mes réalisations d'équipes bloodbowl

Putain c’est beau :smiley:

Merci Chica :slight_smile:

y a pas à dire… « ça claque sa mère! » :smiley:

Et Amon Amarth en musique de fond pour les vidéos… c’est toujours un bon choix! :laughing:

Salut :slight_smile:

Petite photo avec mon phone de bien basse qualité des elfes noirs terminés (sauf une furie).

De meilleures photos seront à venir :wink:

1 « J'aime »

Salut :slight_smile:

Voilà l’équipe d’elfes noirs terminée.

Les blitzeurs


Les trois quarts




Les furies


Les coureurs


L’assassin et la Starplayer


Et les photos de l’équipe complète


J’espère que vous apprécierez ces figurines :wink:

Pour plus de photos, allez voir ma page Facebook: Blackpainter Bloodbowl :wink:

1 « J'aime »

J’adore surtout l’arrière fond black … bon ok j’adore ce schéma oldschool qui me rappelle mes début de visionnage du white bihebdomadaire. Félicitations.

Dior, j’adore!
Black c’est la haute couture de la peinture sur fig de BB :heart:

Et y’a les petits détails qui tuent. Genre les semelles qui ont pris de la terre. La poussière sur les bottes.

Du grand art :smiley:
Merci :smiley:

C’est superbe.
Je suis pas fan du côté vintage des figs (avis perso, les goûts…) mais la qualité de la peinture, le sens du détail. Du grand art, y a pas à dire.

Merci messieurs :wink:

liguedubn.forumnord.com/u117: Que veux tu dire par vintage?
liguedubn.forumnord.com/u1: Tu trouves quelles sont old school? Par rapport au schéma de couleurs ou par le style des figurines?

C’est le créneau d’Iron Golem le cote figs neuves mais d’orientaion tres vintage/old school.

Celles la sont complètement inspiré des Elfes Noirs produit par GW
-en 89 pour la V2 (notemment pour les 3/4 avec les jambes clouté )

-et celle de 95 pour la V3 (les Blitzers avec la tête de mort pectorale, et les deco sur les hanches.).
Les furies restant également bien dans l’univers visuel de cette époque.

Bah les deux mon capitaine, le schéma de couleur noir et violet et la sculpture. Moi j’adore ça. Bien joué encore :slight_smile:

Ok merci pour vos explications :wink:

Je vous sollicite pour vos avis sur ces photos, je teste le fond noir et le blanc.
Lequel préférez-vous?

Fond noir

Fond blanc

Merci d’avance pour vos réponses :wink:

1 « J'aime »

Zebulon, notre Frédéric Mitterrand local du BloodBowl a tout dit. :slight_smile:
Pour le coup c’est surtout le style de sculpture des figs que je trouve trop « classique ». C’est voulu. Et c’est exprès pour.

Et pour répondre à ta question, le fond noir claque bien mais le blanc / gris clair met mieux en avant la qualité de ta peinture. :slight_smile:

le blanc met mieux en valeur le logo :laughing:

c’est le jeux des 7 erreurs? qui n’est pas a la même place par rapport a l’original?

le fond blanc, moi, je trouve que ça éblouit trop par rapport au fond noir.

Je vais plus oser coucher les joueurs de Zébulon, si je l’affronte avec/contre cette équipe.

Du très bon travail, Black, bravo.

et puis Blackdarkness , pourquoi tu veux mettre un fond blanc? whitedarkness ç’est un genre de gris en fait…non?

Va falloir que je me sorte les doigts, pour mes prochaines équipes.

Merci pour vos avis :wink:

Jolis !

Un fond gris avec texture du genre de ceux-là ça le fait bien :
massivevoodoo.blogspot.fr/2010/0 … ounds.html

J’aime bien le Noir :slight_smile:
Je trouve qu’il fait plus ressortir les couleurs.

Merci pour ce lien :wink:

Pour info.
La photo de figs que j’ai fourni à Black pour servir de schéma de couleur a l"équipe.