Multiplex chez giom

Donc rdv mercredi 13/02 chez giom vers 20h15 - 20h30.
Matchs :
Heinrich vs giom
Mimic vs knarf
Chukytoad vs endersat
reste une place pour un autre match éventuellement.

Au menu : vin chaud, défaite de commi, bonne humeur et du samba blood bowl comme on aime.

Fallait surtout pas dire ça jeune padawan :affraid:

Là tu as signé ta défaite. En plus je vais te préparer un bon petit truc bien sympa avec ma diff de Tr de 180 kpo :explosele:

si mon adversaire est dispo je m’incrusterais bien avec vous :slight_smile:

Edit du premier post : ajout du match chukytoad vs endersat

Pensez à venir chaudement vêtu. Je chauffe pas la pièce en fait. Je chaufferai le jour J, évidemment, mais pas sûr que la pièce soit surchauffée (contrairement à l’ambiance).

@ Heinrich, je préfère chambrer avant le match, sait-on jamais, suffirait que je ne gagne pas, je serais alors bien embêter pour le faire après !

bon ben c top moi ca me va, y a til un covoiturage ou autre arrangement pour aller jusqu’à chez giom ??

moi j’habite toujours pareil aux environ de l’arret chantier naval, si une bonne ame pouvait me choper ca serait top sinon je peux aussi prendre ma veille caisse.

Je peux faire chauffeur chuky :wink:

ha ben c’est une proposition qui ne se refuse pas :slight_smile:

si tu peux me choper ds la ptite rue devant le garage renaud a l’endroit ou tu m’avais deposer l’autre fois c’est parfait sinon donne moi le pt de rencard le timing et j’y serais acompagné de quelque vivre :slight_smile:

Ok pour moi!

Donc j’emmène qui les enfants ?

Chuky OK.

Mimic ? Autre ?

Tu vas voir je vais mettre l’ambiance. Étant jeune papa, j’ai de la ressource à dépenser :stuck_out_tongue:

Tu fais de chambrer maintenant c’est de bonne guerre :wink:

Ah on m’annonce qu’une recrue venue de terres lointaines est arrivée. :smiling_imp:

Hop,
juste un petit rappel.
Rdv demain vers les 20h et qq à la maison.

Pour vous faire peur, faisais 13° hier soir dans le stade… faut que je pense à allumer le chauffage avant de partir demain matin histoire de faciliter l’échauffement.
parce que pas un temps à mettre un lézard dehors, là. :slight_smile:

Moi je suis bien dégouté de pas être là … que des coupaings … à moins qu’Heinrich m’emmène dans son coffre pour que je fasse les commentaires :smiley:

Euh pourquoi pas :slight_smile:

J’emmène Chuky et mimic donc reste une place. Mais faut pas que tu te trompes d’endroit monsieur l’étourdi :stuck_out_tongue:

On se donne rendez-vous où ? Heure ?

Alors Giom, j’ai une petite commande à passer => si tu pouvais me faire un sac à main du saurus bloc / frénésie d’Heinrich, ca m’arrangerait bien :smiley:

Il n’est clairement pas normal de voir un saurus avec 2 compétences, c’est totalement inadmissible :smiley:

Je compte sur toi :wink:

Non, il va boire tout le vin chaud !!!
Et puis j’ai perdu 100% de mes matchs où croco était là alors que j’ai gagné 100% des matchs où il aurait dû venir mais n’a pas pu ! (statistiques toutes deux sur un panel représentatif d’une occurrence chacune)

@Nagash :
Je prends note.
Mais bon, tu sais la manufacture du textile en peaux de lézards, de nos jours, c’est assez coûteux. On a beaucoup de frais, un cadre juridique défavorable, un public elfe pas toujours collaboratif, des stars surpayées dont on se demande encore l’efficacité réelle…

Bref, ne tournons pas autour du pot : tu factures ça combien ?

Bon en fait, après renseignement sur l’agenda familial, finalement, je peux pas ! Flute euh ! Vous avez de la chance, vous aurez du vin chaud (donc du chauffage) et une victoire de Giom ! C’est pas moi qui le dit, ce sont les stats !

C’est moi qui passe commande et en plus de ça, j’ai le droit de faire la facture, c’est sympa dit donc :smiley:

Disons simplement que je t’accorde le droit de me rejoindre dans le cercle restreint des 3 elfes 4 en force à l’issu de ton match pour le plus grand bonheur de tes futurs adversaires :smiley:

Ca tombe bien, c’est l’objectif de mon match : tenir la cadence pour le titre d’équipe elfe mutante de la saison. Tu mets la barre haute, cela dit.

Bon et je rassure mes hôtes (et le frileux Gulix), j’ai acheté un autre chauffage depuis, un soufflant cette fois pour plus de punch… reste à voir si je l’allume ou non. :slight_smile:

PS dédicacé à Croco : le vin chaud mijote, ça sent bon ! 8)

Ah non non non. Tu as le droit de gagner (et même le devoir), mais pas un troisième mutant. Tu as déjà un gardeux. En plus, ça sert à rien, j’ai un 4ème vampire!

Allez, je suis sympa, je veux bien que tu aies ton troisième mutant. Pour la J11 et plus. Pas avant. :imp:

ca se passe comment alors pour ce soir niveau voiture et rdv ?

quel genre de munition on embarque ? boof boisson ?

Rendez-vous comme la dernière 19h30 à chantier naval.

@Giom : je ramène un chauffage d’appoint ?

Et hop au passage un jet de blessure sur Fendlash le travelo :explosele: