Multi du mardi 11/02 chez Gran Lolo

Je récapitule, 3 matches auront donc lieu ce soir là :

Zebulon vs Skavena (match de coupe)
[b]Heinrich vs Kaazor /b
[b]Petitgars vs Gran Lo /b

Etant en vacances la semaine prochaine, je devrais avoir du temps pour vous préparer un p’tit quelque chose, ça changera de la sempiternelle pizza. Je vous propose donc de venir déguster mon fameux chili con carne maison (qui jusqu’ici n’a jamais déçu personne) avant de commencer à jouer. On pourrait se retrouver vers 19h et donc commencer les matches aux alentours de 20h30-21h max.

Qu’est-ce-que vous en dites ?

Avec plaisir !

Méfie-toi Kaazor, ce chili, c’est peut-être pour aider Heinrich a développer le pouvoir pestilentiel de son équipe dans la soirée !

bon chili (maison, ça fait envie !) et bon matchs à vous

Je serai là pour le chili je viendrai directement du taf. Avec du vin sud américain pour rester dans le thème.

Chili !!! I’m coming !!

Chui partant. Faut ramener quoi?

Oh oui! du chili! même question? des bières? un dessert?

Puisque j’assure le plat principal, je vous laisse vous arranger pour les accompagnements : de la bière et du vin seraient effectivement les bienvenus. Un dessert également, un truc léger, de la glace par exemple…

k! je ramène de la glace!

et un peu de bière parce que ça se consomme très vite.

J’emmènerais de la bière. :smiley:

J’amenerais donc du vin :slight_smile:

Pensez à ramener des terrains les gars car j’en ai qu’un à disposition.

@ Petitgars : en imprimant ma FdE, j’ai également imprimé la tienne.

@ Heinrich : si tu peux penser à me ramener les DVD, ça serait cool.

@ Zeb & Skavena : ramener vos fesses et votre moulasse légendaire et pensez à m’en laisser un peu.

@ Kaazor : ramène juste tes fesses et ça sera parfait.

Au plaisir de vous recevoir dans mon humble demeure (j’ai prévenu les voisins qu’on ferait peut-être un peu de bruit).

J’aurais le mien :slight_smile:

Quelqu’un du multi pourrait m’amener des orques?
idéalment 2 trolls, 2 gobs, 1 3/4, 3 blitzers, 3 ON, 1 lanceur.

Je pensais à Heinrich ou Zébu mais je crois qu’il est un peu superstitieux ce que je comprend. :wink:

Je peux si tu veux. Et qui est superstitieux ? Tu ne voulais pas dire : « il est super ce dieux » ? Je pense que tu te mélanges les orteils :lol!: t’inquiète Zeb va te remettre tout ça en ordre. Allez captain Gastro !!! :nerd:

Du coup Zébu n’est pas superstitieux il m’emmène ses orcs. Cool! Dis donc tu pourrais soutenir Mr Cup! invaincus en 3 compettes.

Tu veux que je t’emmène ou pas ?

Ok je ne prends pas mes orques.

Héhé, 2 gros matchs de champ ce soir.

Hâte de connaitre les résultats ds ces matchs à la vie à la mort :stuck_out_tongue:

3-3 entre Gran Lo et moi. Ultime contre skaven au tour 16 sur une esquive 1 relancée 1 de receveur, mise en au sol de ddg avec lutteur 2 dés (j’avais de quoi le foutre dans le pubic), ramassage, transmission dans ZDT, esquive, sans relance. :open_mouth: Je reviens de loin.

@ petit gars

tu vas peut etre sauver ma qualif grace a ton exploit ! je te dois une binouse !

@ Popov: je prend la binouse…Ceci étant, ça m’arrange aussi. Il n’y a plus qu’à espérer que les autres poursuivants se neutralisent mutuellement.

@ LionNoir: tu peux remplir ta feuille, mon bisounours.

Plus de détails:

Il y a relativement peu de public pour assister au duel sylvains/skavens (FAME 0). Il faut dire qu’il y a de belles affiches sur les stades voisins (Medhi la moulasse VS Zébu; Nurgle Vs MV). Sous une météo clémente, les sylvains reçoivent la balle, qui sort du terrain sur le kick. Après un moment d’hésitation (double crane), les deux premiers blocs engendrent 2 KO. Les sylvains s’infiltrent sans difficultés, et les skavens ne parviennent pas à les freiner, étant victime du même syndrome de début de match (1 sur le rat ogre, double crane sur un autre bloc). Après un second moment de doute (1 sur le paquet pour fermer la cage), les sylvains marquent.

Un journalier skaven revient, et, bien que l’attaque skaven soit biscornue, (esquive 3+ 2+), elle paye à son tour.

Les sylvains se repositionnent en attaque, et c’est un journalier qui s’empare de la balle sur un rebond. Le rat Ogre décide d’aller gouter aux rafraichissements en compagnie d’un partenaire sylvain souffrant de lombalgie chronique (celui avec la blessure persistante). Avec 8 joueurs, les tentatives pour freiner les sylvains sont inefficaces et ne servent qu’à consommer la dernière relance (crane sur un bloc à 1 dé pour ouvrir le passage vers le danseur).

Le rat ogre s’économise et reste sur le banc pour ce dernier tour de la première mi temps. Tout est possible, en dépit d’une défense parfaite avec un kick sur la ligne de TD! Les skavens réalisent leur push push et pourraient égaliser. Sauf que le ramassage échoue (1).

Les skavens sont à l’attaque, mais toujours pas dans le match, et laissent l’occasion aux sylvains d’attaquer le porteur avec un sceau de dé (2 dés, 3 fois 1 dé). Celui ci tombe, et la balle est catchée par un receveur sylvain ayant joué, collé au rat ogre (on a vu pire). Celui ci décide de mugir (rrhaaaaa moi aussi!), mais le blitz du 3/4 libère la balle, catchée par un linemen solitaire marqué (merdoum!). Un bloc gourmand (crane) libère un sylvain et ils partent pour le contre aprèès esquive du solitaire. A noter que l’homme arbre n’est pas non plus dans le match, ayant un gout marqué pour le terreau local (il s’enracine souvent, tout en plantant régulièrement des lignes de ratons dans la pelouse).

Tout est encore possible, puisque 2 gutters sont en position pour rattraper le danseur de guerre, et qu’une vermine est en couverture. Sauf que la seconde esquive tourne au drame (1 relance 1, gutter tacle plongeant sorti, apothicaire), et donc pas de blitz.

3-1, ça pue. Le rat ogre revient, ainsi que les KO sylvains.

Les skavens attaquent, et sont toujours dans le doute (réception ratée 1 relancée réussie). Le rat ogre continue ses exploits et refuse d’ouvrir la brêche (1). Les blocs ne font d’un repoussé, et il va fonc falloir sortir les gros dés: blitz du porteur star (l’handicapé dopé aux hormones): double crane bloc; relance, flash. Esquive 3+, ok.

3-2, tout est presque possible. On défend à 10 contre 10, avec un gutter en moins VS un linemen solitaire. On parvient à coller le tacle plongeant et un copain au danseur, qui s’esquive sans difficulté. Il me reste une relance, qui part sur l’esquive du 3/4 lutte qui blitzait le danseur sans conséquence, avec deux potes. La messe est dite: ça sent le 4-2…

Sauf que l’esquive de receveur foire (1 relance 1!), que le danseur est mis au sol sur le bloc du lutteur, et qu’on libère presque un gutter à portée. Ramassage 2+, transmission 3+, esquive 2+: 3-3!

La tentative de one turn sylvain échoue au premier bloc (pas de flèche).

Bilan: on revient encore de très très loin. De mon coté, j’ai très mal géré mon gardeux, et mes attaques, et à mon goût, l’utilisation du danseur de guerre « arracher le ballon » de Gran Lo était aussi sous optimale en défense. On a tous les deux eu des dés plutot nazes (1 double crane et 1 esquive 2+ ratée, des tas de 1 sur les gros, des cranes sur les blocs à 1 dé pour moi, un 1 sur un des seuls paquets pour Gran Lo, etc.)

Un match cependant haletant, dynamisé par deux contres sur des esquives ratées (1 relance 1).