Mise à jour du cimetière

Mise à jour des morts et du logo des « village people LU »

Squelette N°2, Patela Rotule, des Khemri Choré, (J4), 0XP

@petitgars, c’était quoi son p’tit nom ?

Correction par edit.

Je vous l’avais dit : moyenne 1 mort par journée, je suis prem’s. J’espère que Marauth va m’en tuer un ! Sinon grosse honte sur lui et ses nains pas chaotiques.

Je t’ai pas remercié Pix au fait pour avoir mis à jour mes morts!! et mon logo, j’avais pas vu le message! :wink:

Donc je le fais. Merci Pixmen!!

Je suis encore indiqué comme Exskavenars, sans le k final (Exskavenarks) dans le cimetière et le gratin. Pour une fois que mes joueurs apparaissent en haut d’un classement, ce serait possible d’avoir la correction ?

Merci !

Tss ces rats, toujours à frimer. Regarde, meme les halflings les dépassent sur tout : sorties, morts et meme classement.

Haha que c’est bon de chambrer :clown:

J’ai plus de sorties que les halflings :smiling_imp: (contre moi :neutral_face: ), et de toute façon, pour clôturer la saison, je compte bien récupérer du petit bois et quelques joufflus pour faire un bon repas de fin de saison. Ou alors je finirais dans la gamelle de ton cuistot :no:

Corrigé :smiley:

c’est bon hein !
J’ai commencé à m’énerver et je vais faire les jets d’armure avec 2 dès 12 pour être sur

Pour que je mette la rubrique à jour n’hésitez pas à mettre vos morts ici pour les J4/ J5/J6. (avec le nb d’xp, le nom, position, race)

Mise à jour du cimetière

Enfin un mort en cette J9 ! Eddy Maïs l’halfling sans xp. AU moins les necros de Houba sont violent eux !

Mise à jour du cimetière.
9 morts en J8, record battu, c’est bien les gars, z’avez bien bossé ! :smiley:

Mise à jour du cimetière.

Je veux pas chambrer mais ou j’ai eu le plus de sorties c’est avec les grenouilles; Alors je le dis haut et fort : les NainduC c’est des lopettes, des mous des genoux. Zont rien dans les bras. A mon avis, ils sont mal nourris pour etre aussi nuls !

Résultat en cette J10 : 2 morts
Tonny sousbois avec 5 XP (il a été élu JPV du match a titre posthume:)
Tom Souscolline vace 15 Xp, équilibre. Il échoue de peu à la 2ème comp.

En J10 a trépassé Beks, coureur d’égoûts à 18 XP (Agi 5 + Lutte), sous les méchants crampons d’un Olympique de Marcel. En plus l’arbitre l’a vu, mais a détourné le regarde après un pot de vin :cry:

2 morts du côté de notre match J10

Guek Oh (13 XP, glissade control et tacle plongeant), skink mort de sa belle mort, tout seul sur une esquive foirée
Yafalouz (8 XP, réception), snot des babylon buldozers

Mise à jour du cimetière.
11 morts, record battu, bien joué les gars :laughing: