Lutèce Bowl : Le ventre mou challenge !

Les GRANDS gagnants du VENTRE-MOU CHALLEGE sont donc les EnJOLeavers avec leur 23ème place.

Ce challenge aura été serré jusqu’au bout mais avec 1/3/1 ils auront bien mérité leur victoire !

Donc mise à part le coté Open Bar au Dragonbowl, la 2nd partie est un poil plus contraignante :stuck_out_tongue:

Les gagnants : Ungern, Bulot, Khellen et HaMoK

Les perdants : Zébulon, Heinrich, Giom, Madgik, Acryosis, Kaazor, Tyra, Colonel Castor, Tosty, Arctulipe, Go the Hakes, Big Mikose.

Donc en septembre, chacun d’entre vous devrai choisir un positionnel avec un nom approchant l’un des vainqueurs et ce dernier en choisira toutes les compétences. Bon s’il meurt J1, ca serait totalement fortuit :slight_smile:

Vu que les 4 clampins qui ont gagné ne passent pas ici, je ferais le message car j’ai un œil un peu partout :slight_smile:
Si l’un de nous ne respecte pas le challenge, on aura le droit de le huer comme il se soit, cela va de soi !

On est des cadors :smiley:
On gagne le Challenge du Ventre Mou du Challenge du Ventre Mou 8)

  1. En(Jol)eavers - 23ème place
  2. Les Brutes Nantaises - 15ème place
  3. Choco BN - 13ème place
  4. Les Tauliers - 28ème place
  5. Il était une fois dans l’Elfe - 29ème place

:cheers:

Et ça c’est la classe !

Chaud cacao, chaud cho ko BN !

Heeeehhhaaaaaaaaaaa !!!

Un cow-boy n’a qu’une parole. Connaissant peu ou pas les vainqueurs de ce beau challenge (GG Tyra, bonne idée. Mais te la racontes pas trop quand même :smiley: ), je choisirai plus tard, quand j’aurai choisi mon roster (ouais, ça peut aider aussi).

A bientôt :cheers:

Pareil…si je joue dans une ligue cette année :smiley:

Khellendorn sera un Receveur Humain des « Phoques de Bordeloire ».

Il va être content quand il va découvrir ses coéquipiers :smiley:

Je me répète avant qu’on me jette des cailloux: j’étais (peut-être) un peu saoul, mais je ne me souviens pas qu’on m’ait parlé de cette clause du pari (le truc avec les positionnels)… :scratch:

C’est pas bien grave je crois :smiley:

A part subir les quolibets de Tyra quoi :wink:

C’est ça de rejoindre un challenge a l’arrache ! En plus tu ne sera pas la au dragonobowl, comme de par hasard !

Y’aura bien un des gagnants qui sera présent à la Licorne. Si oui, je payerai ma dette là-bas :wink:

Up !!!
J’espère que tout le monde a bien nommé un joueur en l’honneur des Enjoleaver !

Khellendorn est ma Passeuse :gay:

Que dalle !
J’ai jamais rien signé moi !

… bon tu redonnes le nom des coachs de l’équipe ?

-Hamok
-bulot
-Khellen
-Ungern le baron fou

Je ferais l’intermédiaire sur le sujet suivant : forums.jeuxonline.info/showthre … st30381705

Salut,

Bon, mieux vaut tard que jamais, donc Khellen Kulhé est mon coureur elfe noir. :clapclap:

Pour la bière, je suis pas sur de pouvoir participer au Dragonbowl par contre :frowning:

La passeuse de Zébulon vient de faire un double ! En attente de la réponse de Khellen, il hésite entre Costaud et Plongeon la.

Edith :

Publié par Khellendorn (#30424094)
Ah bah ce sera costaud !
S'il avait demandé il aurait eu garde, mais punition ! :mal:

Effectivement, j’avais oublié notre ventre mou challenge. :slight_smile:
Mea Coulpa!

Par contre, Tyra, tu t’es trompé de login ^^

Ça sent la fin de contrat pour la jeune khellendorn.
Pourtant elle avait réussi son debut de saison avec un 3ème match en carrière particulièrement réussi.

Le Td de l’égalisation tour 8, en coast to coast, malgré la pression Skaven.
Une magnifique vision du jeu avec des passes tour 9 et 13.
Et pour conclure cette magnifique prestation, une superbe agression qui tue une Vermine de Choc tour 15. Sauvé par l’apo et expulsé par l’arbitre malgré mes protestations.

Un grand match. Un match de Costaud :smiley:

Mais le Coach en chef de la franchise n’est pas connu pour être aussi laxiste que Coach Vahid.
Et les joueuses a 100k qui apportent autant qu’une plante verte sont rapidement placé sur la liste des transferts.
C’est bien dommage pour une joueuse au si fort potentiel.

Effectivement, relou ces multi con-ptes :slight_smile:

A noter que le coach Heinrich s’illustre une fois de plus en ne respectant pas un de ses engagements. Aucun positionnel de nommé ! BOUH !!!
D’ailleurs Madgik aussi a « oublié » son ventre mou challenge !

A noter que le pauvre Bulot n’a aucun joueur à son nom :’(

J"aurais ete au bout du pari de mon coté!
J’ai meme une Tyrla encore sous contrat. Mais celle-la, c’edt ma chose.

Me reste a payer une mousse aux enjoleavers lors du DB :drunken:

Et c’est tout à ton honneur !