Multi PEX! chez SkavenA

De toute façon je gagnerais sur le terrain. DOmmage que je ne joue pas Nurgle, j’aurais été dans l’esprit !

Oh ben zut alors :frowning: J’espère que ce n’est pas trop grave… Soigne-toi bien :smiley: (je sais ce que c’est de manger périmé, je le fais souvent sans le savoir :stuck_out_tongue: )

Je préfère défoncer ta team tant que tu es valide, c’est plus fair-play ^^

Tu pourras me dire ça demain avant 12h30 ? Je suis pas chez moi de l’aprèm… J’irais chez Medhi faire mon match de BB7, je laisserais mon gâteau et le t-shirt de Crocodile. Comme ça, je rentrerais plus tôt si tu ne peux pas venir :slight_smile:

Tyra : Toi, tu vas te faire défoncer ta team aussi :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :pistoletmitrai :pistoletmitrai :pistoletmitrai

Arf! zutte! alorheu! je fourniré la patè!!

sympa artus de venir quand même mais si tu peux pas si finalement Gulix va pas mieux tant pis! ce sera pas grave!

Mais si t’as envie de venir ce sera avec plaisir j’ai déjà mon équipe prête!

Je vais pas pouvoir venir ce soir. Pas totalement remis, je préfère pas tenter le diable. Désolé les gars, le multiplexe me faisait envie. Il risque d’y avoir de l’animation ! Et vous inquiétiez pas, je devrais y survivre ^^.

@artus : on voit ce week end pour trouver une autre date ?

Aaaargh :frowning:
C’est plus la peur qui te cloue au lit, hein avoue :stuck_out_tongue:

Je suis pas là du weekend (1 an de mariage à arroser ^^), je rentre dimanche soir :slight_smile:
Donne-moi tes dispos :slight_smile:

@SkavenA and co : Je fais mon match de BB7, j’attends Croco pour un échange t-shirt / terrain de BB7 et je verrais si je reste un peu pour voir Zebu vs Vacheatuba ^^

Avec Petitgars on part de Pirmil, à tout de suite!

ça y est tout le monde est là!
zébu tchatche comme d’hab il commence le travail de sape!

Petigars chouine en criant fuck!

les tueurs de trolls terrassent les Ogres! et les Ogres y font rien pôv chou!

et nous avec Croco on va commencer!

" à 2 dés contre ça va se payer ça!"

devinez qui a dit ça! il y a 58 secondes?

Mi temps minus!

1-1 avec lancer de halfs parfait ss RR!

les Halfs ré-attaquent!

Ogres nains! 0-1 les Ogres attaquent 4ème tour de la 2ème mi temps dur pour les ogres les nains jouent à 12 merci les cartes!

chaos vampires!
tour 7 vampires 1-0 les vampires attaquent!

Et voilà! C’est fini!

Tyra a réussi à 12 à contenir les Ogres, puisque des snots il n’y en avait plus!
score final 1-0

Finalement le champion Jack Oreillefine ne sait pas accélérer quand il faut, paquet 1, solitaire, 1!
Du coup 2-0 pour le chaos! ça devient la routine!

et LA surprise du dernier match! Vacheatuba gagne enfin contre Zébu. résumé à suivre, il y a de la frustration dans l’air!!!
2-1!

Tyra parait bien en jambe!

Saloperie de Half Ag4 :stuck_out_tongue:
Il m’aura bien pourri mon match celui-là :wink:

Bien joué Damien. Bonne chance pour la suite.

J’avais une équipe d’Ogres, ce soir. Peu de cerveau lent (à part un tour ou je fais 3 cerveaux lents+1 triple crane pur ^^).
Mais alors les snots…
1 ere esquive 1
1 er paquet 1
1 ere agression 11
2 ème agression 66
2 ème esquive 11

Je m’autosort encore 5 snots (2 cartons et 3 sorties (sur ces 2 esquives et ce paquet)), les autres prenant des KO par les nains (bloc+tacle+chataigne vs minus, ça paye). J’ai du faire une ou deux conneries de coaching en seconde mi temps (m’enfin au final, ces conneries m’ont quand même sauvé du 2-0). Tyra a très bien joué, sans avoir de chance (il a du raté plus de 50% de jets d’intrépidité, et il a pas sorti de snots…alors qu’ils ont quand même pris des baffes. Bon, sur les jets de blessure, j’ai eu pas mal de difficulté en première mi temps « Je passe l’armure, jet de blessure 2. J’écrase! 3. Bon il y a encore du boulot… »).

Le match était quand même assez serré (sans ce 12ème joueur, j’aurais pu aller au TD. Sans ce cerveau lent, je pense que j’aurais pu m’en sortir…mais avec des si on met lutèce en bouteille!), et j’ai pas pris de blessures sales, donc je suis content. J’ai écorné la trésorerie naine:
-1 agi sur blitzeur, apo, commotion,
-1 mouvement sur runner débutant (sur un crane block !^^)=> Viré et racheté par le coach nain.

Merci a Zebu pour ce match où contrairement aux dires de SkavenA il n’était pas super emballé : pas de pot de vin, 13 joueurs dont 2 armes secretes. Le nul semble le résultat le plus probable. Heureusement un des gob a le blocage. En face un hobbit 4 AG qui sera la star du match. Un homme arbre blocage ca peut vite vous sortir des choses.

Zebu nous ramène 15 00 spectateur gagnant le fame et l’engagement. Ca commence plutot bien les 2 hommes arbres sont couchés au 1er tour. Il y en a 1 qui mettra 5 tours a se relever et en ayant pris racine. En face pas mieux le troll écrasement mettra 4 tours à quitter sa débilité. Pour le reste les bobs progressent bien. Le gob blocage fait son job, le boulet aussi. Par contre la trontron tente l’agression sur un hobbit , certes un 12 sur le jet d’armure (pour un total de 15). La défense Half est vite débordée. L’autre homme arbre bouffe de la reroll pour essayer de sortir quelque chose et parvient quand meme a mettre KO un des trolls et culbuter le 2ème troll ecrasement. Du coup dans un sursaut d’agression, un half arrive a sortir ce troll sur un 12 retentissant de blessure qui ne parvient pas à regen. Zeb accuse mal ce coup terrible. Il marque au 1T8.
Les half font rentrer leur star à 4 AG. Le coup d’envoi est favorable. La déviation aussi. L’half tombe entre 2 Gob et grace a son 4 AG parvient a atterrir et esquiver pour marquer au 1T8.

1-1 à la mi-temps et c’est aux halfs de recevoir. Le cuistot soustrait 2 reroll sur les 3 aux peaux vertes. Les gobs ont recup leur troll KO. CA commence a se battre. Les gobs encaissent bien et par d’habile blocage tapent le porteur du ballon sans parvenir à le culbuter. De leur coté les halfs toujours sur agression sortent à nouveau le troll.
Ils finiront par marquer au 2T8 sur un lancer en enchainant les 6.

Resultat 2-1 pour les halfs.

Zeb a tout donner. Pas particulièrement chanceux ni malchanceux, comme quoi la légende du Zeb archi chattard… Du coté Half la chance a été présente sur les lancers, c’est ce qui a fait la différence.

A noter le double sur l’half à 4 AG et les 2 hommes arbres gagnent encore une comp.

Merci pour la soirée (et les pizza) ce fut bien fun (et en plus j’ai gagné :smiley: )

Par contre je crois que j’ai oublié la feuille de match chez toi SkavenA, tu peux me dire quels Ogres ont fait les blessures et quel snot prend la commotion, enfin tout ce qui concerne petitgars ça sera plus simple ^^

Pour le match, ma star marque le TD et gagne le JPV, je tente le niveau 5 avant la fin de la ligue!

Beau résumé de Damien.
Je crois qu’on aura fais honneur à nos Minus avec ce beau match.

Ah, ce 1-Turn tour 8 sans Roll :stuck_out_tongue: J’avais l’impression que c’était moi qui jetais les dés :stuck_out_tongue:
Pis, le Crew mérite bien quelques vacances, là. La liste des Victimes restera figé avant 2012 :[trontron]:

Méfie toi, Skavena :[trontron]: :smiley: Et merci pour l’accueil. C’était bien cool comme soirée.

PS: C’est pas beau de faire croire que de temps en temps mes dés ne sont pas complétement improbable. C’est un coup à décridibiliser définitivement un coach, ça :wink:

ouep! bonne soirée en effet!

Elle commence tôt avec l’arrivée d’Artus orphelin de match qui ramène un gateau au yaourt!! yaourt…yoghourt… où est ce que j’ai entendu ça récemment? ( sorry Gulix tu nous a manqué, 4 gros matches ça aurait eu de la gueule)

On se fait un BB7 hommes bêtes contre humains! Mais Philippe est gourmand, il veut esquiver avec ses humains, l’influence amazones surement, du coup ssRR c’est plus chaud!
Moi, avec de la grosse chatte, et quelques bonnes sorties public (à noter le mino qui devient ultra puissant! posté au centre du terrain il peut envoyer ss paquet n’importe quel joueur dans le public!! Mais hélas mon mino passera pas 2 tours sur le terrain) on mène 21 vers la fin du match.

et alors que la victoire est assuré une bonne grosse action de chatte jugez plutôt 4+, 3+, 5+, 5+, 3+, 2+ et en plus un blocage à 2D m’aurait permis de transformer le 2ème 5+ en 4+ et 31 pour les chaotiques amateurs.

pour donner une idée, j’avais 2RR à la fin de la mi-temps je n’en ai pas cramé une en menant 20! à quoi ça sert les relances?

pendant qu’on perdait un copain passé me voir qui nous a vu hurler pas longtemps, Yann arrive voit la fin et commence une partie avec Philippe Amaz-Orques sauvages!
0-0 à la mi-temps apparemment chaud pour les amaz de garder des joueurs sur le terrain avec tous ces frénétiques autour!

pendant ce temps tout le monde arriiiive, on déguste les pizzas merveilleuses ramené par le cuistot vacheatuba, moi, ma tarte on l’a mangé à la fin mais elle manquait un peu de sel, ben oui 1 sortie seulement contre les vampires! ah la la ça manquait de sel tout ça!
ça traine à fond, à part petigars qui a un emploi du temps de ministre, et enfin c’est parti!

croco prend la goule championne Jack Oreillefine et 1 serviteur mercenaire en prime de match! Il y avait la trontron, il y avait willem Chaney, c’est vrai que prendre un buteur comme champion, pour le pex, c’est pas top, mais en même temps Croco doit gagner maintenant, donc pourquoi pas; et la fig est pas mal en plus, un peu petite par contre par rapport aux magnifiques vampires.
Je l’ai pas dit, je le dis la team vampires est vraiment belles les vampires sont trop gros mais si beaux!
c’est parti, 1er bloc, 1 vampire KO sur la loss qu’on ne reverra plus du match! un serviteur mal placé part dans le public grâce au mino!
11vs9 je respire!
j’avance tranquillou mes dés sont excellents, ceux de croco plutôt bien pourri, du coup, je traverse la défense, laisse les vampires dangereux derrière moi et commence à faire pexer en faisant une passe! et là ça commence à changer un peu, il réussit une esq 5+ rate le bloc à 1 D! moi je commence à voir les skulls et pow/skull tourner un peu trop souvent, voire s’associer ou même se doubler!
tour suivant il réussit à coller le porteur un peu trop je prend pas le risque de ball controler, mes joueurs ont besoin de souffler!
1-0 tour 7!
j’ai bien fait! je demande un blitz, je l’ai!
ce jeu est horrible!
en plus le kick est court et je suis sous la balle je la rate mais elle revient dans mon camp comme il faut; croco tente le très difficile, ça rate! Comme j’ai pas tout joué pour le contre c’est chaud aussi, ça rate! 1-0 à la mi-temps
2ème mi-temps
les vampires cagent au centre du terrain, déjà pour les vampires ça va mieux! ils n’envoient personne me gonfler dans mon terrain! Je me dis bon! je vais le presser comme un citron, mais gare aux projections de citrine(quoi ça existe pas la citrine! pfff… petigars tais toi!) ben ouais mon pressing est un peu mou, du coup croco trouve la faille et jettent sa goule dans mon terrain un peu à l’écart de tout avec la balle! aïe! bloc 2 dés, ss Blocage, avec 1 paquet! ça va pas être facile! je la repousse! j’essaie de lui compliquer la vie et j’attend! Croco tergiverse pas trop et la joue direct esq 3+ paquet paquet! mais la faiblesse avec ce champion c’est les paquet elle rate tout de suite la premier, jet de solitaire, 1, les dés sont décidément pas pour croco!

après c’est anecdotique! on tape! on remonte la balle. Grâce aux regards hypno, 4+ notamment croco aura droit à 1 blitz 1 D sur le porteur qui finira encore en flêche!
A situation désespéré, solution optimisé c’est le moment du Vampire esquive! il va falloir s’arracher. C’est ce qu’il fait en se faisant proprement déboité par le mino, grâce à la frénésie encore!
du coup, plus grand chose en face pour nous arrêter! je sais plus combien j’ai lancé de jet d’armure, mais ça a été énorme à la fin! du coup je fais marquer mon Guerrier AG2!
20!
Allez le Crew! envoie ton scalp! il est un peu défraichi ces derniers temps mais on s’en contentera! mouahahaha!

ont été oblié:
2 feuilles de récap des tables du LrB6 pas toujours juste en plus!! attention!
et la feuille de match
ogres-nains!

je t’envoie tout ça par MP tyra!

Oui, heureusement que je jouais pas vendredi soir… j’aurais perdu… J’avais pas de Mojo ^^

Ou p’t’être que comme je jouais sans pression j’ai fait nimp :stuck_out_tongue: