LOTOBOWL J2

Purée, je suis vraiment une quiche au Lotobowl TM!

au fait qui a remporté le lotobowl J2 ???

Je te dis ca ce soir, je fais tout de mon boulot, mais la version xl est trop vielle je ne lis pas les résultats, donc je me le suis envoyé par mail chez moi ainsi qu’a Marauth, je publie cela ce soir.

C’est un peu frustrant de remplir tout sans rien voir :wink:
Je ne sais donc pas non plus qui a gagné …

Si tu as excel 2003, installe ce truc pour lire les fichiers excel 2007 et supérieur :
microsoft.com/fr-fr/download … .aspx?id=3

Merde, euh, la j ai peur que tout le monde crois qu on triche, une fois Marauth une fois Tran ça fait un peu magouille et compagnie…

Et effectivement je me suis mis 2 fois comme ça j ai deux fois plus devint non :wink:

En fait je viens de voir que j ai mis tout le monde deux fois…
Enfin j ai pas tricher car sinon, j aurais fais moins d ecart de point

(du coup je vous ai mis une belle branlé;-) bon, l ironie marche pas très bien alors croyez pas que j ai pris la grosse tête, c est juste mon sens de l humour qui est un peu défectueux :wink:

D’un autre coté, il n’y a que là que tu nous mets une branlée…

mouais… tu parles au champion en titre quand même! :imp:

Bon, j’ai revérifié et j’ai fait une erreur de saisie. A mon avis c 'est pas moi le gagnant…

Par contre, je ne vois toujours pas le résultat à mon boulot malgré le truc que j’ai téléchargé grace a Stragen (merci quand même).

Je revérifie et envoie a Marauth.

RESULTATS DEFINITIFS:

Suite a des résultats qui pouvainet amené des doutes sur l’intégrité des membres du comité LOTOBOWL (Marauth et Tran), les premiers gagnants (comme de par hazard), il a été fait appel a des experts indépendants (Gulix) on espère très fort pour l’image que celui-ci ne gagne pas le lotobowl de la j3 :wink:

Je cite Gulix

« J’obtiens ça pour la J2 :
Consensus 14
tran 18
Lionnoir 16
stragen 16
Tyra 13
Gulix 13
Marauth 13
Nagash 13
Petitgars 12
Giom 12
Croco 12
Ulrian 11
Cynic 11
Heinrich 9
Yann 8
Popov 6 »