Lutèce Bowl : Le ventre mou challenge !

Histoire d’avoir un sujet plus simple à retrouver, et aussi de ne pas (trop) flood le sujet ultra sérieux des chocottes BN, voilà un petit sujet pour ce pari hautement roxatif !

but du challenge être le plus proche de la 20ème place par équipe
En cas d’égalité, on élimine les 2 équipes et c’est la 3ème équipe qui remporte la mise !

Gages
-Les perdants doivent payer une bière lors du Dragonbowl 2018
-sur la saison 2018/2019, chaque perdant doit avoir un positionnel portant le nom (ou approchant) de l’équipe remportant le challenge. L’équipe aura le droit de choisir toutes les compétences de ce joueur.

Participants
-Les Brutes Nantaises : Dézale, Tyra, Kaazor, Acryosis
-Choco BN : Zébulon, Giom, Madgik, Heinrich, PTL ???
-Il était une fois dans l’elfe : Go the hakes, qui d’autres ?
-EnJOLeavers : Khellen, Bulot, HaMoK, Ungern
-Les Tauliers : Colonel Castor, Tosty, Arctulipe.

Tu parles pour la prochaine saison ?

Yep, je vais préciser ce point ! Et pour ceux ne faisant pas de ligue vis à viste, possibilité de respecter le gage sur le format online.

Allez, j’offrirais une excellente bouteille de bières à celui d’une de ces équipes qui choppera l’award « Well Done, You Did OK ».

talkfantasyfootball.org/view … 34&t=40508

En gros, équilibre partout !
Et si une équipe le réussit, alors là ! :drunken:

J’ai pas encore accès au classement officiel mais j’ai le regret de vous annoncer que ce sont les Enjoleavers qui remportent le ventre-mou challenge.
Avec 1-3-1 ils ont bien géré leur tournois pour mettre toutes les chances de leur coté !

Au boulot. On veut un beau classement

Je vois plutôt la Ligue de Condate :smiley:

Je viens de voir que le Classement n’était pas complet :stuck_out_tongue:

Mais effectivement, je pense qu’en faisant 18ème, et étant donné qu’il n’y a personne de concerné jusqu’à la 22ème place, et sous réserve de validation par Maître Dezale, que vous êtes les grands vainqueurs du Challenge du Gros Bidon tout flasque :smiley:

P’tain, on était 21ème au debut de la Ronde 5 :unamused:
C’est la faute a la Team Grand Est tout ça…

Edith: p’tain, c’est un positionnel qu’il faut choisir…je pensais qu’on pouvait choisir un humble 3/4…

Tututut, la noble Ligue de Condate n’a jamais souscris au ventre mou challenge ! Et les Enjoleavers finissant 23ème, ce sont eux les gagnants !

J’étais peut-être un peu grisé vendredi soir, mais j’ai pourtant le souvenir que la LdC était de la partie, non? Faudrait voir avec les intéressés (nous, c’était les Tauliers, pas la LdC).

Punaise grâce à mon nul en violant mon adversaire on ne finit pas ventre mou :cheers:

Ah merde on aurait perdu alors !???

Si, vendredi soir, auprès de moi, puis de Zébulon :slight_smile:

Heuuuuuuuuu… :scratch:

  • :bulb:

Poisson rouge :smiley:

Mais j’ai fois en toi

Bon donc la LdC est déclaré vainqueur ! Et ils vont bien pouvoir picoler au DragonBowl les cochons ^^

Pour le positionnel, il faudra le nommer avec un des 5 pseudos de la LdC (Baltus, Bloody, Joh, David Sycod ou Jhonny) en pouvant le déformer légèrement.

Oups, pardon, c’étaient les Tauliers qui avaient signé :blush:

Ca je m’en souvenais !!!
Donc exit la LdC ? (Vous faites un tantinet chier pour un challgen qui se voulait rigolo)

Un truc rigolo lancé par Tyra…

De toute façon j’ai gagné j’ai fait 131. Comment ça c’est un tournoi par équipe ?
Bah dans ce cas mon positionnel est au nom de l’équipe et c’est l’équipe qui choisit ses comps ! :slight_smile:

T’as fait 2-1-2 mon poulet :stuck_out_tongue:
T’as violé un Half et un Khorneux 8)

Ah oui, 131 c’était l’objectif. Ouais c’est vrai que je suis un gros cador contre les roster plus faibles que moi. :smiley:

Et ben vu l’bordel, bien content de ne pas avoir participé…oh wait :affraid: