Multi Pex chez Bibi le 10 mai

Alors au programme,

Bibi avec Popov
Heinrich avec Cynic
Endersat et Marauth?? C’est loin Cholet du Far West Nantais :smiley:

Je regrette que Yann ne puisse être dispo ce soir là. Cependant, je viendrai avec grand plaisir si c’est possible.

Bon finalement je dois faire mon match avant, donc je vais le 7 chez Tran.

Désolé les gars.

Si ça tente qq1 de venir se taper un barbecue avant de jouer un amical avec dark minou il est le bienvenue :smiley:

J’en ai parlé avec Dark minou, il faut que je vois avec ma chère et tendre avant :wink:

Je vous tiens au courant.

comme prevu a eu lieu un gros match hier soir entre zeb et popov ! un match qui restera je pense dans la memoire de zeb !

les pronostics ne donnaient pas cher de la peau de popov mais ce dernier n’aime pas donner leur donner raison et a sorti un gros
match !
les morts vivants ne faisaient pas la loi sur le terrain !
pourtant la premiere mi temps avait bien commence ! zeb recoit ; envoie un peu de pate ! popov a joue haut et a ete mis dans le
vent !
zebu marque au tour 7 je crois !
apres que s’est il passe dans les vestiaires ! popov gardera son secret pour motiver son equipe !
et la zebu nous sort un blitz ! ca va vraiment mal ! mais que s’est il passe dans sa tete ? a t il voulu mettre la pression sur popov le coriace? il nous le dira dans son post ! enfin bref les mv sont venus coller les orques et la le drame !
les orques ont fait parler la poudre et bientot la fosse de zeb s’est retrouvee remplie (notemment les goules)
zeb s’est arc boute malgre les sorties, ne voulant meme plus relever ses joueurs tellement il prenait cher !
ah il est beau le power roster !!!
mi temps je recois ; toujours mene 1-0
j’attaque ! les mv continuent de mordre la poussiere ! je marque au tour 15 je crois
je savais que les prolongations arrivaient et les mv etaient l’ombre d’une equipe
prolongation et zeb qui n’arrivait pas a faire rentrer ses ko malgre la babe ! je n’osais pas lui demander de m’ouvrir la bierre avec un briquet ! tendu ! tendu
je marque sur le drive de prolongation
attaque de zebu ! plus qu’une goule 4 ag et un revenant pour jouer la balle
zebu avance doucement ! le orques sentent l’exploi mais zebu sur son dernier tour sans relance va nous faire une action popovienne
blitz du revenant a deux des contre pour repousser un tacle plong puis esquive l’orque noir pour aller en zone d’en but !
esquive de la goule sur un autre tacle plongeant ; passe longue ; reception !
dingue !
il me reste un tour et sur le coup d’envoi de zebu ! grosse surprise ; tour supplementaire !
popov recupere la balle ; passe sur un blitzer qui fonce et mets les paquets
zebu croise les doigts sur son ultime blitz sans relance pour faire tomer la balle et reussi !
incroyable on va aller aux penalties !
et la tout comme mon compere anciennement lion noir je m’incline 3 penalties a 1

dommage d’etre passe si pres de l’exploit mais cela restera un match que je vais garder dans ma videotheque
bravo zebu !
(desole si vous trouvez des fautes dans le texte ; message envoye depuis mon telephone)

Tu devrais faire plus souvent des résumés : on y trouve beaucoup de passion ! Magnifique !

Je propose de changer le règlement en cas de match nul après prolongations. C’est le plus ancien des coachs qui gagnent : ce serait une mesure plus juste !

Popov et moi, on est éliminés sans être battus. L’an prochain, on va revenir et être enragés comme jamais ! Gare à vos fesses !

Sinon, lionnoir existe toujours. Le changement de peusdo dépend de Maître Enfouaros qui décidera en fin de mois.

Bravo Zébu! Et Bravo Popov! Ah ces satanés Dés! :wink:

Tu m’etonne mon Popov que je vais me rappeler de ce match :smiley:
Ma première séance de tirs aux buts. 3 a 1.
Après un score final de 2-2.

Alors après un bon p’tit barbeuc, on se met à table.
Je reserve ma première surprise à Popov. Je claque 50K pour une Babe. J’ai beau jouer à 14, je me suis rendu compte que l’Ar 8 Régen, ça craque bien :smiley:

Je gagne le fame et j’attaque, yes.
La météo redeviens clémente.
Sur la Los, je couche mais sans plus et comme je paye mon as au ramassage, je ne peux pas cramponner. Tour 2 je fais 3 sonner. La défense Orque s’ouvre comme la mer rouge devant Moïse, et hop, on s’infiltre. Popov est dans mon camp. De toute évidence il préfère jouer la goule que la balle. Alors on temporise, jusqu’à ce qu’il péte ma goule à poile (commo) et mettent Ko 2 Zombies. J’ouvre le score tour 6.
Double trois et les deux gars reviennent.

Le drive de 3 tours à Popov s’enlise malgré une RR chacun. Et sur mon tour 8, je vire tous les mecs à porter, et tape. Sauf que je met ma goule Lutte/Tacle coller à un gars à terre. ON Bloc/Tacle. Commotion. Merde, j’ai plus que deux goules :frowning: (ce que je ne sais pas, c’est que maintenant les D6 à Popov l’ancien vont être aussi violent que ses D Blocages) Et un Zomb part Ko et ne reviens pas.
Mi-temps : 1-0

On reprend à 11 Vs 11
Blitz :smiley:
Et je fais de la merde :smiley: Ne jamais coller son équipe n’importe comment :unamused:
Bilan du tour 9 de Popov. Une goule 4Ag dans le public (reserve). Un revenant blesser qui régén. Et un Zombie KO. On est 8 contre 11, merdum. Plus que deux 3 Ag…
On réagit en tuant un ON que l’Apo sauve. Puis on y va à la goule Bloc/Frenzy pour mettre un ON dans le public. Flash. La goule ne verra pas la suite du match. Ni le prochain. 4 D, persitante… :unamused:
Le revenant ira Ko le tour d’après. 6 Vs 10 avec 2 momies et 4 Zomb. Facile la défense.
Sauf que la momie Stab se paye le Troll qui part Ko :smiley: En se prenant -1Mvt…mais ça régén 8)
L’autre Momie part KO tour 14. Il me reste 4 Zombies à terre et on passe notre tour. Popov égalise.
Il reste 3 RR à Popov, 2 pour moi.
Je résussi 1 Ko sur 4. Popov rentre le Troll.
Emeute :smiley:
Mais avec 1 Ag4 et un revenant, c’est dur. Et à 8 contre 11, le revenant se couche et on finis le match sur un 1-1 tout en renvoyant le Troll Ko. Ca me coute quand même 1 relance d’essayer de voler le match.

Je rentre un de mes 3 Ko et défend à 9 contre 11.
Je tire défense parfaite 8)
Popov s’enlise, passe au centre. Je colle 2 D au porteur, nan. Bye Bye la dernière relance, re 2D, mais nan. Ca veut pas. Nuffle me fais la gueule.
Du coup, Popov m’entoure et prend l’avantage tour 20 avec ses 3RR… :imp:

Je ne fais rentrer aucun de mes 2 Ko, putain de Babe.
On recommence et le Zomb reviens. La saleté de Revenant Ag3 reste Ko. Tant pis. On fera avec la goule Ag 4 et un revenant à 10 contre 11 et sans RR.
Chandelle, yes. On avance en ne faisant aucun bobo (comme tous le match, quoi. 1 Blessure et 2 Ko en 26 tours)
Tour 2, on veut passer sur l’aile en force. 1er jet, Bloc de la Momie, double Skull…je n’ai déjà qu’un joueur à porté, le revenant. popov ne le voit pas. Et craque une rr au double as de GFI pour coller le porteur. Le revenant se barre avec 2 GFI. La goule change d’aile.

Popov claque une 2ème rr sur un double skull. Mais réussi ses 4 GFI pour coller le revenant avec un ON et un blitzer Tacle Plongeant. Puis viens coller l’ON tacle plongeant à mon porteur.
Mais Nuffle se rend compte que c’est un chien et me fais le don des gros D pour la fin du match.
Blitz double push du revenant, esquive 3+ et hop, dans la zone d’en-but. Esquive 4+, passe4+, réception 3+.
2-2.

Mon revenant reviens des Ko, Alleluia.
On se place à 11 contre 11.
Emeute :open_mouth:
Popov file la balle à son Ag4. Couche la momie stabilité. Et se barre. Sauf que Nuffle à changer de coté. Double Pow sur le porteur et on va faire les tirs aux buts.

Lion Noir nous explique.
Je gagne le tos et laisse tirer Popov en 1er vu qu’il a une relance.
Il fait 3. Je fais 6 8)
Il fait 2. Relance 2. Je fais As :unamused:
Il fait 3, je fais 5.
Il fait 3, je fais 6. Et vole un match qui tendait les bras à Popov l’Ancien.

Bon, autant j’ai progressé sur les regen (2/2) autant les Ko, malgré la Babe, c’est pas ça…6/14.
J’ai vraiment fais de la merde sur le Blitz, ce qui m’a pourri les 8/12 tours suivant. Ceux ou Popov avait les gros D en plus.

De son coté le plan de Popov à presque marché. Il m’a péter mes 4 goules. En peu de blocs. Mais efficaces. Sauf que l’Ag4 n’a été que sonné par le public et qu’elle me sauve le match. Il paye surtout au prix fort son manque de vigilance sur mon revenant…mais il était 1h du mat’ :smiley:

En tout cas, un vrai match de PO. Du suspens, des retournements de situations, une bonne ambiance. Merci aux gars d’avoir fais le trajet. Comme ça, j’ai pu creuser le Sky tranquille :wink:
Et surtout merci à Popov, c’est toujours un plaisir de jouer avec toi :cheers:

Place au commi maintenant. Dans la partie de tableau qui fais réver….que de la poule C :unamused:
J’adore le multipoule :wink: