match test debutant

skavenA : desoler je passe juste comme sa sur le fofo pour voir ce qui ce passe de part chez vous ^^ceci explique le retard de reponse

je veut bien essayer par contre quand je vais voir il me disent que plus rien n’es accecible …
si tu as une astuce

je rapasse tout les soir sur le fofo,promi je regarderai si tu as repondu^^

Salut à tous,

Je me suis inscrit il ya quelques jours sur le forum et je serais assez partant pour faire quelques matches d’entraînement pour assimiler les règles de la v6 (étant familier d’une version plus ancienne) et pour me faire une idée des différents roosters, de façon à m’en préparer un qui tienne la route pour la saison à venir.
J’ai pas mal de dispo dans les semaines à venir, à compter du 25 avril.

@ bientôt.

@ Gran Lo Neighboor,
ce serait avec plaisir de faire un match amical, mais plutôt fin avril/début mai pour moi, et si ça ne te gène pas de jouer contre des nains du chaos seulement à moitié peints pour l’instant :smiley:

Ok Pixmen,

On essaie de s’organiser ça la semaine prochaine ou la suivante. Bien entendu ça ne me dérange pas que tes nains ne soient qu’à moitié peints. De mon côté, j’emprunterai un roster à un ami (pas encore choisi la race).
Je t’envoie mes coordonnées par mp.

C’est fait, j’ai enfin effectué mon premier match d’initiation avec les règles de la v6. Règles qui ma foi sont nettement plus intéressantes que celles utilisées dans la version que je connais. Je ne remercierai cependant jamais assez mon poto de m’avoir fait découvrir ce jeu terriblememnt addictif, même avec des règles qui semblent un peu obsolètes aujourd’hui.

Merci également à Pixmen pour sa patience et ses conseils. Cela nous a permis de tester nos rosters respectifs : Pixmen et ses nains du chaos, moi-même et mes humains accompagnés d’un ogre auquel je reste très attaché malgré la compétence « cerveau lent » :confused: qui peut être franchement pénible parfois.

Prochain match d’entraînement après-demain avec SkavenA.

A Pixmen : promis, la prochaine fois c’est moi qui rince ! :smiley:

ça y est! on a fait qu’une mi-temps!

sympa, très sympa ce coach! Ce sera un plaisir de le rencontrer la saison prochaine.

On s’en feras un match entier la prochaine fois!

le score assez anecdotique 1-0 pour le Chaos!

bonjour,je reviens vers vous apres un tres long moment d’absence suite a un accident.
Bref un truc plus joyeux^^ je n’es pas rejouer depuis mon match contre Djaou ( oui je sais c’est long)mais j’amerais bien rejouer de temp en temp et du coup je voulais savoir si certain deja avais envi de re aider un coach en detresse,vers Nantes ou mieux vers la baule,guerande,et toute les petite villes du coin…
Toujours capable de me deplacer,bon toujours les meme equipes qu’il y a quelque temp^^.

merci

Ben! sur st nazaire il y a le sympathique chukytoad faut que tu le contactes par MP.

Sinon moi sur nantes un de ces soirs.

En revanche désolé pour botocs mais il marche plus chez moi donc pas possible de jouer par internet sauf le jeu online mais j’ai jamais fait. :joker:

apparemment si tu as Blood Bowl Edition Legendaire on peut se faire une partie par ordi. ça a pas l’air trop compliqué. Mais pour expliquer un peu le jeu par contre c’est naze.

Il y a teamspeak pour le vocal (ou mumble, ou skype). Après c’est sûr pour expliquer, c’est plus simple en vis-à-vis

salut les gens^^

pour le jeu ordi,j’ai la version legendaire,j’ai d’ailleur un peu repris mes marque dessus aujourd’hui avec une defaite et un nul… saloperie de reflexe orc a vouloir taper sur tout ce qui bouge^^.

par contre c’est cool si un joueurs est dans le coin ca sera plus simple pour jouer^^,je vais voir si je peu le MP directement.
sinon merci pour la proposition pour le match sur nantes je doit y aller dans les semaines qui arrivent je te redit.

en tous cas merci ^^