Mise à jour des résultats

Voilà le calendrier est en ligne sur le site portail.

J’ai fait pas mal de chercher/remplacer, donc si vous voyez des incohérences par rapport à votre calendrier, merci de faire les remontées sur ce post :smiley:

J’ai pu faire des erreurs aussi. Donc hésiter pas si vous voyez des erreurs.

Punaise il y aura de belles affiches :open_mouth:

J’ai du lourd (MV, orques, Nains, chaos, khermi), du léger (ES, skav, amazones) et de l’intermediaire (vampires, humains, Ogre), calendrier assez représentatif des rosters en présence. Et puis je ne tombe pas deux fois contre le même roster.

Moi je me tape : Skavens (Gulix), Nains du chaos (Tryskell), Nains (Marga), Orques (Tutus), Ogres (Pyf’), Slanns (The manageur), Nécromantiques (Houba), Gobelins (Estranium), Elfes Sylvains (Zebu’), Khemris (Petitgars), Elfes Pros (LionNoir).

Pas un seul match repeat cool, j’ai de tout : Lourd, léger et moyen. Une saison très intéressante. Il va y avoir des Td’s et des passes.

Moi j’ai deux répétitions (les deux slanns et les deux nains du chaos), mais sinon c’est assez varié dans le genre.

3 doublons (nécros, skavens, chaos) mais un seul nain.

4Lourd(2 chaos, 1 ndc, 1 orque) 3Moyen (2 nécro, 1 nordique) 4Léger (2 elfes, 2 skavens).
Ça a l’air très équilibré. :smiley:

INTERMEDIAIRE mes ogres? :imp:
T’as voir la tronche de tes poilus en pagne Pixmen…

Non mais ho, 5 ou 6 chataignes… et blocks à trois dés. :smiling_imp:

En fait je voulais dire intérmédiaire et atypique, les lézards je les mets dans cette catégorie aussi. Mais je sais que je vais prendre cher contre tes ogres :smiley:

J’ai mis les icônes de chaque équipe dans le « calendrier »

On va pas avoir un souci de lisibilité pour les deux prochaines journées ?
je crois qu’il y a un souci de mise en forme :unamused:

cella fait deja tres longtemps je crois ^^
si c est lié a la longueur il aurait peut etre été pas mal de faire 2 pages (fin 2010 et debut 2011)

j’avais vu ça en debut de ligue, mais là je le rappel car les journées concernées approchent :wink:

Carrément, faut que je m’en occupe rapidement :smiley:
En tout cas les 2 dernières journées sont mises maintenant.
Faut juste que je rende ça présentable.

Mise à jour du calendrier en dernière journée suite à une coquille.

ATTENTION gros soucis : le calendrier s’arrete en J6 !!

Pas bien pratique ca !

Ah bordel de bordel !!! :imp:

Bon je regarde ça ce soir, je vais peut-etre devoir faire deux pages pour le calendrier.

Bon j’ai remis le calendrier clean

nan c’est toujours moche pour les 2 dernières journées.

Je sais mais ma priorité c’était de retrouver la page d’origine :smiley:
Il a fallu que j’aille farfouiller dans la cache de google pour ça :unamused:

Mise à jour des résultats de la J11