Multi de jeudi 6 mars chez Uberfat

Au programme:

Nagash - Ma Pomme
Gulix - Heinrich
[strike]Giom - Nemo:[/strike] ah non, ils nous ont lâché :tongue:

Possibilité d’accueillir un 3ème match

Pour le menu, on pourrait partir sur baguettes / pâté / saucisson / fromage / vin rouge…pour un repas convivial. Cà vous branche??

Of course, reste à voir à partir de quelle heure ?! Bah oui, ca va aussi dépendre de ma moitié et de son arrivée à la maison pour pouvoir passer le flambeau « gardage de notre puce » :slight_smile: Mais dans l’absolu, toujours partant pour une bouffe d’avant multi.

Autre chose => qu’est-ce que c’est que ce pseudo pourri ? UberFAt … C’est UnderFat qu’il faut prendre => je te rappelle que j’ai 2 trolls écrasement et que ca ne va pas pour faire joli jeudi prochain :smiling_imp:

Let’s go pour jeudi. Je mange à la maison je viens après aussi le passage du flambeau à ma femme.

Dois je pousser quelqu’un chez Uberfat ?

Justement, cela participe à la stratégie que j’ai mis en place:

Depuis 2 semaines, je gave mes joueurs comme des porcs. 2 fêtes de la Bière (L’une avec des Nordiques: « Le Ale Fest », l’autre avec des Ogres "Le Vomiton XVIII), la grande fête de la choucroute de Blovière dite « La Zoucroute qui Tombe dans le bidon, ya ») et une soirée all inclusive E² (Elfique et Erotique :blush: :joker: ), qui comme chacun le sait, est un salon dédié à l’éveil des sens et au don de soi…un programme très philosophique, s’il en est.

L’occasion rêvée pour mon équipe de mettre en place quelques stratégies pour annihiler le potentiel offensif de tes trolls. C’est lors Du Vomiton XVIII, à la faveur d’une rencontre avec une équipe d’ogre retirée du circuit, que nous avons entendu parler d’une vieille technique oubliée d’une tribu snot…Las de perdre leurs frères, et ce, même lors des entrainements, ils on mis en place une technique de gavage qui leur a permis de gagner une compétence oubliée : « ventripotent ».

« Ventripotent »: Tout joueur disposant de cette compétence annulera l’effet de la compétence écrasement en renvoyant son adversaire sur sa case de départ initiale. Sur un jet de 1 à 3, le jour adverse reste debout, comme si écrasement n’avait pas été utilisé. Sur un résultat de 4 à 6, le joueur attaquant est tellement surpris qu’il s’écroule sur sa case de départ et subit un jet d’armure (et de blessure si nécessaire) sans modificateur."

:smiling_imp:

La voilà, ma technique anti-écrasement, et la raison pour laquelle c’est UberFat qui prend le contrôle pour mon prochain match…

Pour l’heure d’arrivée: dites moi à quelle heure vous voulez débarquer ^^

bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si il reste de la place pour nous accueillir zébu et moi
pour jeudi soir
si oui, je viendrais pour 20h15/20h30
allez on se tiens au jus
bonne nuit ++

Pas de sushi, vous êtes les bienvennues…Même Zébu ^^

Finalement je peux venir plus tot. Donc on se fait une bouffe ?

Ok, ça roule. Mais tu me fera le plaisir de ranger tes posters du Stade Rennais :smiley:

Est-ce que par hasard il resterait une place pour Ulrian et moi sur un petit coin de table ?

Arf, c’est chaud. Laissez moi voir demain matin si je peux trouver un moyen. Je vous redis çà asap!!

@ Zébu: rho, même pas un petit??^^

@ Heinrich: ok pour venir manger bien sûr! Tu arrives vers quelle heure??

Petit historique perso sur mes 3 dernières rencontres contre des elfes :

• Rom et ses ES : 8 sorties => 5 mort.
  • Tran et ses ES (sur une mi-temps) : 5 sorties => une seule commo.
  • Lionnoir et ses EN : 6 Kos en 1ere / 5 sorties en 2ème (on n’a pas fait les jets de blessure, il n’avait pas d’apo).

J’avoue que je me sens serein sur la longévité des elfes qui vont tomber au sol jeudi soir :smiling_imp:

Bon, changement de programme pour moi => je suis indisponible jeudi soir, je bosse …

Du coup, je n’ai plus que lundi 10 (dans le créneau de la J9) de dispo pour faire notre match, ca fait chier mais, étrangement, j’ai d’autres priorités dans la vie que d’éclater une équipe d’elfes lors d’une partie de BB :slight_smile:

Tiens moi au courant pour toi si ca peut le faire lundi 10, sinon il faudra voir avec les commis pour une dérogation sur une date ultérieure. Dans ce second cas, mercredi 12 et jeudi 13 sont des soirées possibles.

Sympa les modifs de planning du taf à J-2 :frowning:

Bon ben du coup j’imagine que les autres matchs de jeudi n’ont plus lieu chez Endersat, je peux toujours accueillir si besoin

Moi je dois jouer jeudi car après je pars en vacances donc si Endersat ne veut pas accueillir, je suis partant pour venir chez toi Acryodixdix :wink:

Chut ! ulrian ne m’a encore jamais vu en action ! :content:

Je suis ici, et je suis pas difficile. Je peux bouger chez Acryo, chez Endersat, chez toi Heinrich, ou te recevoir.
Je me tiens au courant ici et on confirme ça pour jeudi midi ?

Disons que ce n’est pas un job « standard », qui est sujet à la bonne volonté de la clientèle. C’est pour cela que j’ai des horaires de taf très « décalés ».

Arf, merdum…

Du coup, je sais pas trop quoi vous dire…c’est sympa de vous accueillir…mais qd même moins fun si je lance pas les dés de mon côté…
Je vous laisse aller chez Acryo qui pourra vous accueillir de coup??

@ Nagash: ok pour lundi soir, mais du coup, c’est toi qui va devoir me recevoir :stuck_out_tongue:

Aucun problème pour te recevoir à la maison, bien au contraire. Tu penses pouvoir arriver sur les coups de quelle heure ?

Bah, dis moi à quelle heure tu veux que j’arrive, et je me cale là dessus ^^