Multi MdB jeudi 21/04

Rien ne va plus chez les skavens qui ratent tout et sont incapables de récupérer le ballon sous la pluie. Le Chaos ramasse et va contrer.

Le public est à fond pour les elfes sur les rebonds. 1-0 pour Manu.

C’est un match de ouf! ce Skav Chaos là!

Les skavens s’offrent le TD le plus scandaleux de la journée. Il suffit de 2 gutters pour : un pour faire des esquives et paquets et taper à 2D contre le guerrier avec la balle. Double flash. Repousser l’autre gutter. Rebond de la balle sur lui. Attrapée malgré la pluie… résister au 6D du mino… Esquive et TD.

C’est facile BB !

3-1 pour les skavens. Le Chaos peut marquer tour 16. Les skavens sont 4 pour contrer…
Mais crâne sur le blitz de la vermine.

2 paquets de l’homme bete.

3-2

C’était bien la peine d’avoir 2 apos pour pas les utiliser.

Jets d’xp sur gutter 10 de mouv et la vermine.
10 et 12.

Je prends quoi ? :slight_smile:

TD
2-0 pour les elfes

Lionnoir, tu en penses quoi ? 11 pour un jet d’xp sur une furie faut mettre quoi ?
C’est Manu qui demande. :slight_smile:

Pour la vermine, plongeon!! parce que le plus 1 en force bof! :cyclops:

et le gutter par contre t’as pas le droit d’avoir plus de 10 de mouv. donc autre chose.

Matchs de malade les gars.

Sans déc’ Marauth a abandonné ? :suspect:

Oui j’ai abandonné avant le début de la seconde mi temps.

Mené 1-0 après mon drive et avec 4 joueurs sur le terrain sans à po, j’ai jugé que la furie, les deux gardes et le kickeur avait trop de chance de mourir et que j’avais quasiment aucune chance d’égaliser.
Alors même si c’est un peu moche, j’ai joué la préservation de l’équipe en abandonnant.
Je perds 1 xp + le jpv qui n’aurait pas changé grand chose à l’équipe…

Cynic à sorti les gros dès sur les armures et de mon côté j’ai fait beaucoup trop de 1.

Bon ben Cynic est Champion de la phase de poule! Bravo à lui! :cheers:
Mon rêve s’envole…mais sans doute que je méritais pas! :laughing:

Dis-donc toi… faut pas faire une fixette hein…d’autant que mes skavs et ben… il vienne de tuer le Kroxi des Black Lizards! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Toi t’es agaçant avec tes jets de Pex… t’as qu’à aller rejoindre les rennais tiens! :wink:

C’est un choix tactique comme un autre, je respecte et comprends. Effectivement il vaut mieux préserver sa team pour les PO. :wink:

L’avantage marauth c’est que t’as 25% de chance de le rejouer en PO :lol!:

Y’a rien dans le règlement qui prévoit de pas avoir un match de PO identique à la j11 ? :open_mouth:
(à l’époque des poules y’avait un point de règlement qui évitait de rencontrer un gars de sa poule au premier tour des play off il me semble).

Après, le match peut être totalement si les dès sont inversés :wink:

C’est dans les règles, y a rien à dire, mais moi, c’est ce que je ressens quand j’entends abandon.

Sinon, bravo aux Exskavenarks. Je te l’ai dit, ils vont faire une série pour se crasher magistralement en finale !

Oui mais je me suis agacé tout seul car je me suis trompé sur les jets. j’ai fait 10 pour la vermine et 12 pour le gutter. :cyclops:
Du coup, vu que Mimic m’a montré que plus on prend +1Force sur une vermine, plus on déchatte et perd des matchs, je vais pas prendre le +1 Force. Et je ne vais pas prendre le +1 mouv. Bref tous ces gros jets jetés à la poubelle !
Ca me rappelle le RO viré…

Même si mes gutters +1F non pas fais long feu, je ne peux que désapprouver ton choix…

Le gutter +1F c’est quand même magique, un mec esquive, 9 de mv qui peux allez blitzer n’importe où sur le terrain ça n’a pas de prix.

Bon après comme tu es un adepte du bloc 2 dés contre et du 2x flash qui va bien derrière…