Humm, je crois que c’est moi qui vais me la prendre la fessée…
C’est un terrain du Breizhbowl??? Si oui, je crois que j’ai encore zappé un truc chez toi
Humm, je crois que c’est moi qui vais me la prendre la fessée…
C’est un terrain du Breizhbowl??? Si oui, je crois que j’ai encore zappé un truc chez toi
Dis donc toi coquinou
Si oui (je demande une confirmation officielle), je crois que tu viens de récupérer le badge de Mr étourdi à cynic !
J’accuse Endersat de faire des omissions à l’insu de son plein gré pour venir boire un whisky !
Il mérite le badge de Mr Etourdi !
J'accuse Endersat de faire des omissions à l'insu de son plein gré pour venir boire un whisky !
Il mérite le badge de Mr Etourdi !
Je suis démasqué…c’est vrai que 2 fois en moins de 3 semaines…
En même temps, vu le passif de Croco sur le même site, je me demande si çà ne vient pas plutôt de chez toi LionNoir: ce site est habité par Mr Etourdi!!!
Le conseil d’administration de la Black A Part Corporation s’est réuni pour statuer entre autres sur l’avenir de lionnoir. En fait, c’est le président maître Enfouaros qui a été viré & condamné à la décapitation sur la place Louis XVI. Il sera remplacé par Mékouillanski qui a donné l’objectif pour lionnoir : ne pas gagner plus d’une fois la ligue sur les 4 années à venir
Lionnoir n’est pas éternel mais en signant un nouveau contrat lucratif de 4 ans, il sera encore bien présent pour un bout de temps
Dès demain, c’est reprise de la compet : le oldbowl !