Match Crunch Tryskell Vs Heinrich

Et voilà la rencontre qui ne va pas tarder à commencer.

Nous avons le privilège d’interviewer Coach Heinrich :

Journaliste : Bonjour Coach, alors prêt pour cette rencontre ? Comment sentez-vous cette rencontre ?

Heinrich :Salut Gars, et bien je suis content de retrouver un peu de chaleur avec mes gars du Sud. Sinon concernant le match, je pense que ça va être chaud :wink: . Il va falloir faire un gros match.

Journaliste :Vous êtes selon les stats officiels favoris contre Coach Tryskell, qui ne vous a jamais battu. Vous pensez que cela peut jouer sur la rencontre ?
Heinrich :Moi vous avez les stats je m’en moque, d’ailleurs je suis un gros chattard donc les stats c’est pour les mecs qui jouent en réfléchissant. Moi je joue à l’instinct.

Journaliste :Coach Tryskell était encore il y a peu invaincu depuis 1 an. C’est un coach qui fait une belle saison en ligue non ?
Heinrich :Elle où la question ??? :scratch: Parce qu’en tu vois ces résultats tu ne peux que te dire qu’il fait une bonne saison. Surtout quand tu es comme moi en championnat derrière lui. Après rester invaincu pendant 1 an c’est une belle perf effectivement, mais derrière faut ramener des trophées sinon ça ne sert à rien. Tout ce que je peux vous dire c’est que je ne vais le prendre à la légère et jouer à fond, appuyer là où ça peut faire mal. Je pense qu’il sera revanchard de son dernier match donc ne peut la jouer cool sinon … OUT

Journaliste :Merci Coach Heinrich et bon match
Heinrich :Merci à toi le jeune. Tcho

Victoire 1-0 dans le money time pour les elfes.

Que dire de ce match. Punaise j’ai pris dans la tronche.

5 sorties dans la tronche dont 2 régénérées.

J’ai pris cher en 1ère mi-temps :
Kick des Khemris, chandelle !!! Un classique. Le frangin attaque, fait des frappes chirurgicales : 3 blessés (deux 3/4 et un gardien des tombes) et un Gardiens des tombes KO. C’est par un tour très bien réussi et l’envie de temporiser du frangin qui fera que les équipes repartent sur un score de parité à la mi-temps. 1 Expulsé chacun. 2 KO pour le frangin qui reviendront moi de mon côté rien sauf deux régénération.

2ème mi-temps :
Je joue donc à 9 contre 11. Pas facile :affraid: Nouvelle chandelle, mais kick sort du terrain. Je donne la balle à gardien des tombes.
Je remonte la balle mais ne dépasserait pas la LOS de la mi-temps. Le frangin joue bien, me ressort des joueurs, je serre les fesses et joue la prolongation car je ne peux pas passer son rideau.
Je recule et met hors des joueurs du frangin, sauf d’un receveur lutteux qui viendra cogner mon gardien des tombes : flash et pow/skull après deux paquets. La balle tombe dans 2 zones de tacle khemri.
Mais le frangin continue, esquive, paquet, ramassage 4+, lance la balle 5+ (un nouveau 6), réceptionné manqué, réception réussi, esquive et enfin deux paquets pour la victoire au tour 16.

Bien joué.

J’ai rien pu faire. Le frangin a sorti les gros dés sur les armures 6+4 sur au moins 40% de ces jets d’armure, et puis les blessures et KO ont fais le boulot.

Belle perf’.

youhou !!!

première victoire contre le frangin en match officiel !!!

trop bon :cheers: :cheers: :cheers: