Multi chez Tryskell

Tryskell - Nemo : 2-2

Heinrich - Kaazor : 2-2

Petit résumé Tryskell - Nemo :

Le match commence, Nemo reçoit.
Assez rapidement, je récupère la balle, et en 5 tours, je marque le 1er TD du match.

Nemo reçoit à nouveau, et arrive à marquer en 3 tours avec de belles esquives de son coureur et une belle sortie pour lancer le top départ !

1er TD de la saison de Nemo, félicitations !!!

Il me reste un tour…ben tentons le one turn, et allez, réussissons le ! Pas trop de mal à le faire, j’avais quasiment 3 dés à chaque blocage, et il me fallait que gagner 3 cases.

2-1 à la mi-temps, je dois recevoir ensuite, je pars serein…

La deuxième mi-temps débute, j’éclairci la LoS, mais fait un jolie double 1 sur le ramassage de balle…pas glop, une relance en moins, et Nemo commence à me mettre la pression.
2e tour, je tente de ramasser le ballon, double 1 encore…et mes joueurs sont tous au contact…aie aie aie…

3e tour, un double skull relancé double skull vient ruiner complètement mon moral.

Heureusement (mais en fait malheureusement…), Nemo se craque sur l’égalisation.

Il marque sur son dernier tour après avoir réussi à me rerererefaire perdre la ballon et avec un rebond dans sa moitié de terrain, qui sort du terrain et revient juste à côté du coureur en position de marquer…

Du coup, j’ai plus le temps pour marquer le 3e TD de la victoire…

j’aurais préféré qu’il marque dès la première tentative…

Un peu dégouté au final de cette seconde mi-temps qui me fout tout en l’air, mon jeu, mes relances, et me laisse spectateur.

Mais un grop bravo à Nemo, pour ses 2 premiers TDs, et surtout, pour son 1er point de classement :slight_smile:
J’espère que ce n’est que le début Nemo !!!

Quant à moi, mon équipe est un peu ruinée…mon moral en berne, et ma fin de saison va être très très dure face aux joueurs qui m’attendent. Je pensais compter 2pts de plus pour être serein pour les playoffs, hé ben non.

J’ai moins de points que prévu, j’ai une équipe en ruine… :’(

Je vais me faire un gateau au chocolat ce week end pour me remonter le moral !!!

Yes !! Bravo Nemo :cheers:
Tu vois, ça commence à porter ses fruits :slight_smile:

Tryskell mon grand, faut pas te laisser couler >> Tu es toujours devant ton frère au Général, non ?? :nerd:

Ca donne quoi une équipe « ruinée » selon des critères Tryskelliens ? :smiley: Je crois qu’on va pouvoir se faire un concours avec Stragen, toi et moi :smiley:

Bon un match nul 2-2. Vraiment très bizarre ce match.

180 kpo de primes pour Kaazor qui prend : Fezglitch et une carte coup bas. Ok choix intéressant.

1ère mi-temps :
Réception des orques en 1ère. Pas de Fezglitch sur le terrain. Cool je me dis je vais pouvoir mettre des baffes et marquer tranquillou.
1er engagement : avantage underworld qui ont le droit à une défense parfaite :frowning: , pas trop de blocs pour le coup au 1er tour. Je blitz la vermine surdopé (griffe et châtaigne), armure passe, kaazor serre les fesses et là 7. Dommage mais au moins elle est sonnée.
Je remonte la balle tranquillement pour former un regroupement en plein milieu du terrain et sur la LOS au tour 2. Tout se passe bien sauf que … bah… ah oui… CA VEUT PAS SORTIR, même pas un KO. Pourtant j’en sonne.
Kaazor lui joue bien en défense, se replace, blitz avec ses vermines tueuses.
Moi je balade ma cage à droite puis au centre puis à gauche afin de déstabiliser la défense underworld qui se remet bien en place.
Pas beaucoup d’erreurs d’un côté comme de l’autre, un jeu propre. Un KO chacun. Le seul avantage que je tire cette mi-temps propre (car pas de sorties et de déchets) et la vermine surdopée qui reste sur l’aile opposée. En effet cette dernière est plus occupée à cogner un 3/4 orque mais qui ne sort pas.
Je marquerai finalement tour 7, afin de ne laisser que peu de temps à Kaazor pour égaliser.
Nouvel engagement surprise underworld, encore un engagement favorable :stuck_out_tongue:
Kaazor attaque sur une aile, remonte la balle avec un lanceur et se colle à une ligne de touche. Quelques zones de tacle le sépare de mon blitzer surdopé (esquive et +1 Ag). Je décide de faire le truc le plus simple, donc je blitz son lanceur en passant à travers le rideau underworld. Esquive +3 réussie (merci esquive) paquet résussi (merci la relance) blitz à un dé pour le virer dans le public. La balle revient sur dans la bonne moitié de terrain, pas trop loin l’attaque de Kaazor mais sur un Orque noir qui loupe la réception, et décide de tomber la balle à un gob pensant qu’il joue avec lui. MAIS NAN TRIPLE BUSE !!! Kaazor la récupère 5+ (easy), fait le ménage en blitzant et bloquant, esquive 3 fois et donne la balle à sa vermine surdopée qui marquera. Bien joué Kaazor.

Dirty Upsetters Bas Fonds (kaazor ) 1- 1Tiger Sharks Orques (Heinrich )

Pas de sorties, pas de blessés, même pas un KO :open_mouth:

2ème mi-temps :
Là c’est clair je sers les fesses. Kaazor a fait le plus dur en 1ère. Et vu que ces joueurs ne sortent pas cela s’annonce chaud. En plus le boulet rentre.
Engagement : +1 relance pour Kaazor je crois ou un autre truc favorable à son équipe.
Début de tour, le boulet est comme attiré sur mes joueurs comme un aimant. Mes joueurs tombent au sol. Je me sens vraiment pas bien, je joue même à 10 en 1 tour. Merci le boulet.
Le ballon remonte tranquillement.
Je décide de coller un peu pour le forcer à lancer des dés. Lance mon blitzer surdopé dans son camp, on ne sait jamais.
Et là miracle, le boulet à 3 dés pour se craque , Skull, Skull et pow/skull. Relance cramée, merci solitaire. Turnover dès le début du tour.
Je reprends des couleurs et lance mes gars, couche le lanceur à un dé (pow) avec mon blitzer surdopé. Je cogne, met KO un joueur, sonne encore et encore des gobs (costauds ces trucs verts :laughing: ). Je colle les survivants.
Kaazor essaiera de récupère la balle avec son second lanceur, et réussira mais c’est sans compter sur l’envie des orques qui le sècheront aussi et laisseront leur star marquer le 2ème Td orque.
Là c’était chaud, il nous reste 1 relance chacun pour 5 tours je crois.

Nouvel engagement : encore un autre de favorable à Kaazor je crois.
Il attaque encore, et lance une attaque encore concentrée sur une aile. Je le contiens à fond sur cette aile si, colle le porteur de balle. Mais là il me fait un truc en changeant d’aile, bien joué, un gob part avec la balle tout seul. Se met à distance de tout le monde sauf d’un orque noir, mais chute sur une peau de banane toujours sans se sortir. Je viendrai le coller. Mais sans grand résultat car il se relèvera pour marquer le second Td underworld.

Me reste 3 tours pour marquer. Je lance mes gars, je joue en infériorité 10 contre 11. Kaazor me met la pression mais mon lanceur seul au monde récupère la balle et l’envoie à côté de mon blitzer et d’un orque noir à portée d’un gob underworld.
Le gob récupèrera la balle mais loupera sa passe.
Dernier tour, je retente une passe après avoir fait le ménage autour de la balle mais un ramassage 2+ aura raison de moi. Dommage car derrière c’était du 4+ relanceable et 2+ pour la réception.

Dirty Upsetters Bas Fonds (kaazor ) 2- 2Tiger Sharks Orques (Heinrich )

Débriefing du match :
Que du dire du match à part que l’on est passé par tout avec Kaazor. Peu d’erreurs de mon côté, idem pour Kaazor sauf le boulet.
Pas trop de chance encore une fois sur les sorties ou KO pour avoir une supériorité numérique. Pourtant j’en ai cogné du gob et du skaven. La prochaine j’insiste sur les big guys. Et laisserait les microbes.
Une star est morte mais une autre vient d’émerger. Je ne dirai pas qui et quoi pour ne pas influencer. Je laisse le mystère plané 8)
Je pense que le nul est bien, j’aurai pu prendre chère en 2ème mi-temps. Mais bon je regrette ce 2 relancé 2 pour ramasser la balle en fin de match pour la victoire. Mais je me dis que la victoire aurait été un peu volée je pense.
Kaazor joue toujours aussi bien ces lutins mutants, et j’aime toujours pas les jouer.

Merci Kaazor pour ce match et au frangin pour l’accueil. Prochain match l’année prochaine.

Ah ben, si en plus de pas avoir les dés, t’as pas les Coups d’Envois, c’est pas mal de faire un Nul :smiley:

Je note avec joie que ton lanceur Ork est toujours aussi bon :stuck_out_tongue:

Merci j’espère que cela va continuer (et encore merci pour l’accueil !) mais bon ta mauvaise passe avec les jets de dés m’a permis de remonter au score, cela dit je me suis déchiré pour ramasser le ballon et marquer ce satané TD, enfin bon j’égalise à mon dernier tour, il était temps !

Oui mais il y a encore du pain sur la planche…

Merci pour l’acceuil Tryskell et merci pour le match Heinrich, c’était tactique, intense, indécis, un vrai match de bloodbowl quoi. Je suis passé par toutes les émotions.

Voici le match du point de vue des bas-fonds, je ne vais pas re-détailler tout le match puisque Heinrich là déjà tres bien fait mais juste évoquer les faits marquants pour mon équipe.

Tour 3 ou 4 les Orcs choisissent un côté, le porteur est rentré de 2-3 cases dans ma partie de terrain, là clairement je le sens bien, d’autant plus que son Troll est débile depuis 2 tours. J’essaye d’enfermer le pack Orc à grand coup de double rideau pour embourber son attaque mais Heinrich s’en tire aisément en recentrant son attaque (il ne gagne pas de case mais se place idéalement pour la suite). Avec le recul je me dis que j’ai bien défendu en profondeur, si Heinrich avait persisté sur ce côté il n’aurait probablement pas marqué mais pas suffisamment latéralement, j’aurais pu/du placer mon troll sur la même ligne que le porteur de balle pour l’obliger à prendre une décision difficile (se recentrer mais reculer ou persister en espérant qu’à force de cogner le double rideau craque).
Tour 6/7 : Pour moi l’idée c’est de rendre le ball-control impossible et la tentative de td la plus difficile possible. Je fais un truc pas dégeu, qui aurait eu ses chances face à une équipe d’orc classique mais là clairement face à un lanceur précision et un coureur 4d’ag/esquive ca suffit pas. Les Orcs marquent dans un fauteuil. Je peux juste regretter d’avoir été un peu frileux, un gfi de mon blitzeur aurait permis de mieux verrouiller le passage. Tans pis il me reste 2 tours pour marquer, ce que je ferais sur un TD bien sale totalement immérité.

Début de seconde mi-temps je jubile, je me retrouve grâce à une belle agression à 11vs10, les sonnés pleuvent et mon boulet semble téléguidé. Téléguidé certes mais fébrile, tour 2 j’ai juste eu le temps de prendre un blocage que Fezglish censé devenir un pilier de la cage se troue totalement (bloc à 3 dé foiré, relance de solitaire foiré). La majorité de mes joueurs sont encore collé et le coureur 4d’ag rode : sanction immédiate je me fais contrer en 3 tours par les Orcs.
Je suis un peu abattu mais ce n’est pas fini Nuffle à décide de m’achever. Sur une tentative de percé je fais un turnover (gfi raté) et ma vermine griffes/chataigne est resté près de la ligne de touche. Les Orcs l’offrent généreusement au public qui la charcute dans la joie et l’alegresse : MORTE. L’apo tente d’intervenir mais c’est peine perdu les supporters Orcs font barrage. Ma vermine est belle est bien morte. NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! 23 points d’xp qui partent en fumée, tous les espoirs face aux rosters lourds reposaient sur elle, bref j’ai les boules (d’autant plus que l’année derniere j’ai déjà perdu mon meilleur joueur sur des circonstances similaire : mort, apo re-mort).
Du coup la suite du match est presque anecdotique pour moi j’essaye juste de faire mon deuil :laughing: , mon gob se rattrape du gfi foiré et marque un td difficile. Puis les Orcs jettent toutes leurs forces dans la bataille pour arracher la victoire, je fais de même en mettant une grosse pression sur le porteur mais le score en reste là faute de passes précise.

Et maintenant svp veuillez respecter une minute de silence pour le défunt Brick top Polford, vermine de choc de son état, mutilé par une foule exigente (on leurs avait promis un massacre et la vermine à pas été foutu de faire une sortie en 1 mi-temps et demi, forcément ils étaient déçu).

Note pour moi même : prime de match = pot de vin

Excellent ton résumé Kaazor :slight_smile:

@Nemo : tu sais, y en qui cherche encore le pain et la planche :wink: Maintenant y a plus qu’à foncer ^^

Quand j’y repense je me dis que je devrais recruter dans mon public, au moins eux ils font des sorties.

La mort de ta vermine m’a fait pensé que je devais mettre à jour la galerie smiley :
:R.I.P: ou :RIP:

:lol!:

En plus je pensais même pas à le tuer quand je l’ai poussé dans le public, je me suis dis au moins lui il viendra plus m’emmerder. Désolé mon pauvre Kaazor mais c’est ça le Bloodbowl

personnellement, chez moi, la planche, c’est pour le saucisson ou la viande…pas pour le pain

@Nemo : j’ai validé le feuille de match nemo

à toi de voir s’il te reste des choses à faire dessus

une vermine bloc chat griffe qui claque sa doit foutre bien les boules
juste une petite question par rapport aux règles
j’avais un souvenir qu’on ne pouvairt pas utiliser l’apo sur une blessure ou sur la mort quand c’est le public qui charcute!
sa changé en LRB6 ou c’est moi qui me plante completement?

ça a changé! :wink: