[LUTECEBOWL 2011] : 30 avril - 1er mai

Bonjour les nantais,

J’espère que vous venez remettre en jeu votre titre du fair play cette année.
Voici toutes les infos :

Lutecebowl 2011

Ca y est ! Les inscriptions pour le Lutecebowl 2011 sont ouvertes !
Cette édition sera dans la continuité de l’édition précédente avec bien sûr quelques surprises qu’on est en train de vous préparer.

Dates :
Du 30 avril au 1er mai 2011
arrivée possible dès le vendredi soir

Le prix : 55 euros par personnes

Le lieu :
Comme l’année dernière, le Lutecebowl se déroulera au fort de Bruyères, un ancien fort militaire remis en état par des assoces locales et bien connus des joueurs de GN. Quelques petites photos pour ceux qui n’étaient pas présent l’an dernier.

L’entrée du fort

Là ou se déroulera le tournoi

Les douves du fort
et un lien pour plus de détails (comment venir, plan du fort etc.)
Il s’agit d’un tournoi all-inclusive, c’est à dire que tout est compris dans le prix d’entrée depuis le vendredi soir au le dimanche en fin d’apres midi.
Pour dormir, prévoyez un sac de couchage, un tapis de sol et une tente à planter sur l’espace vert à coté
Le fort possede des reservoirs d’eau qui seront a priori pleins au moment du tournoi. il sera donc possible de prendre des douches, mais mesure et modération seront demander aux utilisateurs des facilités sanitaires.

Les règles :
Tournoi par équipes de 5 (5 races différentes dans l’équipe)

Rulebook : LRB 6.0 avec les 3 équipes supplementaires : slaans, underworld, chaos pact

Team rating :

  • TR 110
  • Pas d’inducement ni de star sauf : le chef cuistot pour les halflings et les bribes pour les gobs

Système ressurrection :

  • Les morts et les blessés grave reviennent après chaque matchs sans altération
  • Pas de gain - le même roster est utiliser pendant les 5 matchs
  • Pas de gain de px / jets de compétence autres que celles attribuées dans paragraphe suivant

Competences :

  • 3 competences simples le samedi matin
  • 2 competences (1 simples + 1 double) le dimanche matin
  • Aucun joueur ne peut avoir plus d’une compétence
  • Les halflings peuvent choisir 5 compétences doubles

Bonus peinture :
A la lutece on aime les belles equipes. Pour matérialiser ca, les equipes completement peinte (3 couleurs + soclage minimum sur toutes les figurines de l’equipe) recoivent un petit avantage : bonus de +1 a la FAME
Ce bonus est cumulable avec le score de FAME normal a hauteur de +2 maximum
Les deux équipes peuvent recevoir le bonus

Timing :
Les matchs feront 2h15 au maximum, un timer/chrono sera distribué aux retardataires au plus tôt pour finir les matchs dans les meilleures conditions d’équité.

Le traiteur :
Cette année, on espère faire venir une équipe de choc qui préparera des plats et des animations de classe.
Comme l’an dernier, nous espérons faire venir une équipe de choc pour préparer vos repas, Aredhel votre serveuse préférée sera présent derrière le bar pour vous servir boissons alcoolisées ou non alcoolisées.

Inscriptions :
Cette année, nous serons en mesure d’accueillir 110 personnes, soit 22 équipes inscrites.
Préinscriptions des équipes complètes ou incomplètes :smiley: éclaration d’intention sur le site de la lutece ou par mail : crew@lutececup.org
Préinscriptions des joueurs sans équipe :smiley: éclaration d’intention sur le site de la lutece ou par mail : crew@lutececup.org
Inscriptions validées par l’envoi par le capitaine du paiement de la totalité des frais d’inscription de son équipe
5*55 euros = 275 euros par chèque à l’ordre de l’Association Lutececup , à faire parvenir à l’adresse suivante :
Jérôme Kergrohen
ASSOCIATION LUTECECUP
25 rue Paul Deroulède
94300 Vincennes
(Merci d’indiquer le nom des joueurs, pseudos et nom de l’équipe au dos du chèque avec le paiement)

N’oubliez pas que les paiements précoces nous aident énormément à fignoler l’organisation du tournoi :slight_smile:

[b] De plus, nous réservons un petit cadeau pour les premières équipes inscrites.

N’envoyez pas de roster lors de l’inscription, assurez vous juste que chaque coach joue une race différente[/b]

Si vous avez des questions, vous pouvez poster ici, m’envoyer un mp, ou envoyer un email sur la boîte du crew : crew@lutececup.org

Ca a l’air sympa comme cadre pour un tournoi, ça. Si une équipe de BN se déplace, je serais bien du déplacement.

Cette année cela va être chaud pour moi de venir, mais que de bons souvenirs donc je réfléchis avant de donner une réponse définitive. Un super tournoi en tout cas, à faire au moins une fois dans sa vie de bloodbowler

Très tenté … trèèèès tenté!
D’autant que j’ai commencé hier la peinture d’une « nouvelle équipe » et que ça pourrait me motiver à finir rapidement …

très tenté aussi

Merci pour cette publicité ! :smiley:

Désolé de voir que tu n’es pas sûr de venir. J’espère sincèrement que tu pourras revenir cette année.
Que de bons souvenirs aussi de la part des orgas, quand on évoque le BN.

y’a pas de réductions pour les joueurs NAF ???

bon, j’ai eu droit à une année d’abonnement gratuite, mais j’aimerais quand même bien la rentabiliser :stuck_out_tongue:

Pas de réduc, ni pour les familles nombreuses, ni pour les enfants, ni pour personne. :smiley:

A Paris, on est des radins !

au moins, vous assumez :stuck_out_tongue:

Si une équipe BN se monte j’en suis

Sans moi, trop loin…

Sans moi malheureusement, année noire pour les tournois pour moi cette saison :cry:

Mesdames et messieurs,

Pour ceux qui comme moi ont l’impression que le temps court aussi vite qu’un gutter sprint-équilibre, je rappelle que le Lutece va avoir lieu dans 2 semaines à peine.

I. Pour les nantais qui ne sont pas encore inscrits (et vous allez nous manquer si vous ne venez pas !!!)
Pour nous permettre d’anticiper l’organisation (plus particulièrement en ce qui concerne la commande pour le manger et le boire), nous avons décidé de stopper les pré-inscriptions dimanche 17 avril.

Si vous souhaitez venir, et que vous ne figurez pas dans la liste située ici, il est plus que temps de vous manifester !!!

[color=red]Pour info, il reste encore des places pour des équipes complètes + des places individuelles pour compléter certaines teams, alors à vous de jouer !!!

Si vous vous pré-inscrivez après le dimanche 17 avril, nous mettrons en place des listes d’attente, et votre inscription sera définitive uniquement si un deuxième team se fait connaitre (pour jouer contre un adversaire, c’est plus simple quand le nombre d’équipes tombe sur un chiffre paire :p)
Merci par avance de votre compréhension.

II. Pour ceux qui n’ont pas encore payés
Pour rappel, nous sommes une association, et n’avons pas forcément assez de trésorerie pour avancer toutes les dépenses. Donc tout chèque arrivant avant le jour J est une bonne nouvelle pour nous, puisque c’est de l’argent en moins que nous avançons de notre poche…
Merci par avance pour votre soutien.

III Pour tous les participants
Si vous n’étiez pas là l’an dernier, ou si vous avez la mémoire courte, n’oubliez pas de prendre :

  • votre matériel pour jouer (ben ouais, quand même…)
  • votre tente
  • votre sac de couchage
  • une lampe torche (ou vous allez avoir du mal à trouver votre tente le soir)
  • des vêtements chauds (le 1er mai, c’est encore assez aléatoire niveau température, mais les nuits seront de toute façon fraiches !)

Pour ceux qui rêvent d’un bon lit et d’une bonne douche chaude, différents hôtels sont situés à proximité (etap hotel par exemple).

Enfin, si vous avez des questions, n’hésitez pas !!!

Bonjour à tous
Suite au succès du Lutecebowl 2011, nous nous penchons déjà sur l’édition 2012 du tournoi :slight_smile:
Le Lutecebowl est un tournoi qui se veut en constante amélioration, ainsi qu’a l’écoute de ses participants.
Du coup, Nous aimerions vous poser les questions suivantes concernant les points positifs et négatifs du tournoi, axes d’amélioration, etc.
Donnez nous votre avis pour que l’an prochain cet évenement soit encore meilleur et plus festif que cette année!

Le lien suivant conduit à un petit questionnaire (une quinzaine de questions) qui nous permettra de mieux cibler les attentes des joueurs et donc de vous préparer une édition 2012 qui restera encore plus dans les mémoires!
Merci d’avance à tous ceux qui passeront 5 minutes à le remplir :slight_smile:
A noter que le questionnaire n’est pas réservé aux seuls participants de l’edition 2011 du LB, mais à tous les joueurs de la communauté! :slight_smile:

Lien vers le questionnaire

répondu.

Plus qu’une dizaine de jours avant la fermeture du questionnaire
Un grand merci a ceux qui ont déja pris le temps de repondre :slight_smile:
Et aux autres, sachez que votre voix compte !
:smiley: