le laisserai au frais ds la voiture. Juste que j’aurai pas de miam avec.

Pour l’heure ce sera plutôt 19h voir 19h30

Moi j’arriverais vers 20H30 en ayant (un peu) mangé, je ramène quelques bières!

quelqu’un pourra m’imprimer ma feuille d’équipe au fait? J’ai toujours pas d’imprimante :stuck_out_tongue:

je m’en occupe 8)

t’as bcp de joueurs blessés, tu trouves pas ?

T’inquiètes je connais les grandes lignes de mon équipes :smiley: Juste l’xp exact pour savoir qui doit marquer, qui doit te blesser, ect…