Multi du jeudi 11 chez Black Minou

J’ai noté que l’on serait 7 ce soir là.

Cynic, Popov & Nemo sont ok pour venir manger.
Giom vient pour 20h15.
En attente de la réponse de Mr Tree & Nagash.

Merci de précisez ce que vous apportez sur ce post.

Je serais là pour manger aussi, j’arriverais vers 19h05-19h10 (puisqu’à 19h pétante, on attend toujours l’hôte devant sa porte :smiley: )

Côté bouffe/boisson, je pense venir avec 2 bouteilles de rouge :slight_smile: (la voiture au soleil toute la journée, pas sûr que la bouffe sans glacière tienne jusqu’au soir :smiley: )

viande froide et chips pour moi !

j’ai oublié le pack de 6

Un cake salé pour moi.

C’est quoi le smatchs de prévu alors?

vous voulez que je vous envoie toutes les feuilles?

Ben moi contre le minou, déjà. Je veux bien nos feuilles.

les vamps de popov contre les elfes noirs de giom

Finalement je pense être libre demain soir.

Lionnoir y a moyen de caser 1 4ème match? Et si oui Nagash, t’es partant?

hé! ho! Black Minou! C’est toi l’doyen d’la ligue?!? c’est pour ça que tu vois plus très bien??? :smiley:

J’ai écrit ça hier sur le post « prise de rv »:

« Puisque mon adversaire à relever le gant et qu’il est présent, j’en serai donc aussi ce jeudi. J’arriverai le plus tôt possible avec une pizz et de la bière mais je peux pas garantir d’heure (parfois je finis à 19h00 comme ce soir…) disons 19h30 au plus tard… » :wink:

mais bon au vu de ton grand âge tu es tout pardonné! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

De mémoire, dois avoir moyen de caser un 4eme match sur la table basse mais je laisse confirmer Lionnoir pour ça :wink:

Sinon, dans tous les cas, j’aurais ma boite de BB avec moi vu que je dois récupérer une équipe de gob appartenant à Popov pour la saison prochaine :slight_smile: donc si tu veux qu’on se mette sur la tronche, c’est avec grand plaisir que je prendrais ma revanche de saison régulière Medhi :wink:

Le Dark minou fatigue en cette fin de saison… Les vacances sont dans le viseur mais j’ai encore un dernier coup de collier à donner. Cependant, je reste concentré. Résumé de lectures des différents messages :

4 matchs auront lieu. Et oui, un 4ième match vient de se greffer et je ne peux le refuser car c’est le commi qui vient.

Popov apporte de la viande froide, chips et pack de 6 bières.
Nemo, vin rouge
Nagash, vin rouge
Cynic, un cake salé
Giom, vin rouge (vient après manger)
Mr Tree (celui qui n’a pas posté au bon endroit mais il a du prendre un coup de chaud sur le crâne), piz et bière.
Dark minou, salade, melon, charcuterie, pain, bières & jus de pommes

En attente de la réponse de Skavena pour compléter le tout.

Soyez en forme demain soir. On pourra faire du bruit car il n’y a plus que moi au 6ième & dernier étage !

pizz et bière pour moi! cool En avant le Old Bowl!

Merci Lionnoir. :wink:

Bon désolé pour l’imprévu hier soir.
J’espère (et ne doute pas) que vous avez su vous amuser sans moi.

@popov: je te dois une soirée pour me rouler dessus, faudra qu’on se refixe ça. :wink:

Ben oui Giom! Je t’ai remplacé pour jouer contre le pôv popov esseulé. nagash lui propose de jouer en doublette son équipe de gob contre une autre tr100 de popov. Du coup je propose de faire une triplette pour que ce soit juste et finalement n’ayant pas assez de place et Popov préférant jouer un match à enjeu relève le défi de rejouer mes chaotiques qu’il avait éliminé en 1/2 finale de la saison passée.
Donc, je vais jouer 2 matchs. La première difficulté viendra que je ne me rappelle que très peu de mes chaotiques. J’ai par exemple complètement oublié mon HB bloc Châtaigne persistante. La 2ème difficulté est que la concentration que ça demande n’est pas compensé par le plaisir de le faire. C’est trop crevant! Je ne referais plus.

Sinon, j’ai pas l’impression d’avoir si mal joué. oh j’ai fait des boulettes c’est sur mais bon. En aurai je fait moins à une seule partie à la fois?

Coté Skavens! je prend 2 objets magiques intéressants gants magiques de jack lombras qui gagne blocage de passe et +1 pour les interceptions => la fin de la phase de jeu.
pas mal pour mon 5 d’Ag!
et les bracelets étincelants qui donne regard hypnotique, glissade controlée mais cerveau lent pour toute la partie.
Les Hauts elfes transperce facilement la défense Skavs mais ayant oublié regard hypnotique le receveur « démarqué » se fera séché par mon tacleux. qui pousse et qui prend la balle. Ce sera la seule action du match pour les skavs plus 2 aggros réussi coup sur coup en 2ème mi temps.
Tous suivant les Elfes mettent une pression d’enfer surtout que le reveur à terre réussit son esquive 4+ sous pression du tacleur et envoie le porteur de balle dans le public. Du coup les elfes reprennent la balle et je crois que notre effectif décroit fortement de toute façon. mon 5 d’ag arracher la balle 1 de force réussira un bloc 3D contre mais la domination elfe est telle que ça ne sert à rien. 1-0 pour les elfes.
Coup suivant ils obtiennent un blitz très bien placé se mettent sous la balle, je tente, de récupérer la balle avec mon 5 d’ag mais avant je veux blitzer un gêneur esquive d’un gutter 1 relance 1! le 2ème TD est une formalité.
Fin de 1ère mi temps je tente de marquer en 2 tours mais la réception 3+ nécessaire échoue.
2ème mi temps
Je suis dominé éparpillé dans tous les coins du terrain je ne m’en sors pas je dois un peu chier aussi quand même résultat je me fais piquer la balle par le sauteur. 3-0
Et je crois que le 4ème est dû au fait que je n’étais plus que 7 ou 8 et je chie un blitz relancé aussi.
4-0 merci de la leçon!

L’autre match!
Les vampires attaquent mollement pour une fois c’est pas du style de popov! Du coup je flashe, je flashe, je tape pas trop mais ça gêne les vampires à bloc. Du coup il tente un coup de poker en lancant 1 vampire sans comp dans mon terrain. J’arrive à le sécher je reprend la balle mais maintenant il faut remonter le terrain. Les vampires ne font plus de soif de sang, et ils me harcèlent c’est un combat au couteau à 4 cases de mon en but. Finalement un gros coup de moule amènera la balle par rebond sur un joueur de mon équipe presque démarqué. et comme j’avais prévu un HB 7 de mouv au cas où j’en profite passe longue, réussit, la tentacules empêchera le vampire défenseur d’aller blitzer notre buteur. 1-0 en contre comme en demi finale.

2ème mi temps: Tout va bien mais je suis trop pressé je veux absolument avancer alors que les 6 vampires ultra mobile comblent les trous facilement. Du coup je m’embrouille petit à petit j’isole mon porteur et les vampires le sèchent et repartent en beauté vers mon en but. Inarrêtable! 1-1
Je tente le One turn mais Popov le défend bien. Je m’emmêle les pinceaux et le rate.
Les vamps toujours invaincus!!