mes réalisations d'équipes bloodbowl

Je sens que Tran va s’exciter :laughing:

:heart:

Salut à tous et bonne année 2019!

Reprise de quelques figs restantes de mes commandes 2018 en parallèle de mes gobelets et sous-bocks.

Voici une fig d’EDEN, la soeur JOHANNA du clan Matriarcat vert.




L’année 2019 sera pour moi la dernière en tant que peintre pour les commissions, je vais me consacrer uniquement à mon entreprise de créations d’articles pour les jeux de rôles.

Merci de m’avoir suivi tout au long de ces quelques années :cheers:

1 « J'aime »

Mince ! Bonne continuation alors !

Les pinceaux me démangeaient tellement ces dernières semaines que j’ai fais çà entre autres !!!

Petit délire avec cette fig qui ressemble au cuisinier Gordon Ramsay!!!
J’ai juste eu a sculpter la blouse de cuistot par rapport à cette image:

Je l’ai nommé différemment :cheers:






Yen pensez quoi???

Très joli et très bien exécuté.
J’aurais poussé la blouse plus bas (parce que je ne porte rien dessous), mais la passer dans le pantalon est un choix artistique qui se défend.

Ca fait plaisir de te revoir aux pinceaux :smiley:

Toujours aussi impressionnant mais pourquoi les ongles de doigts de pieds blancs ??

Merci,

Et bien c’est due à une surexposition de mon appareil photo!
J’ai aussi retouché pleins de petites choses aussi!
J’en ai refais de nouvelles:





1 « J'aime »

Sa pastèque déchire en tout cas. Ca donne faim.