Humm, je crois que c’est moi qui vais me la prendre la fessée…
C’est un terrain du Breizhbowl??? Si oui, je crois que j’ai encore zappé un truc chez toi ![]()
Humm, je crois que c’est moi qui vais me la prendre la fessée…
C’est un terrain du Breizhbowl??? Si oui, je crois que j’ai encore zappé un truc chez toi ![]()
Dis donc toi coquinou 
Si oui (je demande une confirmation officielle), je crois que tu viens de récupérer le badge de Mr étourdi à cynic !
J’accuse Endersat de faire des omissions à l’insu de son plein gré pour venir boire un whisky !
Il mérite le badge de Mr Etourdi !
J'accuse Endersat de faire des omissions à l'insu de son plein gré pour venir boire un whisky !Il mérite le badge de Mr Etourdi !
Je suis démasqué…c’est vrai que 2 fois en moins de 3 semaines…
En même temps, vu le passif de Croco sur le même site, je me demande si çà ne vient pas plutôt de chez toi LionNoir: ce site est habité par Mr Etourdi!!!
Le conseil d’administration de la Black A Part Corporation s’est réuni pour statuer entre autres sur l’avenir de lionnoir. En fait, c’est le président maître Enfouaros qui a été viré & condamné à la décapitation sur la place Louis XVI. Il sera remplacé par Mékouillanski qui a donné l’objectif pour lionnoir : ne pas gagner plus d’une fois la ligue sur les 4 années à venir ![]()
Lionnoir n’est pas éternel mais en signant un nouveau contrat lucratif de 4 ans, il sera encore bien présent pour un bout de temps ![]()
Dès demain, c’est reprise de la compet : le oldbowl ! ![]()