multi du lundi 2 chez popov

Matchs prevus

endersat-zebulon
lion noir-ulrian
popov-knarf

venez pour 20h 20h15 apres avoir dine
stationnement rue du bois
juste besoin de rafraichissements (alcoolise c’est mieux)

Multi Poule A(lcoolique).
Les autres, comme dirait Tyra, on s’en fout :wink:

C’est noté! Je devrais en effet pouvoir trouver autre chose que du Banga et du Lipton Ice Tea ^^

Ok je vais amener des bières.

Ulrian est très motivé. Dans le milieu, on dit qu’il a fait un entrainement particulier pour essayer de vaincre sa nemesis.

Affaire à suivre… mais moi, même pas peur ! Ou alors un tout petit peu…

Ulrian ? tu parles, il paraît qu’il est harcelé par un vieil inconnu et il flippe à mort…
… enfin je dis ça, je dis rien, voudrais pas passer pour une balance non plus. :unamused:

C’est quoi cette équipe de bras cassé Endersat?
Comment tu fais pour ne pas avoir de banc? T’as pas réussi à acheter de receveur depuis le début de la ligue? Un problème avec ton banquier?
Je crois que je ça ne va pas t’aider de me croiser :smiling_imp:

Voila le secret du coach ulrian

Entrainement intensif des nains on passe l’armure et on blesse :smiling_imp:

Entrainement cible elfes noirs =====>>>>> directement des la première attaque direction l’hôpital. :explosele:

Faut dire qu’on s’est déjà bien entrainé tous les 2 en J4 sur les passages d’armure :wink:

Et si il y a moyen, je ferais éventuellement le déplacement en tant que spectateur (pas encore sûr).

Bah, un sacrifice ts les 2 matchs et des gros dés chez mes adversaires…

Tu acceptes les chéques en blanc? :contrat:
Ce soir, je te paye en sonné et ko… 8)

J’accepte les joueurs en don.
J’accepte la victoire.

En échange, je te propose d’intégrer mon staff. Recruteur :smiley:

Ulrian 1-0 Lion Noir
Popov 0-2 Knarf
Zebulon 2-1 Endersat.

Ma victoire? Laide. Sale. Pas mérité. Mais 3pts quand même.
Sur mon attaque, je fais de la merde de placement et le loup tombe…les rebonds m’avantagent honteusement. Sinon…… Je réussi à marquer tour 8 avec 2 3+ grâce à un truc raté par Endersat a son tour 7.

Je me le prend en 7 tour, assez facilement. J’ai surement été trop passif. C’est chiant les Elfes.
Je me place pour le Td 2 tours. Rocher, un Elfe Stun. + les 3 de la los et encore un sur le blitz. Mais il faudra un double as sur GfI pour ouvrir le double rideau. 2 Gfi pour la transmission. Esquive puis 2 Gfi pour le 2-1.

On reviens de loin. Sur un match comme ça, on dit merci Nuffle et on se fais tout petit.

Merci Popov pour l’acceuil, et merci Tony pour le don du match :smiley:

Arf, on reviendra demain plus en détail sur le match, mais çà a donné çà…

Le nul aurait été mérité…mais c’est çà le BB, iol faut savoir saisir sa chance quand elle se présente…du coup, çà va être chaud chaud chaud pour la suite…

bien joué Knarf, fini le coach débutant, il va en surprendre plus d’un ! il ose et cela m’a couté cher !

il a pris cher par contre 3 sorties ! et j’ai pris 3 comp !

ca va chier au prochain match , loki ou son remplaçant tu vas souffrir, j’ai besoin de points :[trontron]:

Et bien dites donc, ces résultats vont resserrer le classement de la poule A !
3 des 4 premiers qui perdent, les Pi Rats qui peuvent prendre seuls la tête du classement, et les trois vainqueurs du soir qui viennent se replacer.